pas le même âge ..il n'est pas sourd !! (propre et figuré)......c 'est un mec (pour parler djneus) qui a ce qu'il faut ..pour se faire ENTENDRE a Bruxelles je l'espère pour les grecsStounk a écrit :C'est ce qu'on a longtemps dû dire de Tsipras en Grèce, il faut se méfier, on ne sait jamais.Fonck1 a écrit : ce mec sert a rien,donc on s'en fout.
Mélanchon : un probléme auditif ??
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Re: Mélanchon : un probléme auditif ??
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Fonck1
- Administrateur

ça ne changera rien à ce qu'ils doivent que leur ont prêté les européens,chaque européen.prunelle a écrit :pas le même âge ..il n'est pas sourd !! (propre et figuré)......c 'est un mec (pour parler djneus) qui a ce qu'il faut ..pour se faire ENTENDRE a Bruxelles je l'espère pour les grecsStounk a écrit :
C'est ce qu'on a longtemps dû dire de Tsipras en Grèce, il faut se méfier, on ne sait jamais.
Le nationalisme c'est la guerre !
- prunelle
- Posteur Giganovesque

..........Fonck1 a écrit :ça ne changera rien à ce qu'ils doivent que leur ont prêté les européens,chaque européen.prunelle a écrit :
pas le même âge ..il n'est pas sourd !! (propre et figuré)......c 'est un mec (pour parler djneus) qui a ce qu'il faut ..pour se faire ENTENDRE a Bruxelles je l'espère pour les grecs
.......ah mais d'accord ils doivent rembourser ...actuellement impossible....mais sur le long terme...quand ils auront repris le dessus sur l'austérité qui les a engloutis dans cette grande précarité....mais il me semble que c'est toute une génération sacrifié...
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
- Fonck1
- Administrateur

ils ont qu'à envoyer la facture à leurs parents.....et..sacrifiée si on veut,ils ont ont probablement un peu profitéprunelle a écrit :..........Fonck1 a écrit :
ça ne changera rien à ce qu'ils doivent que leur ont prêté les européens,chaque européen.
.......ah mais d'accord ils doivent rembourser ...actuellement impossible....mais sur le long terme...quand ils auront repris le dessus sur l'austérité qui les a engloutis dans cette grande précarité....mais il me semble que c'est toute une génération sacrifié...
- PascalL
- Posteur Titanesque

Ceux qui ont bien profiter, c'est Goldman Sax et la clique des gouvernants véreux de gauche (social libéral) comme de droite (libéral démocrate) ...Fonck1 a écrit :ils ont qu'à envoyer la facture à leurs parents.....et..sacrifiée si on veut,ils ont ont probablement un peu profitéprunelle a écrit : ..........
le Grecque de base n'a bénéficier de rien, comme les Espagnole et le reste...
mais je vois Fonck1 que la leçon a bien été apprise
il ne te manque plus que le fouet pour aller chercher le pognon des spéculateurs!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- Fonck1
- Administrateur

tu dois surement plaisanter? je pense surtout que le peuple a pété plus haut que son cul.PascalL a écrit :Ceux qui ont bien profiter, c'est Goldman Sax et la clique des gouvernants véreux de gauche (social libéral) comme de droite (libéral démocrate) ...Fonck1 a écrit :
ils ont qu'à envoyer la facture à leurs parents.....et..sacrifiée si on veut,ils ont ont probablement un peu profité
le Grecque de base n'a bénéficier de rien, comme les Espagnole et le reste...
c'est d'ailleurs les même qui vendent les apparts construits sur la costa brava,et qu'ils n'arrivent pas à rembourser.
eh oui,un crédit,ça se contracte,mais ça se rembourse aussi.
je n'ai pas trop d'empathie,je sais pertinemment qu'il y a des choses qui ont été dérégulées et qui méritent régulation,malgré le fait que je sois un libéral,c'est moi qui dit cela,et je le pense.mais je vois Fonck1 que la leçon a bien été apprise
il ne te manque plus que le fouet pour aller chercher le pognon des spéculateurs!
enfin la spéculation aujourdhui,quand je vois les bourses,je ne sais pas qui gagne quoi.
quand à Goldman,je ne savais pas qu'il jouait du Sax
- PascalL
- Posteur Titanesque

