Cette étude détermine que dans les couples homos les tâches sont "mieux" réparties donc l'enfant est plus heureux. Il n'y a que moi que ça choque ? Il faudrait avoir accès au papier original parce que ce qu'en ressort ce magazine est d'une absurdité totale.
Déjà il est complètement stupide de croire qu'un couple ne peut fonctionner que si papa fait la vaisselle et maman va au travail, mais il est encore plus stupide d'en déduire le soit-disant bonheur des enfants.
Et puis merde, ils ont interrogé 80% de couples de femmes et 18% de couples d'hommes, soit 98% ... alors ils sont où les couples hétéros pour comparer les résultats ???
En effet, ça pue grandement le lobby LGBT. Il n'y a aucune rigueur scientifique dans cette "étude".
les enfants d'homo plus heureux et en meilleure santé
Re: les enfants d'homo plus heureux et en meilleure santé
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
"Déjà il est complètement stupide de croire qu'un couple ne peut fonctionner que si papa fait la vaisselle et maman va au travail"
Ça c'est ton cliché personnel, que tu devrais renouveler d'ailleurs car il est depuis longtemps obsolète.
Il ne s'agit pas de répartir les rôles ou les tâches autrement mais de cette harmonie qui règne dans une famille quand les parents s'aiment et s'entendent bien, les enfants sentent ça, l'amour ça les rassure et les considérations perverties des grands ne les intéressent pas.

Ça c'est ton cliché personnel, que tu devrais renouveler d'ailleurs car il est depuis longtemps obsolète.
Il ne s'agit pas de répartir les rôles ou les tâches autrement mais de cette harmonie qui règne dans une famille quand les parents s'aiment et s'entendent bien, les enfants sentent ça, l'amour ça les rassure et les considérations perverties des grands ne les intéressent pas.
Non non non, ce n'est pas mon cliché personnel. C'est ce que cette "étude" exprime par ses questions sur la répartition des tâches. Et c'est dans l'air du temps, ces histoires de stéréotype de genre. Comme si l'émancipation des femmes ne pouvait se faire qu'avec une obligation pour les hommes de faire la vaisselle ou encore la lessive. Rien que de le lire on se rend bien compte de la connerie du concept. Au contraire Avrilou, moi je suis d'accord avec toi, l'important c'est en effet la cohésion du couple et l'amour mutuel."Déjà il est complètement stupide de croire qu'un couple ne peut fonctionner que si papa fait la vaisselle et maman va au travail"
Même si je suis d'accord avec toi sur ce point, cette "étude" par de ce postulat pour prouver que les enfants sont heureux. Une vraie étude scientifique aurait questionné les parents d'un côté, les enfants de l'autre, et aurait éventuellement conclue que la bonne harmonie d'un couple engendre des enfant plus heureux et épanouis. Ici ce n'est absolument pas le cas.Il ne s'agit pas de répartir les rôles ou les tâches autrement mais de cette harmonie qui règne dans une famille quand les parents s'aiment et s'entendent bien, les enfants sentent ça, l'amour ça les rassure et les considérations perverties des grands ne les intéressent pas.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
Alors on est d'accord quant à ce genre d'études!
Je voulais juste souligner qu'on ne juge pas de l'épanouissement d'un enfant en tenant compte avant tout de l'orientation sexuelle de ses parents, ce n'est pas un critère important ou du moins il reste secondaire.

Je voulais juste souligner qu'on ne juge pas de l'épanouissement d'un enfant en tenant compte avant tout de l'orientation sexuelle de ses parents, ce n'est pas un critère important ou du moins il reste secondaire.