Pas de méprise, je ne suis pas du tout celui que tu croischazette a écrit : je pensais à toi ma lionnec'est pas toi qui à defendu ce bébé ?
les parents d'un grand prématuré refusent les soins
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: les parents d'un grand prématuré refusent les soins
Lion a écrit :
- LadyAnne
- Fan d'Inter

Effectivement. Je suis sensible à la souffrance des parents de ce bébé, et à ses souffrances à lui. Et ( bien que ce ne soit pas le sujet de la discussion), je ne vois pas en quoi le fait que je sois une femme fait une différence quelconque.chazette a écrit : ben dis donc tu est une sensible toi , ca fait plaisir d'entendre ca de la bouche d'une femme .. heureusement il y a une femme un peu plus humaine sur ce forum .. !?
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
J'en ai entendu un peu plus à la radio : le prématuré a fait2 hémorragies cérébrales dont une sévère. Si les cas précédents d'un pré-bébé à 5 mois ne donnent pas d'espoirs, je comprendrai les parents car chaque jour qui passe augmente la difficulté à prendre une décision.
Ne pouvant savoir ce qu'on a expliqué au parents, je ne peux cependant me mettre à leur place, juste savoir que la vie de parents d'enfant handicapé est parfois portée comme un sacerdoce, mais apporte toujours des phases tellement dures, jusqu'à la vieillesse dans certains cas au point qu'ils sont abattus quand ils sont trop âgés pour s'en occuper alors qu'ils ont donné tout leur amour pendant de si longues années.
Ne pouvant savoir ce qu'on a expliqué au parents, je ne peux cependant me mettre à leur place, juste savoir que la vie de parents d'enfant handicapé est parfois portée comme un sacerdoce, mais apporte toujours des phases tellement dures, jusqu'à la vieillesse dans certains cas au point qu'ils sont abattus quand ils sont trop âgés pour s'en occuper alors qu'ils ont donné tout leur amour pendant de si longues années.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- fieldmoose
- Posteur Diamant

Et si à l'époque on avait achevé tous les malades de l'appendicite. On ne saurait pas comment la soigner à l'heure actuelleLion blanc a écrit : Bin, les premiers chirurgiens qui ont osé opérer les toutes premières appendicites, ils devaient forcément être aussi des expérimentateurs inconscients ..
Ceci n'est pas une signature.
Cet enfant souffre de séquelles irréversibles ; autrement dit , toute sa vie , il sera un légume .
Même si les médecins certifient le contraire ; ce petit bout de chou souffre.
On est en droit de se poser la question s'ils ne s'en servent pas comme cobaye .
Ils préfèrent pourrir complètement la vie des parents .
Honte à eux .
Même si les médecins certifient le contraire ; ce petit bout de chou souffre.
On est en droit de se poser la question s'ils ne s'en servent pas comme cobaye .
Ils préfèrent pourrir complètement la vie des parents .
Honte à eux .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
Très bien, finalement, ne gardons en vie que les bébés parfaits de 3,5 kilos minimum, le reste, on jette. :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur

un bébé né à 5 mois, avec de nombreuses séquelles et de l'acharnement pour le maintenir coute que coute en vie, je ne trouve pas que ce soit une bénédiction pour une famille, qui doit, elle et elle seule savoir si elle a les capacités affectives, physiques, psychologiques et matérielles pour arriver à l'élever.Jarod1 a écrit : Très bien, finalement, ne gardons en vie que les bébés parfaits de 3,5 kilos minimum, le reste, on jette. :roll:
Et si il est roux, on fait pareil ?tisiphoné a écrit : un bébé né à 5 mois, avec de nombreuses séquelles et de l'acharnement pour le maintenir coute que coute en vie, je ne trouve pas que ce soit une bénédiction pour une famille, qui doit, elle et elle seule savoir si elle a les capacités affectives, physiques, psychologiques et matérielles pour arriver à l'élever.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Jarod 1 , tu swingues à côté de tes godasses .
Si ce bébé pouvait s'exprimer , que dirait-il ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
C'est sûr que si on le laisse crever, il ne risquera plus de s'exprimer, allez, au suivant !VERNON a écrit : Jarod 1 , tu swingues à côté de tes godasses .
D'autres bébés sont bien handicapés (a prendre au sens premier du terme) : alors qu'ils sont parfaitement sains au sens médical.
Voir dans les familles Courgeon, Makhlouf, ainsi que sur un autre plan ceux qui ont un père et un père...
Voir dans les familles Courgeon, Makhlouf, ainsi que sur un autre plan ceux qui ont un père et un père...
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
les médecins ont dit qu'il faut attendre, attendre quoi? Un miracle ? 
C'est bien, il y a plein de médecins sur ce forum, et tellement forts qu'ils sont capable de décrire l'état de santé d'un enfant dont ils ignorent à peu près tout du dossier médical. :roll:
- tisiphoné
- Administrateur

perso, j'ai écouté longuement la maman de titouan ce matin, j'ai entendu sa souffrance, à mon sens elle pose les bonnes questions.Jarod1 a écrit : C'est bien, il y a plein de médecins sur ce forum, et tellement forts qu'ils sont capable de décrire l'état de santé d'un enfant dont ils ignorent à peu près tout du dossier médical. :roll:
Bien entendu que des questions se posent, sinon, on en parlerait pas.tisiphoné a écrit : perso, j'ai écouté longuement la maman de titouan ce matin, j'ai entendu sa souffrance, à mon sens elle pose les bonnes questions.
Bien entendu, elle souffre, les mères souffrent quand le petit est malade.
Mais faut-il laisser mourir cet être humain juste pour tenter de mettre fin à la souffrance de ses parents qui n'ont pas eu l'enfant qu'ils rêvaient d'avoir ?