quel pays (occidental,ou asiatique) débile mental leur vendrait?Lion blanc a écrit : Ils peuvent acheter au moins 2 hélicos d'attaque, et un ou deux chars, mais c'est très peu pour lancer des grandes offensives..
comment l'État islamique empoche 3 millions de € / jour
Re: comment l'État islamique empoche 3 millions de € / jour
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les Russes, par exemple, chez eux l'argent n'a pas d'odeurFonck1 a écrit : quel pays (occidental,ou asiatique) débile mental leur vendrait?
Et puis, les kalach, qui les a vendue aux jihadistes ??
Lion a écrit :
ah flute,j'avais oublié que les slaves étaient des méchantsLion blanc a écrit : Les Russes, par exemple, chez eux l'argent n'a pas d'odeur
Et puis, les kalach, qui les a vendue aux jihadistes ??
mort à la russie !!
enfin,ils fabriquent plus grand chose ces abrutis désindustrialisés,quand même.
-
DKS
- Posteur Titanesque

N'oublions pas qu'il faut dire " le Daesh" et non pas " l' État islamique " 
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Non mais l'armada hérité de la grande armée rouges est une bonne source de profit pour les Russes..Même anciennes, leurs armes sont toujours bonne à prendre pour ces barbares..Fonck1 a écrit : ah flute,j'avais oublié que les slaves étaient des méchants![]()
mort à la russie !!
Lion a écrit :
pour moi,c'est la même merde en barre.Alexis a écrit : N'oublions pas qu'il faut dire " le Daesh" et non pas " l' État islamique "
Doit-on dire « État Islamique » ou « Daesh » ?
« C’est un débat qui n’en est pas un », tranche Jean-Charles Brisard. « Tout le monde sait que ce n’est pas un état, et qu’il n’est pas islamique. Le remplacer par son acronyme arabe (Daesh), ça ne sert à rien ». C’est pourtant ce que s’appliquent à faire les politiques français, Bernard Cazeneuve et Manuel Valls en tête, qui s’efforcent de ne pas prononcer l’expression « État Islamique ».
« Ce groupe existe. Peu importe comment on l’appelle, on désigne toujours le même groupe », abonde Marc Hecker.
Ce que signifie Daesh ? Dowlat al-Islamiyah f'al-Iraq wa Belaad al-sham, c’est-à-dire, en arabe, l'État islamique en Irak et au Levant (EEIL). En disant « Daesh » ou « État Islamique », on signifie donc exactement la même chose.
De toute façon, « il faut bien qualifier le phénomène. Quand on disait ETA ou IRA, on reprenait aussi leurs appellations. À un moment donné, il faut bien mettre des noms sur un groupe », tranche Marc Hecker.
yu vas pas bien loin avec des kalash...c'est bon pour les branleurs des cités,et encore.Lion blanc a écrit : Non mais l'armada hérité de la grande armée rouges est une bonne source de profit pour les Russes..Même anciennes, leurs armes sont toujours bonne à prendre pour ces barbares..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est pour ça que des rafales les pourchasse et les bombarde.. Quand même..Fonck1 a écrit : yu vas pas bien loin avec des kalash...c'est bon pour les branleurs des cités,et encore.
Lion a écrit :
-
DKS
- Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : pour moi,c'est la même merde en barre.
T' as compris que c'était ironique `-) car en arabe Daesh = Etat islamique , tout simplement.
okAlexis a écrit :
T' as compris que c'était ironique `-) car en arabe Daesh = Etat islamique , tout simplement.
bah moi,c'est surtout par leurs actes que je vois pas trop la différence.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Compte tenu de tous nos islamisques en France , Hollandea beaucoup de mal a dire " Etat islamique " , et prefere parler de " Daesh" c'est pathétique ...
bah,je trouve que ça fait plus mode que autre chose,ici même des gens disent pareil,alors qu'au final,c'est la même chose,et pourtant,c'est pas des hollandistes,loin de là.Alexis a écrit : Compte tenu de tous nos islamisques en France , Hollandea beaucoup de mal a dire " Etat islamique " , et prefere parler de " Daesh" c'est pathétique ...
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Tu as les sources d'une telle information que je rigole.Fonck1 a écrit : ah flute,j'avais oublié que les slaves étaient des méchants![]()
mort à la russie !!
C'est depuis 5 ans le premier client pour les fabricants de machines outils allemands.
Laisse moi rire aux éclats.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."