Moi j'adore cette mentalité qui classe les gens dans un milieu sans même les connaître!sacamalix a écrit : J'adore cette mentalité qui s'élève voire s'insurge en permanence contre les clichés concernant son milieu mais qui use et abuse de ceux concernant les autres milieux![]()
Bastia OM....44 policiers bléssés....
Re: Bastia OM....44 policiers bléssés....
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Je ne classe personne, je remarque simplement que toi et Crapu montez prestement au créneau sur tous les sujets concernant les cités, la drogue et le rap en dénonçant les clichés, mais que dès qu'il s'agit de police vous ressortez le cliché du flic violent, alcoolique, raciste et voleur...avrilou a écrit : Moi j'adore cette mentalité qui classe les gens dans un milieu sans même les connaître!
Donc ok, c'est peut-être pas TON milieu, c'est en tout cas celui que tu défends. Il n'empêche que dénoncer des clichés et en abuser par ailleurs, ça relève d'une logique sélective
Cela dit, je ne suis pas là pour taper sur les gens, je faisais une remarque, que j'ai éclaircie puisque cela semblait nécessaire, et je m'en tiendrai là
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Saca, prends un verre d'eau et calme toi..sacamalix a écrit : Je ne classe personne, je remarque simplement que toi et Crapu montez prestement au créneau sur tous les sujets concernant les cités, la drogue et le rap en dénonçant les clichés, mais que dès qu'il s'agit de police vous ressortez le cliché du flic violent, alcoolique, raciste et voleur...
Donc ok, c'est peut-être pas TON milieu, c'est en tout cas celui que tu défends. Il n'empêche que dénoncer des clichés et en abuser par ailleurs, ça relève d'une logique sélective![]()
![]()
Cela dit, je ne suis pas là pour taper sur les gens, je faisais une remarque, que j'ai éclaircie puisque cela semblait nécessaire, et je m'en tiendrai là
Lion a écrit :
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Oh mais je vais très bienLion blanc a écrit : Saca, prends un verre d'eau et calme toi..Des flics, y'en a des bons et des mauvais, s'pas, mais des voyous, et bin y'a pas de bons, mais que des mauvais..
![]()
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu sais très bien que si les cons volaient, on ne verrait plus le soleil..sacamalix a écrit : Oh mais je vais très bienJe n'ai rien ni contre les flics ni contre les gens des cités, y'a que les cons qui m'énervent et ça, y'en a partout
![]()
Lion a écrit :
T'as le vertige??Lion blanc a écrit : Tu sais très bien que si les cons volaient, on ne verrait plus le soleil..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

T'est ingrat, je ne parlais même pas pour toi, bien que cet oubli fut fâcheux..NSC a écrit : T'as le vertige??
Lion a écrit :
bioen vu !sacamalix a écrit : Je ne classe personne, je remarque simplement que toi et Crapu montez prestement au créneau sur tous les sujets concernant les cités, la drogue et le rap en dénonçant les clichés, mais que dès qu'il s'agit de police vous ressortez le cliché du flic violent, alcoolique, raciste et voleur...
Donc ok, c'est peut-être pas TON milieu, c'est en tout cas celui que tu défends. Il n'empêche que dénoncer des clichés et en abuser par ailleurs, ça relève d'une logique sélective![]()
![]()
une nuance pour crapu,qui expose d'avantage le milieu qu'il ne l’encense.