Ras le bol de cette société de consommation !
Re: Ras le bol de cette société de consommation !
J'ai acquis dernièrement un portable à 68 euros = il en valait plus de 100 €, mais c'est un portable SFR où je suis abonné
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
La société de consommation ne se résume pas a la téléphonie!
Les multinationales pétrochimique téléphonique sont des génocideurs des pollueurs psychopathe
qui devraient être interné mais malheureusement ils sont aux commandes
et l’homme moderne castré larvé qui en découle de leurs mondes.nous donnes un avant goût de l'enfer
Mais chacun vois ce qu'il a envie de voir
Les multinationales pétrochimique téléphonique sont des génocideurs des pollueurs psychopathe
et l’homme moderne castré larvé qui en découle de leurs mondes.nous donnes un avant goût de l'enfer
Oui, forcément.Ki-Ba a écrit : La société de consommation ne se résume pas a la téléphonie!
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Re: Raz le bol de cette société de consommation !
Faut qu'm ils font tres bien leur boulot puisque cela marche, les gens achetent Meme le fille de scopion l'afait. Moi au contraire, je dis chapeau bas, ils merite leur salaire.Kelenner a écrit : On finance juste les salaires des incapables de la "comm" et du "marketing" qui doivent justifier leurs statuts d'inutiles avec des campagnes de pubs merdiques.
Si tu le dis.
Voici une fanatique de la religion du consumérisme mortifère que les gens ont tant l'air d'apprécier dans ce bas monde
cette femme est malade de son travail ca se voit sur sa tete , son comportement doit influer sur sa vie de couple .. au moins on voit dans ta vidéo ce qu'on mange en bas de gamme , des élevages de porcs d'ailleurs qui n'ont plus de lumiere et quand ils ont soif , c'est de la bouillie seulement qu'ils peuvent avalés , pour grossir et ensuite ils boivent avant l'abattage pour augmenter le volume . pour moi c'est important de privilègier des bons produits , les francais devrait etre plus informés sur ce qu'il y a dans leurs assiettesKi-Ba a écrit : Voici une fanatique de la religion du consumérisme mortifère que les gens ont tant l'air d'apprécier dans ce bas monde
salut à tous
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

En supposant que les gens veuillent acheter des enfants morts et qu'on leur vende, iriez-vous dire simplement : "ben c'est l'offre et la demande, les vendeurs ont correctement fait leur boulot, ils l'ont mérité" ? Bien sûr, le fossé est grand entre vendre un portable de merde à prix d'or et vendre un enfant mort...mais la seule différence c'est que dans le second cas nous avons fixé une limite éthique.C'est une construction sur plusieurs millénaires, d'arriver à cette réflexion "putin, ça craint quand même". Mais dans le fond, dans le premier cas aussi on pourrait dire "ça craint".
Alors ok, c'est l'offre et la demande, les mecs savent vendre leurs daubes, ils sont malins...mais ça craint, pas vrai ? Est-ce qu'ils méritent vraiment de se faire du fric sur le dos de pauvres gens victimes de la publicité ? Ont-ils un mérite à continuer d'abrutir des gens avec des supposées améliorations, I-phone 6, I-phone +6, I-phone méga 6, i-phone 6/7 ? Pour moi ils n'ont aucun mérite, ils font juste correctement leur boulot, ça fonctionne, point barre. Mais aucun mérite.
Alors ok, c'est l'offre et la demande, les mecs savent vendre leurs daubes, ils sont malins...mais ça craint, pas vrai ? Est-ce qu'ils méritent vraiment de se faire du fric sur le dos de pauvres gens victimes de la publicité ? Ont-ils un mérite à continuer d'abrutir des gens avec des supposées améliorations, I-phone 6, I-phone +6, I-phone méga 6, i-phone 6/7 ? Pour moi ils n'ont aucun mérite, ils font juste correctement leur boulot, ça fonctionne, point barre. Mais aucun mérite.