Le mur "anti cabrioleurs" d'Hénin-Beaumont.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Re: Le mur "anti cabrioleurs" d'Hénin-Beaumont.
Heu je vois pas l'utilité du sujet et ce qu'il y a à commenter puisque les riverains sont content de cette solution apporté rapidement par le maire. Alors vous commentez l'esthétique du mur? Non sérieux c'est une blague ? C'est le seul argument que vous avez lol. No comment. Hahaha.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il ne s’agit nullement d'un sondage, mais de personnes interrogés au fillingLOFOTEN a écrit : J'ai aussi entendu ce matin : une seule personne citée qui râle ....quel sondage
Tu sera d'accord avec moi pour dire que ni toi ni moi nous ne savons très exactement ce qu'en pensent la grande majorité des gens de ce lotissement..
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

au remplissage? il faudra m'expliquer.Lion blanc a écrit : Il ne s’agit nullement d'un sondage, mais de personnes interrogés au filling
tout le monde s'en fout surtout.Tu sera d'accord avec moi pour dire que ni toi ni moi nous ne savons très exactement ce qu'en pensent la grande majorité des gens de ce lotissement..
Le nationalisme c'est la guerre !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ah, tu réside dans ce lotissement ?Fonck écrit ;
tout le monde s'en fout surtout.
Lion a écrit :
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Non il veut dire qu'à juste titre ce sujet ne concerne que les hésitons et encore...juste les quelques habitants du coin. Donc le reste de la France s'en fou complètement.Lion blanc a écrit : Ah, tu réside dans ce lotissement ?
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Fonck1
- Administrateur

oui,c'est exactement ça,ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.sebmbala a écrit : Non il veut dire qu'à juste titre ce sujet ne concerne que les hésitons et encore...juste les quelques habitants du coin. Donc le reste de la France s'en fou complètement.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Donc, pas la peine d'en faire un sujet, hein ?Fonck1 a écrit : oui,c'est exactement ça,ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

on a le droit de faire tous les sujets que l'on veut.Lion blanc a écrit : Donc, pas la peine d'en faire un sujet, hein ?
ça peut révéler pour certain le besoin d'en parler,pour ma part sur ce sujet,j'en m'en fout royalement.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Alors, pourquoi viens-tu commenter ?Fonck1 a écrit : on a le droit de faire tous les sujets que l'on veut.
ça peut révéler pour certain le besoin d'en parler,pour ma part sur ce sujet,j'en m'en fout royalement.
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

Ce n'est pas moi qui fait dix post pour me demander mon avis,je l'ai mis, après c'est comme nescafé.Lion blanc a écrit : Alors, pourquoi viens-tu commenter ?
j'ai encore le droit de dire que je me fout de ce sujet,et l'exprime.
mais tu devrais le savoir, JE ne suis pas le sujet de cet article, contentons nous donc du sujet.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oui bwanaFonck1 a écrit : Ce n'est pas moi qui fait dix post pour me demander mon avis,je l'ai mis, après c'est comme nescafé.
j'ai encore le droit de dire que je me fout de ce sujet,et l'exprime.
mais tu devrais le savoir, JE ne suis pas le sujet de cet article, contentons nous donc du sujet.
Lion a écrit :
- oscar
- Posteur Titanesque

D'accord avec toi Lion Blanc!Lion blanc a écrit : C'est ça, la doctrine du FN, construire des murs de partout comme aux temps des châteaux fort ?
Le Front national veut une France de "retranchée !"
Fermer les frontières virer l’Euro !
En réalité revenir dans le passé mort et enterrer de la France d’avant.
Rétablir la peine de mort ect...Que du ultra positif...

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Crapulax
- Administrateur

Ce que je remarque personnellement sur l'image du mur c'est le panneau jaune qui est sur le côté gauche et ce panneau je le "connais c'est celui de "Voisins vigilants"non?
Ce qui signifie que le quartier est plus ou moins surveillé par le voisinage,ce qui se fait dans d'autres endroits en France.
Ils ont des cambriolages alors que les gens sont "attentifs"?Alors que fait la Police s'il vous plait?
C'est grand comment Hénin-Beaumont?
Ces derniers doivent connaitre la situation de ce lotissement non?
Pour moi c'est coup de buzz plus qu'autre chose.......
Si il y a un incendie dans le coin et vu que le mur a transformé cette route en cul de sac je vous laisse imaginer le bordel que ce dernier provoquerait pour la circulation des véhicules de secours(plus la Police,etc etc...)....Ils rentrent en marche arrière?
Autre chose:C'est laid!
Ce qui signifie que le quartier est plus ou moins surveillé par le voisinage,ce qui se fait dans d'autres endroits en France.
Ils ont des cambriolages alors que les gens sont "attentifs"?Alors que fait la Police s'il vous plait?
C'est grand comment Hénin-Beaumont?
Ces derniers doivent connaitre la situation de ce lotissement non?
Pour moi c'est coup de buzz plus qu'autre chose.......
Si il y a un incendie dans le coin et vu que le mur a transformé cette route en cul de sac je vous laisse imaginer le bordel que ce dernier provoquerait pour la circulation des véhicules de secours(plus la Police,etc etc...)....Ils rentrent en marche arrière?
Autre chose:C'est laid!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Cela dit, des impasses, en France, il y en a un paquet. J'imagine que les secours doivent savoir gérer ce genre de situation...Crapulax a écrit : Si il y a un incendie dans le coin et vu que le mur a transformé cette route en cul de sac je vous laisse imaginer le bordel que ce dernier provoquerait pour la circulation des véhicules de secours(plus la Police,etc etc...)....Ils rentrent en marche arrière?![]()
![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les impasses ne sont pas ce qu'il y a de mieux, surtout pour les pompiers, donc inutile d'en crée de nouvelle, qui peuvent d'ailleurs être mal connue par les chauffeurs d'ambulance, pour que de précieuses minutes ne soient pas bêtement gaspillées..Stounk a écrit : Cela dit, des impasses, en France, il y en a un paquet. J'imagine que les secours doivent savoir gérer ce genre de situation...
Lion a écrit :