Nicolas Sarkozy en garde à vue à Nanterre

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Nicolas Sarkozy en garde à vue à Nanterre

Message par Rananen » 02 juillet 2014 07:45

Fonck1 a écrit : même si je pense qu'il est impossible qu'il n'ait pas été au courant,pour l'instant,rien ne le prouve.
ça serait presque plus inquiétant d avoir confié l économie du pays a quelqu un incapable de voir que ça propre campagne est truqué .
mais vu qu il avait déjà truqué les autres je ne crois absolument pas a son innocence dans cette affaire et dans les autres .

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 02 juillet 2014 07:53

Rananen a écrit : ça serait presque plus inquiétant d avoir confié l économie du pays a quelqu un incapable de voir que ça propre campagne est truqué .
mais vu qu il avait déjà truqué les autres je ne crois absolument pas a son innocence dans cette affaire et dans les autres .
A l'époque,rien ne l'indiquait.
d'ailleurs,hollande a gagné grâce aux suspicions de sarkozy.
Il l'a donc déjà payé.

au tour de Hollande maintenant.....il n'y a pas de doute qu'il en a probablement fait autant.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 02 juillet 2014 17:44

Fonck1 a écrit : A l'époque,rien ne l'indiquait.
d'ailleurs,hollande a gagné grâce aux suspicions de sarkozy.
Il l'a donc déjà payé.

au tour de Hollande maintenant.....il n'y a pas de doute qu'il en a probablement fait autant.
la campagne de holland était beaucoup plus sobre .

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 03 juillet 2014 20:28

Rananen a écrit : ça serait presque plus inquiétant d avoir confié l économie du pays a quelqu un incapable de voir que ça propre campagne est truqué .
Aropos de ca, hier i a souleve une question qui n'est reprise dans aucun media.
Il a fait un peu plus d'une quarantaine de meeting Hollande en a fait un peu moins mais a peine, et pourtant l'UMP a elle declare des depense de 15 millions pour ces meeting quand le PS a elle delare 9 millions chehcez l'erreur.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 03 juillet 2014 21:08

NSC a écrit : Aropos de ca, hier i a souleve une question qui n'est reprise dans aucun media.
Il a fait un peu plus d'une quarantaine de meeting Hollande en a fait un peu moins mais a peine, et pourtant l'UMP a elle declare des depense de 15 millions pour ces meeting quand le PS a elle delare 9 millions chehcez l'erreur.
ben c'est sûr,si bygmalion surfacture le double a chaque meeting :mdr3: quelle bande d'impayables l'UMP...et après ils s'étonnent....
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 04 juillet 2014 08:03

Fonck1 a écrit : ben c'est sûr,si bygmalion surfacture le double a chaque meeting :mdr3: quelle bande d'impayables l'UMP...et après ils s'étonnent....
Il est dit que les facturation de plus de 17 millions d'euros sur le compte de l'UMP est du aux meeting, si a cela on ajoute les 15 millions declares sur les comptes de campagne de Sarkozy, cela voudrait dire qu' une quarantaine de meetings aurait couter en tout une trentaine de millions d'euros. excusez moi mais c'est peu credible.surtout quand on sait que le PS pour un nombre de meeting proche de la quarantaine aussi a declare un cout de 9 millions..
Pour moi il y a deux cas de figure possible et realiste
- Les surfacturations ne concerne pas les meeting mais autre choses de plus scabreux, pourquoi pas un enrichissement personnnel d'un ou de plusiuers acteurs de l'UMP.
- Le PS a elle aussi fait une manipulation des comptes de campagne en re[portant une partie des charges sur les comptes du parti, pour etre sincere je pense que ce soit une pratique habituel et de l'ensembloe des parti politiques.

Ah oui derniere possiblite c'est un mix des deux premiere en fait c'est je pense la possibilite la plus probable.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 04 juillet 2014 08:07

NSC a écrit : Aropos de ca, hier i a souleve une question qui n'est reprise dans aucun media.
un meeting dans la salle communal de tatazouec les eau na pas le même cout qu un meeting au zenith ou on affrète de car de toute la france pour remplir la salle !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 04 juillet 2014 10:10

NSC a écrit : Il est dit que les facturation de plus de 17 millions d'euros sur le compte de l'UMP est du aux meeting, si a cela on ajoute les 15 millions declares sur les comptes de campagne de Sarkozy, cela voudrait dire qu' une quarantaine de meetings aurait couter en tout une trentaine de millions d'euros. excusez moi mais c'est peu credible.surtout quand on sait que le PS pour un nombre de meeting proche de la quarantaine aussi a declare un cout de 9 millions..
Pour moi il y a deux cas de figure possible et realiste
- Les surfacturations ne concerne pas les meeting mais autre choses de plus scabreux, pourquoi pas un enrichissement personnnel d'un ou de plusiuers acteurs de l'UMP.
- Le PS a elle aussi fait une manipulation des comptes de campagne en re[portant une partie des charges sur les comptes du parti, pour etre sincere je pense que ce soit une pratique habituel et de l'ensembloe des parti politiques.

Ah oui derniere possiblite c'est un mix des deux premiere en fait c'est je pense la possibilite la plus probable.
le chef peut tout a fait faire partie de cette équation....
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 04 juillet 2014 10:12

Rananen a écrit : un meeting dans la salle communal de tatazouec les eau na pas le même cout qu un meeting au zenith ou on affrète de car de toute la france pour remplir la salle !
Ah oui le bouget c'est a tatazouec???

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 04 juillet 2014 10:14

NSC a écrit : Ah oui le bouget c'est a tatazouec???
http://www.leparisien.fr/election-presi ... 88%2Cd.ZWU

, le coût de ce grand rassemblement se situerait « entre 400000 € et 500000 € ». Mais un autre responsable avance : « Cela sera sans doute beaucoup plus cher. »

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 04 juillet 2014 17:09

NSC a écrit : http://www.leparisien.fr/election-presi ... 88%2Cd.ZWU

, le coût de ce grand rassemblement se situerait « entre 400000 € et 500000 € ». Mais un autre responsable avance : « Cela sera sans doute beaucoup plus cher. »
ça na rien a voir avec les grande messe de sarkosy !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »