Bastia OM....44 policiers bléssés....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Bastia OM....44 policiers bléssés....

Message par avrilou » 12 août 2014 17:52

sacamalix a écrit : J'adore cette mentalité qui s'élève voire s'insurge en permanence contre les clichés concernant son milieu mais qui use et abuse de ceux concernant les autres milieux ::d ::d
Moi j'adore cette mentalité qui classe les gens dans un milieu sans même les connaître!
:XD:

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 12 août 2014 18:40

avrilou a écrit : Moi j'adore cette mentalité qui classe les gens dans un milieu sans même les connaître!
:XD:
Je ne classe personne, je remarque simplement que toi et Crapu montez prestement au créneau sur tous les sujets concernant les cités, la drogue et le rap en dénonçant les clichés, mais que dès qu'il s'agit de police vous ressortez le cliché du flic violent, alcoolique, raciste et voleur...
Donc ok, c'est peut-être pas TON milieu, c'est en tout cas celui que tu défends. Il n'empêche que dénoncer des clichés et en abuser par ailleurs, ça relève d'une logique sélective :? :?

Cela dit, je ne suis pas là pour taper sur les gens, je faisais une remarque, que j'ai éclaircie puisque cela semblait nécessaire, et je m'en tiendrai là :icon_winks:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 12 août 2014 18:56

sacamalix a écrit : Je ne classe personne, je remarque simplement que toi et Crapu montez prestement au créneau sur tous les sujets concernant les cités, la drogue et le rap en dénonçant les clichés, mais que dès qu'il s'agit de police vous ressortez le cliché du flic violent, alcoolique, raciste et voleur...
Donc ok, c'est peut-être pas TON milieu, c'est en tout cas celui que tu défends. Il n'empêche que dénoncer des clichés et en abuser par ailleurs, ça relève d'une logique sélective :? :?

Cela dit, je ne suis pas là pour taper sur les gens, je faisais une remarque, que j'ai éclaircie puisque cela semblait nécessaire, et je m'en tiendrai là :icon_winks:
Saca, prends un verre d'eau et calme toi.. levitation Des flics, y'en a des bons et des mauvais, s'pas, mais des voyous, et bin y'a pas de bons, mais que des mauvais.. ::d :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 12 août 2014 19:08

Lion blanc a écrit : Saca, prends un verre d'eau et calme toi.. levitation Des flics, y'en a des bons et des mauvais, s'pas, mais des voyous, et bin y'a pas de bons, mais que des mauvais.. ::d :hehe:
Oh mais je vais très bien ::d Je n'ai rien ni contre les flics ni contre les gens des cités, y'a que les cons qui m'énervent et ça, y'en a partout :content79 :content79
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 12 août 2014 19:37

sacamalix a écrit : Oh mais je vais très bien ::d Je n'ai rien ni contre les flics ni contre les gens des cités, y'a que les cons qui m'énervent et ça, y'en a partout :content79 :content79
Tu sais très bien que si les cons volaient, on ne verrait plus le soleil.. :hehe:
Image
Lion a écrit :

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 12 août 2014 19:46

Lion blanc a écrit : Tu sais très bien que si les cons volaient, on ne verrait plus le soleil.. :hehe:
T'as le vertige??

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 12 août 2014 19:50

NSC a écrit : T'as le vertige??
T'est ingrat, je ne parlais même pas pour toi, bien que cet oubli fut fâcheux.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 12 août 2014 21:16

sacamalix a écrit : Je ne classe personne, je remarque simplement que toi et Crapu montez prestement au créneau sur tous les sujets concernant les cités, la drogue et le rap en dénonçant les clichés, mais que dès qu'il s'agit de police vous ressortez le cliché du flic violent, alcoolique, raciste et voleur...
bioen vu !

une nuance pour crapu,qui expose d'avantage le milieu qu'il ne l’encense.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »