Si les gens ne se rendent pas comptent que le communautarisme n'est que le reflet de la Crise et que l'Etat lui même génère la violence alors on en a pour un moment.
Les Musulmans depuis tant d'années sont "ciblés" médiatiquement,maintenant ils sont aussi boucs émissaires principaux.
Les gens de confession Juive pensaient être épargnés mais ils sont des ciblés de partout(physiquement parlant).Et ça je l'ai dit il y a fort longtemps sur le forum,passant pour un con encore une fois:La France est à tendance antisémite et ça date d'il y a longtemps.Il suffit de relire son Histoire....
Il y a de quoi s'affoler,tout le monde se "regarde de travers" en ce moment....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1 a écrit : attention,ça peut être des skins,ce ne serait pas une première.
beh oui , c'est bien a cause des "cranes rasés" que notre pays vit dans la peur du terrorisme... :roll:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Crapulax a écrit :La France est à tendance antisémite et ça date d'il y a longtemps.
A l'antisémitisme "classique" que l'on connait chez nous depuis longtemps s'ajoute maintenant celui de gens semblants s'attacher à la cause palestinienne sous prétexte qu'ils sont eux-mêmes musulmans. C'est bien le problème principal de l'antisémitisme en France actuellement.
Crapulax a écrit :La France est à tendance antisémite et ça date d'il y a longtemps.
A l'antisémitisme "classique" que l'on connait chez nous depuis longtemps s'ajoute maintenant celui de gens semblants s'attacher à la cause palestinienne sous prétexte qu'ils sont eux-mêmes musulmans. C'est bien le problème principal de l'antisémitisme en France actuellement.
t'inquiètes,les français "traditionnels" ne sont pas en reste....
Si les gens ne se rendent pas comptent que le communautarisme n'est que le reflet de la Crise et que l'Etat lui même génère la violence alors on en a pour un moment.
Les Musulmans depuis tant d'années sont "ciblés" médiatiquement,maintenant ils sont aussi boucs émissaires principaux.
Les gens de confession Juive pensaient être épargnés mais ils sont des ciblés de partout(physiquement parlant).Et ça je l'ai dit il y a fort longtemps sur le forum,passant pour un con encore une fois:La France est à tendance antisémite et ça date d'il y a longtemps.Il suffit de relire son Histoire....
Et plus que tout la vie quotidienne des gens ordinaires qui vivent le quotidien...
Exemple a Romans sur Isére (que je connais bien)
Il était 9 heures environ dimanche matin quand le drame a eu lieu. En ce début de matinée, une patrouille de police a croisé un véhicule signalé comme étant volé avec à son bord deux adolescents de 14 ans.
Tandis que les policiers effectuaient un demi-tour pour prendre la voiture en chasse, le conducteur a accéléré et grillé un stop, ont indiqué la préfecture et le parquet. Le jeune au volant a ensuite perdu le contrôle de la voiture et a percuté un platane "à très vive allure", selon ces sources.
Le conducteur, inconscient, a été transporté à l'hôpital, où il a succombé à ses blessures à 10 h 30. Le jeune passager, qui a tenté de prendre la fuite après la collision, a été interpellé et conduit également à l'hôpital. Une enquête pour déterminer les circonstances de l'accident a été confiée à la Sûreté départementale de Valence.
Le quartier de la Monnaie, où a eu lieu le terrible accident, était sous tension dimanche soir. En début de soirée, plusieurs poubelles ont été incendiées et jetées sur plusieurs routes. Une quarantaine de CRS avait été déployée en prévention. Ils ont fait usage à plusieurs reprises de bombes lacrymogènes avant que le calme ne revienne progressivement.
Crapulax !
je partage complétement ton analyse modéré Crapulax! Tout monde ce regarde de travers!...C'est VRAI plus que jamais!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
les gens commencent à se poser des questions ! à l'approche de chaque élection on a le droit à ces actes de profanations , cherchons bien à qui le crime profite , la réponse est évidente
Crapulax a écrit :La France est à tendance antisémite
La France plus que les autres pays ?
Je n'en suis pas certain... L'Histoire montre que les juifs ont de tout temps été des "victimes désignées"
C'est juste mais je crois que nous ne devons pas être loin du peloton de tête.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Pour finir la potion imbuvable il faut y rajouter le "renouveau" que connaissent les "vieux clichés" depuis quelques temps....Il y a des aboyeurs qui en profitent pour en faire des "vérités" avec des comparaisons foireuses et surtout basées sur l'absurde.
Crapulax a écrit :La France est à tendance antisémite
Je n'en suis pas certain... L'Histoire montre que les juifs ont de tout temps été des "victimes désignées"
Y'a longtemps que les juifs sont comme les autres en France , la guerre est finie
Si le CRIF et des types comme Valls soutenaient moins les exactions israëliennes et représentaient un peu plus les idées de la majorité des juifs de France , y'aurait moins de juifs modérés agressés par des juifs extrêmistes et la LDJ aurait dégagé depuis belle lurette
Y'aurait aussi moins de rixes entre juifs et musulmans et un peu plus de neutralité niveau politiques français
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
sacamalix a écrit :
Y'a longtemps que les juifs sont comme les autres en France , la guerre est finie
Si le CRIF et des types comme Valls soutenaient moins les exactions israëliennes et représentaient un peu plus les idées de la majorité des juifs de France , y'aurait moins de juifs modérés agressés par des juifs extrêmisteset la LDJ aurait dégagé depuis belle lurette
Y'aurait aussi moins de rixes entre juifs et musulmans et un peu plus de neutralité niveau politiques français