Jean-Luc Mélenchon à l’Elysée pour soutenir la Grèce

http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... L-32280515Jean-Luc Mélenchon a décidé de faire taire le bruit et la fureur pour se muer, au moins durant un temps, en facilitateur. Le député européen est reçu, mardi 17 février à 15 h, à l’Elysée, par François Hollande pour plaider en faveur de la renégociation de la dette grecque. Le 4 février, il avait envoyé un courrier au chef de l’Etat pour lui demander cette entrevue. « Je n'ai pas d'autres moyens que celui de la discussion, de convaincre » le président de la République « qu'il ne peut pas accepter que la Banque centrale européenne (BCE) coupe les vivres à ceux qui n'obéissent pas à la troïka, car demain c'est notre tour », a expliqué, lundi, le fondateur du Parti de gauche.
L’enjeu est crucial, alors que les discussions entre la Grèce et l’Eurogroupe ont achoppé lundi. Un ultimatum a été adressé au gouvernement d’Alexis Tsipras, qui est enjoint d’accepter d’ici la fin de la semaine une extension du plan d’aide à la Grèce. Cela supposerait pour le chef de file de la gauche radicale de revenir sur nombre des promesses de sa campagne, axée sur le refus de l’austérité.
« On doit aux Grecs de tout tenter »
Depuis la victoire fin janvier de M. Tsipras – désormais seul chef de gouvernement européen issu de la gauche radicale –, Jean-Luc Mélenchon fait tout pour venir en aide à celui qu’il soutient depuis des années. Y compris de mettre en sourdine ses critiques contre François Hollande. « Il ne s'agit pas pour moi de représenter les Grecs auprès de François Hollande, j'y vais en tant que Français, comme quelqu'un qui a contribué à sa victoire en 2012 », a expliqué M. Mélenchon. La France « tient sa chance de réorienter la politique européenne », a assuré le député européen.
Son camp se montre néanmoins lucide sur les chances de voir aboutir positivement l’initiative. « Nous ne faisons pas trop d’illusions, mais on doit aux Grecs de tout tenter, y compris des choses que l’on n’imaginait pas faire il y a encore quelque temps », explique Eric
par chance, certain tente de faire pression sur la clique libérale pour que les choses s'arrangent!
de toute façon, la dette Grecque n'est pas payable (comme celle de l'Allemagne à la fin de la guerre) il faudra bien trouver une solution!
- Fonck1
- Administrateur

tu as envie de payer 400 euros de ta poche parce que les Grecs (dans leur ensemble) ont dépensés sans compter????PascalL a écrit :
par chance, certain tente de faire pression sur la clique libérale pour que les choses s'arrangent!
de toute façon, la dette Grecque n'est pas payable (comme celle de l'Allemagne à la fin de la guerre) il faudra bien trouver une solution!
parce que ce que tu défends,c'est 400 euros de ta poche pour "tu ne sais pas qui".....
- PascalL
- Posteur Titanesque

ce que tu dis est ridicule (sachant que le pognon est bien planqué dans les banques Suisses et autres)Fonck1 a écrit :tu as envie de payer 400 euros de ta poche parce que les Grecs (dans leur ensemble) ont dépensés sans compter????PascalL a écrit :
parce que ce que tu défends,c'est 400 euros de ta poche pour "tu ne sais pas qui".....
Je ne compte pas étrangler un peuple pour que ce château de carte libérale tienne debout!
L'Europe des peuples se fera sur les cendres de ces petits comptables besogneux du libéralisme contentieux...
Ces dettes accumulées afin que les même rentiers continue à s'enrichir au détriment de tous devront être rembourser avec le pognon accumuler par certain (les bénéficiaires de se système véreux).
Un vaste audit des dettes reste à faire et on y verra mieux!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu peux répéter ça tant que tu veux, les Grecs ne pourront pas payer.Fonck1 a écrit : tu as envie de payer 400 euros de ta poche parce que les Grecs (dans leur ensemble) ont dépensés sans compter????
- PascalL
- Posteur Titanesque

Ca le rassure de savoir que des SDF lui doivent des sous....Stounk a écrit :Tu peux répéter ça tant que tu veux, les Grecs ne pourront pas payer.Fonck1 a écrit : tu as envie de payer 400 euros de ta poche parce que les Grecs (dans leur ensemble) ont dépensés sans compter????
- Fonck1
- Administrateur

ils ont bien mis l'argent qu'ils ont emprunté aux autres quelque part.PascalL a écrit :Ca le rassure de savoir que des SDF lui doivent des sous....Stounk a écrit :
Tu peux répéter ça tant que tu veux, les Grecs ne pourront pas payer.
peut être devrions nous leur saisir leurs maisons?
- Fonck1
- Administrateur

tu n'as pas répondu a ma question : est tu prêt à payer 400 euros pour régler la dette grecque?PascalL a écrit :ce que tu dis est ridicule (sachant que le pognon est bien planqué dans les banques Suisses et autres)Fonck1 a écrit :
tu as envie de payer 400 euros de ta poche parce que les Grecs (dans leur ensemble) ont dépensés sans compter????
Je ne compte pas étrangler un peuple pour que ce château de carte libérale tienne debout!
L'Europe des peuples se fera sur les cendres de ces petits comptables besogneux du libéralisme contentieux...
Ces dettes accumulées afin que les même rentiers continue à s'enrichir au détriment de tous devront être rembourser avec le pognon accumuler par certain (les bénéficiaires de se système véreux).
Un vaste audit des dettes reste à faire et on y verra mieux!