Fonck1 a écrit : c'est bien ce que je dis,au niveau national,il n'a pas été élu,il ne l'a été que localement.
il a été nommé.
En 88,il s'est présenté à la présidentielle,et n'a pas été non plus élu.
Euhhh....Foncky....député c'est national.
Fonck1 a écrit : c'est bien ce que je dis,au niveau national,il n'a pas été élu,il ne l'a été que localement.
il a été nommé.
En 88,il s'est présenté à la présidentielle,et n'a pas été non plus élu.

Faux, un député se fait élire par un électorat local (circonscription) ...Jarod1 a écrit :
Euhhh....Foncky....député c'est national.
Ce que je veux dire, c'est que c'est un élu de la nation, pas un élu local.Lion blanc a écrit : Faux, un député se fait élire par un électorat local (circonscription) ...![]()

Prends soin de toi, et laisse les autres se démerder un peuJarod1 a écrit : Bon, enfin, moi, je n'ai pas peur pour moi mais j'ai peur pour d'autres.
ce que je voulais dire,c'est que nationalement,il n'a jamais été élu effectivement.Jarod1 a écrit : Ce que je veux dire, c'est que c'est un élu de la nation, pas un élu local.
J'en déduis que pour vous, seul le Président de la République est un élu national.
Et effectivement, comme tant d'autres, Raymond n'a jamais été élu Président.

Si De Gaulle avait pas fait le con en 1940, on vivrait en Allemagne, ce merveilleux pays-modèle...Lion blanc a écrit : J'dirais même, que si Vercingétorix n'avait pas capitulé devant les Romains, on en serait pas là non plus..