les stages commandos de Soral, quelle finalité??
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Re: les stages commandos de Soral, quelle finalité??
Crapulax > Pour une fois ce n'est pas de l'insulte gratuite, je veux dire par là que c'est un début d'analyse intéressante sur le personnage de Soral et je n'avais encore pas lu cet argument du "mec qui voulait en être mais qui ne l'a pas été, est nostalgique de l'époque, veut faire mumuse pendant la crise, refait des stages, etc", ça pourrait même être les meilleurs arguments contre lui...puisque les arguments sur ses propos antisémites ou complotistes sont vains, ce n'est pas le cœur du problème, mais le titiller sur SON passé (lui qui aime à parler des sans couilles dans ses vidéos) pourrait être une approche plus pertinente.

De l'autre côté la LDJ fait de même, plus les séjours en Israel où certains peaufinent leur krav maga. Depuis longtemps les sbires du FN ont leurs petits stages "commandos" c'est pas nouveau. Certains groupuscules de gauche font de même.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
- tisiphoné
- Administrateur

les ennemis de tes ennemis ne sont pas forcément tes amis.alain_33 a écrit : De l'autre côté la LDJ fait de même, plus les séjours en Israel où certains peaufinent leur krav maga. Depuis longtemps les sbires du FN ont leurs petits stages "commandos" c'est pas nouveau. Certains groupuscules de gauche font de même.
- Crapulax
- Administrateur

Sov Strochnis a écrit : Crapulax > Pour une fois ce n'est pas de l'insulte gratuite, je veux dire par là que c'est un début d'analyse intéressante sur le personnage de Soral et je n'avais encore pas lu cet argument du "mec qui voulait en être mais qui ne l'a pas été, est nostalgique de l'époque, veut faire mumuse pendant la crise, refait des stages, etc", ça pourrait même être les meilleurs arguments contre lui...puisque les arguments sur ses propos antisémites ou complotistes sont vains, ce n'est pas le cœur du problème, mais le titiller sur SON passé (lui qui aime à parler des sans couilles dans ses vidéos) pourrait être une approche plus pertinente.
Nous "pourrions" approfondir sur sa période au sein du FN,là aussi il avançait "masqué".Lui demander pourquoi le FNJ de l'époque ne voulait pas entendre parler de lui par exemple...........
Une des "meilleures blagues" le concernant c'est lorsque ce dernier prétendait qu'il avait été "boxeur",se donnant l'aspect du "guerrier" qu'il n'a été que dans ses rêves.Il fait le "chaud" en se faisant passer pour un "dur" dans ses vidéos mais c'est une merguez,le gars qui veut le statut de "petit chef" pour être entouré de personnes assez "férus" qui pourraient le défendre en cas de violences......Il a toujours besoin de dire "nous" mais il dit rarement "je" quand cela concerne l'action........
Il se dit théoricien mais il n'est rien du tout,encore une fois il cherche "son grade" pour affirmer qu'il n'est là que pour "réveiller les consciences" mais c'est surtout parce qu'il se justifie de son incapacité à s'imposer "physiquement".....Il a l'âge d'avoir connu les grosses "chasses" nocturnes des années 80 mais il n'y a aucune trace de "faits d'armes" le concernant,encore pire pour lui il n'appartenait à aucune "section" sur le terrain.....
Pour faire un "comparatif",Batskin(Ayoub) lui par contre n'avait pas déserté les Rues quand il avait fallu faire face et loin de là.Il y avait aussi un "leader" de groupe de musique "Nationaliste-NS" qui a fini cette "épopée" dans un fauteuil roulant*,après avoir pris un pruneau dans la colonne vertébrale.....Eux c'était pas des baltringues,pas comme Soral.......
*(Gemmill connait peut-etre cette personne qui se trouve dans le bureau directeur du FN?)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

Bonjour Gemmmill.gemmill a écrit : ce qu'il propose , n'a pas il est vrai l'heure de plaire a tout le monde.
probablement pour une simple question d'intérêts...
Soral ne propose rien parce qu'il échafaude ses théories sur du "détail" qui répétées à moult reprises devrait en faire une vérité.
Soral ne se sert que de faits déjà relatés cela tient plus de la fiction que du concret....
Soral n'a rien apporté sur la doctrine,mais rien du tout,il fait du "réchauffé" avec du vieux.
Soral n'apporte en rien une dissidence "crédible" aux théories d'extrême droite ou à des faits historiques.
Faurisson lui par exemple a "développé" une théorie basée sur des faits réels(je parle des Camps de concentration et de l'extermination des Juifs).Bien que je n'adhère nullement à ses paroles ou à sa thèse,je trouve que de par ses "diplômes" et son (pseudo) travail est réellement une recherche.............
C'est bien ça le "problème" de Soral.......Il a le cul entre deux chaises parce qu'il a toujours la frousse de prendre position et c'est comme ça dans tout.
Il a peur d'être classé dans les "révisionnistes" parce que c'est "dangereux" et qu'il serait "trop diabolisé".Il tient son intégrité physique et à son "apparence".......
Un superbe trait de son caractère de manipulateur opportuniste.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

En même temps Faurisson est toujours derrière Soral et Dieudonné, ils reprennent vaguement ses propos sur certains détails de ses travaux. Après ce qui est vraiment frappant, mais je n'ai pas encore vérifié, c'est que certaines idées révisionnistes que propose Faurisson sembleraient se retrouver dans une version "officielle" de l'histoire de CERTAINES chambres à gaz (je vais aller vérifier le nom du mec), Soral et Dieudonné jouent de ça puisque...les données sont lacunaires concernant certaines chambres.

