les professions réglementées

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: un revenu non proportionnel au niveau d'études

Message par Lion blanc » 16 juillet 2014 14:18

Bon, on peut pointer du doigt les notaires et les pharmaciens, mais y'a pire qu'eux ; Les directeurs de pompes funèbre..
Ils ne sont pas souvent critiqué pour leur appétit de factures prohibitives, mais je suppose que le sujet n'est pas de déterminer la profession la plus malhonnête, mais de parler de celle qui rapporte le plus avec un minimum de diplôme.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 juillet 2014 14:21

Lion blanc a écrit : Bon, on peut pointer du doigt les notaires et les pharmaciens, mais y'a pire qu'eux ; Les directeurs de pompes funèbre..
Ils ne sont pas souvent critiqué pour leur appétit de factures prohibitives, mais je suppose que le sujet n'est pas de déterminer la profession la plus malhonnête, mais de parler de celle qui rapporte le plus avec un minimum de diplôme.
être notaire demande de longues années d'études,et si l'on regarde a prêt,beaucoup d'argent qu'ils brassent,voir la grande majorité part à l'état.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 16 juillet 2014 14:47

Fonck1 a écrit : être notaire demande de longues années d'études,et si l'on regarde a prêt,beaucoup d'argent qu'ils brassent,voir la grande majorité part à l'état.
Je me surprendrais moi-même en voulant défendre les notaires, :hehe: mais un gérant de pompes funèbre, d'après toi, il faut beaucoup d'années d'étude pour le faire ?
Image
Lion a écrit :

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 juillet 2014 15:11

Lion blanc a écrit : Je me surprendrais moi-même en voulant défendre les notaires, :hehe: mais un gérant de pompes funèbre, d'après toi, il faut beaucoup d'années d'étude pour le faire ?
curieusement,c'est un métier ou l'on ne demande jamais de ristournes.... :content36 :content36
Image

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 16 juillet 2014 15:15

Fonck1 a écrit : curieusement,c'est un métier ou l'on ne demande jamais de ristournes.... :content36 :content36
On a tord.. Surtout quand le prix du sapin dépasse de deux fois le prix du chêne en magasin d'ameublement..Mais bon, quand on pleure on compte pas.. :snif:
Image
Lion a écrit :

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 16 juillet 2014 19:23

Lion blanc a écrit : Bon, on peut pointer du doigt les notaires et les pharmaciens, mais y'a pire qu'eux ; Les directeurs de pompes funèbre..
Ils ne sont pas souvent critiqué pour leur appétit de factures prohibitives, .
Jde n'est pas l'experience des pompe funebre, combien coute un enterrement et combien d'apres toi devrait il couter??

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 16 juillet 2014 19:39

NSC a écrit : Jde n'est pas l'experience des pompe funebre, combien coute un enterrement et combien d'apres toi devrait il couter??
Ça coute toujours trop cher, mais pour situer un prix juste, il faudrait connaitre les marges réelles du prestataire, et là, c'est impossible de le savoir..Mais comme je le cite plus haut, le prix des cercueils varie d'environ de 300 à 5 000 €..
Image
Lion a écrit :

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 16 juillet 2014 19:40

Lion blanc a écrit : Ça coute toujours trop cher, mais pour situer un prix juste, il faudrait connaitre les marges réelles du prestataire, et là, c'est impossible de le savoir..Mais comme je le cite plus haut, le prix des cercueils varie d'environ de 300 à 5 000 €..
tu dis que c'est trop cher mais tu te base sur quoi au juste??? tu dis que les marges sont trop eleve, mais tu te base la encore sur quoi??

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 16 juillet 2014 19:43

tiens j'ai trouve ca sur le slaire des pompes funebres
http://www.salairemoyen.com/salaire-met ... 8a470Dm7uM
. soit un salaire annuel brut de 36 969 € bruts / an
Salaire net mensuel pour les hommes 2 518 nets / mois
Salaire net mensuel pour les femmes 1 989 € nets / mois soit 21 % de moins que les hommes

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 16 juillet 2014 19:48

NSC a écrit : tu dis que c'est trop cher mais tu te base sur quoi au juste??? tu dis que les marges sont trop eleve, mais tu te base la encore sur quoi??
Je ne dis pas que les marges sont trop élevées, puisque j'ignore moi-même le fric qu'ils se mettent dans la poche..
Mais toi, tu est libre de penser qu'un enterrement ne coûte qu'une bouchée de pain, et que le croque-mort est un gentils philanthrope.. Midi à sa porte, mon cher.. :content36
Image
Lion a écrit :

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 16 juillet 2014 19:51

Lion blanc a écrit : Je ne dis pas que les marges sont trop élevées, puisque j'ignore moi-même le fric qu'ils se mettent dans la poche..
Mais toi, tu est libre de penser qu'un enterrement ne coûte qu'une bouchée de pain, et que le croque-mort est un gentils philanthrope.. Midi à sa porte, mon cher.. :content36
Je ná ios jamais dis ca par ce que je n'en sais rien, mais toi au contraire tu dis que c'est trop cher je me demande alors sur quoi tu te base pour dire ca et tu semble ne pas le savoir toi meme, tu ne connais pas les marges, tu me donne une fourchette des prix tres large etr surtout sans repere.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 16 juillet 2014 20:01

NSC a écrit : Je ná ios jamais dis ca par ce que je n'en sais rien, mais toi au contraire tu dis que c'est trop cher je me demande alors sur quoi tu te base pour dire ca et tu semble ne pas le savoir toi meme, tu ne connais pas les marges, tu me donne une fourchette des prix tres large etr surtout sans repere.
Ba, il reste toujours l'enterrement des indigents avec le cercueil en carton et la fosse commune.. :pleur1: :pleur2:
Mais revenons sur le sujet avant que Fonck nous rappelle à l'ordre.. :faché2:
Image
Lion a écrit :

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 16 juillet 2014 20:10

Lion blanc a écrit : Ba, il reste toujours l'enterrement des indigents avec le cercueil en carton et la fosse commune.. :pleur1: :pleur2:
Mais revenons sur le sujet avant que Fonck nous rappelle à l'ordre.. :faché2:
Mais cela fait parti du sujet, pompe funebres pas de diplome requis et pourtant prestation facturer tres cher donc revenu eleve. Je te donne une grille de salaire qui ne me parait pas si eleve que ca et tu continu dans l'ironie. Alors quitte a dire que les pompes funebres s'en mettent plein les fouilles autant expliquer pourquoi par la meme occasion.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 juillet 2014 10:37

on en a rien à secouer des pompes funèbres,c'est pas le sujet ici présent.
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 17 juillet 2014 11:01

Fonck1 a écrit : on en a rien à secouer des pompes funèbres,c'est pas le sujet ici présent.
Des pompe funebre accuser de gagner plus que leur niveau d'etude n'est pas le sujet????

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »