Allez-vous suivre cette Coupe du Monde ?
-
evol
Re: Allez-vous suivre cette Coupe du Monde ?
Hello
1 milliards de gens ont pu voir que le premier match est truqué
Des erreurs flagrantes d'arbitrage et un penalty honteusement accordé
J'imagine le drame nationale si le Brésil avait perdu dés le premier match ^^
Manquerait plus qu'il gagne la coupe de monde !
1 milliards de gens ont pu voir que le premier match est truqué
Des erreurs flagrantes d'arbitrage et un penalty honteusement accordé
J'imagine le drame nationale si le Brésil avait perdu dés le premier match ^^
Manquerait plus qu'il gagne la coupe de monde !
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Il est trop tard pour boycotter cette CDM. Blatter se fout bien de ce qui peut se passer, les droits TV et les billets d'entrée sont déjà payés, les caisses sont pleines.chazette a écrit : pour moi j'aimerais bien boycoter cette coupe du monde bien sur , c'est pas facile à fairela réaction de certains m'étonne et d'autres normal ils sont fidéles à leurs convictions , peut etre devrais tu poser la question différement
Oriente plutôt ta révolte vers la CDM 2018 en Russie ou 2022 au Qatar, où les situations sont aussi révoltantes et où il serait éventuellement possible de faire quelque chose...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Je me régale ! 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
bon ok , ca me soulage ce que tu me dissacamalix a écrit : Il est trop tard pour boycotter cette CDM. Blatter se fout bien de ce qui peut se passer, les droits TV et les billets d'entrée sont déjà payés, les caisses sont pleines.
Oriente plutôt ta révolte vers la CDM 2018 en Russie ou 2022 au Qatar, où les situations sont aussi révoltantes et où il serait éventuellement possible de faire quelque chose...
salut à tous
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Un mois à regarder des matchs presque touts les jours, ça frise l'overdose, mais bon, quand on aime, on compte pas..chazette a écrit : bon ok , ca me soulage ce que tu me disje vais pouvoir regarder les matchs
Lion a écrit :
J'espère me régaler ce soir avec l’Espagne.
désolé mais je ne suis pas d’accord sur le penalty sifflé pour le Brésil :sur les ralentis on vois très nettement l'arrière croate la main sur l’épaule de fred pour moi il y a penalty,maintenant que fred ai surjoué sur le coup oui mais c'est le jeux.
ceci étant je n'ai pas trouvé le Brésil flamboyant ,on verra la suite.
désolé mais je ne suis pas d’accord sur le penalty sifflé pour le Brésil :sur les ralentis on vois très nettement l'arrière croate la main sur l’épaule de fred pour moi il y a penalty,maintenant que fred ai surjoué sur le coup oui mais c'est le jeux.
Entièrement d'accord avec toi.sosthene a écrit : J'espère me régaler ce soir avec l’Espagne.
Ce soit, je suis neutre, j'aime les 2 équipes. L'Espagne est plus forte mais attention à Van Gaal, l'entraineur des pays-bas, c'est un très bon tacticien...
J'aime le foot mais en ce moment j'ai du mal à m'y intéresser je crois que je regarderai aucun match cette fois-ci
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
sosthene a écrit : J'espère me régaler ce soir avec l’Espagne.
moi qui aime l'Espagne et bien je suis déçue, ils ont été battus par les Pays-Bas : 5 buts à 1 !!!
ça été triste hier soir quelle gamelle je m'attendais pas à ça,bravo aux hollandais ;la fin d'une grande équipe c'est toujours triste.
Ah quel pied. Merci les Oranges ! 
sosthene a écrit : ça été triste hier soir quelle gamelle je m'attendais pas à ça,bravo aux hollandais ;la fin d'une grande équipe c'est toujours triste.
l'Espagne va affronter le Chili, ça va pas être facile !!!
L Espagne peut encore rebondir, mais ils me font penser a la France de 2002 : une équipe vieillissante, avec des cadres sur le déclin et une motivation en berne.
j'ai vu une équipe espagnole cramé physiquement et j'ai vu une pale copie du barca mais c'est dur à encaisser.
Bon il leur reste deux match qu'il faux gagner sinon c'est retour à la maison
sosthene a écrit : j'ai vu une équipe espagnole cramé physiquement et j'ai vu une pale copie du barca mais c'est dur à encaisser.
je pense comme toi, ils sont usés même le goal !! Casillas !