Soral, Faurisson, Dieudonné........des assassins de la mémoire..... ils sont des pourritures point barre !!!

Ouai mais ils ont raison de faire des stages commando.. parce qu'ils se font souvent, souvent agressés, alors , un peu comme les pauvres ga d'extrême droite, il sont obligés de faire leur milice.. parce que c'est pas la police et encore moins la justice qui va les protèger
bister a écrit : Ouai mais ils ont raison de faire des stages commando.. parce qu'ils se font souvent, souvent agressés, alors , un peu comme les pauvres ga d'extrême droite, il sont obligés de faire leur milice.. parce que c'est pas la police et encore moins la justice qui va les protèger
qu'ils aillent tous en enfer ces pourris !!!
c'est bien pour ça, qu'il s'organisent pour leur défense, personnelle
exact.bister a écrit : Ouai mais ils ont raison de faire des stages commando.. parce qu'ils se font souvent, souvent agressés, alors , un peu comme les pauvres ga d'extrême droite, il sont obligés de faire leur milice.. parce que c'est pas la police et encore moins la justice qui va les protèger
quand le professeur Robert Faurisson fut agressé et laissé pour mort (par les nervis de la LDJ) , police et justice refusèrent de prendre sa plainte.
alors , face a un pouvoir totalitaire , force est de se protéger soi-même..
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
faurisson parle lui même de milices juives...faudrait peut être pas dire n'importe quoi sans savoir.gemmill a écrit : exact.
quand le professeur Robert Faurisson fut agressé et laissé pour mort (par les nervis de la LDJ) , police et justice refusèrent de prendre sa plainte.
alors , face a un pouvoir totalitaire , force est de se protéger soi-même..
pour recevoir une plainte,il faut aussi savoir à qui on a à faire.
faurisson s'est peut être inventé sa petite milice qui l'arrange
quand à sa plainte non prise en compte,j'aimerais bien savoir d'où tu sors ça....
a désinformer hein....
on fait quand même beaucoup d'histoire sur quelques pamphlets non vérifiés et hasardeux.Sov Strochnis a écrit : En même temps Faurisson est toujours derrière Soral et Dieudonné, ils reprennent vaguement ses propos sur certains détails de ses travaux. Après ce qui est vraiment frappant, mais je n'ai pas encore vérifié, c'est que certaines idées révisionnistes que propose Faurisson sembleraient se retrouver dans une version "officielle" de l'histoire de CERTAINES chambres à gaz (je vais aller vérifier le nom du mec), Soral et Dieudonné jouent de ça puisque...les données sont lacunaires concernant certaines chambres.
cela mérite il le moindre intérêt?
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Ben beaucoup d'auteurs révisionnistes ont écrit pire que Faurisson, mais on ne les a jamais vraiment censuré, ni quoi que ce soit, on a laissé faire l'oubli...pour une raison que j'ignore on a remis faurisson sur le tapis à chaque fois, en le censurant, le condamnant, etc...de quoi faire une publicité incroyable à ses thèses légèrement construites (et largement foireuses)...c'est pas juste des argument révisionnistes, le mec va sur des points lacunaires, les pointe du doigt (du genre "tel document indique les plans exacts des chambres > document introuvable > or on pose pour vrai des plans que peu d'histoiriens ont vu...") C'est à peu près le même procédé que faisait Jacques Verges pendant le procès Barbie, il pointait du doigt des falsifications de documents qui permettaient de mieux accuser Barbie (avait-on vraiment besoin de ces falsifications pour le condamner...)...C'est à chaque fois le manque d'intégrité de certains individus qui en poussent d'autres comme Faurisson ou Verges à mettre en évidence ces faiblesses d'argumentation, et à la fin, au lieu de leur répondre "certes, ces documents manquent pour détailler certains faits historiques" on lui balance simplement un "révisionniste !"Fonck1 a écrit : on fait quand même beaucoup d'histoire sur quelques pamphlets non vérifiés et hasardeux.
cela mérite il le moindre intérêt?
Pour de nombreuses personnes ça signifie: "putin mais on nous cache des trucs"

faurisson aurait donc un peu abusé dans sa connerie....Sov Strochnis a écrit : Ben beaucoup d'auteurs révisionnistes ont écrit pire que Faurisson, mais on ne les a jamais vraiment censuré, ni quoi que ce soit, on a laissé faire l'oubli...pour une raison que j'ignore on a remis faurisson sur le tapis à chaque fois, en le censurant, le condamnant, etc...de quoi faire une publicité incroyable à ses thèses légèrement construites (et largement foireuses)...c'est pas juste des argument révisionnistes, le mec va sur des points lacunaires, les pointe du doigt (du genre "tel document indique les plans exacts des chambres > document introuvable > or on pose pour vrai des plans que peu d'histoiriens ont vu...") C'est à peu près le même procédé que faisait Jacques Verges pendant le procès Barbie, il pointait du doigt des falsifications de documents qui permettaient de mieux accuser Barbie (avait-on vraiment besoin de ces falsifications pour le condamner...)...C'est à chaque fois le manque d'intégrité de certains individus qui en poussent d'autres comme Faurisson ou Verges à mettre en évidence ces faiblesses d'argumentation, et à la fin, au lieu de leur répondre "certes, ces documents manquent pour détailler certains faits historiques" on lui balance simplement un "révisionniste !"
Pour de nombreuses personnes ça signifie: "putin mais on nous cache des trucs"