Bernard Tapie devra rembourser...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Bernard Tapie devra rembourser...

Message par Crapulax »

Ce type a touché 45 barres pour préjudice moral...Il y a des questions à se poser,ce n'est pas normal.
Il y aura une reprise du dossier d'instruction parce qu'une sorte de "favoritisme" a été mise à jour.
Christine Lagarde reste mise en examen dans cette histoire....

Il n'y a rien à redire,cet arbitrage était pipé d'entrée...Lorsqu'il s'agit de Mohamed qui doit 100 Euros à la CAF pour fraude alors c'est le lynchage mais pour Tapie l'ordure couvert par l'ex gouvernement ce sont des sourires....

Moi ça ne me fait pas rire,l'argent qu'on lui a injustement donné est celui des Français et Un demi Million d'Euros refilés en pleine crise alors que Largarde nous disait de prendre nos vélos parce que le pétrole était au top de son court c'est vraiment nous prendre pour des cons.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Laissons Tapie tranquille , avec ses 400.000.000 d'Euros . ce mec en a pris plein la tronche pendant des decennies et là ça continu encore .
Foutons lui la paix . Il s'est meme pris de la taule pour keudal avec l'affaire VA -OM . Ceux qui le critiquent sont peut etre jaloux ou rageux. Il s'est aussi bien fait arnaqué avec l'affaire Adidas , il s'est bien fait entuber !
Arretons ces histoires de fric . Tapie est une personne bien qui a plusieurs fois reboosté des entreprises a la faillite par le passé , c'est un des rares hommes politique a aimer vraiment le peuple d'en bas. On l'a coulé parce qu'il était au top a l'époque , que tout les politiques avait peur de lui et de sa possible ascention vers l'Élysée . Alors Basta cosa , Bon courage à toi ,Bernard ! ;)
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

En tous cas le Crédit Lyonnais, c'est pas clair.. coûter 10 milliards d'euros à la France c'est pas rien *

>> maintenant c'est peu être une banque qui s'occupait de renflouer et récupéré toutes les erreur économiques, les bévues et les ratés des décisions politiques des gouvernements français.. tout ce qu'ils ne veulent pas montrer.. un peu comme pour la SNCF, il y a le TGV d'un coté, tout beau tout propre tout neuf, et de l'autre coté RFF ( Réseau Ferré de France je crois) qui lui récupère toutes les dettes et les ratés, à la charge des gentils contribuables français. .. comme ça.. que ça marche dans la gabgie.. la gabgie

*
http://bfmbusiness.bfmtv.com/bourse/let ... 40685.html

il n'y a qu'un ministre qui est partie vers la bonne direction.. c'est Montebourg.. il est retourné faire ses études en économie et commerce appliqué aux entreprises.. les autres ont la tête farcie d'un bouhaha et d'une bouillabaisse de slogans politique et de bouillie volapuc
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Darksider a écrit : Laissons Tapie tranquille , avec ses 400.000.000 d'Euros . ce mec en a pris plein la tronche pendant des decennies et là ça continu encore .
Foutons lui la paix . Il s'est meme pris de la taule pour keudal avec l'affaire VA -OM . Ceux qui le critiquent sont peut etre jaloux ou rageux. Il s'est aussi bien fait arnaqué avec l'affaire Adidas , il s'est bien fait entuber !
Arretons ces histoires de fric . Tapie est une personne bien qui a plusieurs fois reboosté des entreprises a la faillite par le passé , c'est un des rares hommes politique a aimer vraiment le peuple d'en bas. On l'a coulé parce qu'il était au top a l'époque , que tout les politiques avait peur de lui et de sa possible ascention vers l'Élysée . Alors Basta cosa , Bon courage à toi ,Bernard ! ;)
Rassure-moi, c'est du second degré tout ça ?

C'est vrai que le pauvre petit Bernard a eu un gros chagrin, pour toucher 45 millions pour préjudice moral...
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Stounk a écrit :
Darksider a écrit : Laissons Tapie tranquille , avec ses 400.000.000 d'Euros . ce mec en a pris plein la tronche pendant des decennies et là ça continu encore .

C'est vrai que le pauvre petit Bernard a eu un gros chagrin, pour toucher 45 millions pour préjudice moral...
En comparaison, le préjudice moral d'un parent qui perd un enfant mineur s'indemnise à environ 20.000 €.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

Jarod1 a écrit :
Stounk a écrit :

En comparaison, le préjudice moral d'un parent qui perd un enfant mineur s'indemnise à environ 20.000 €.
Mais lui est majeur et ancien ministre de Tonton.
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Stibine49 a écrit :
Jarod1 a écrit :

Mais lui est majeur et ancien ministre de Tonton.
Qui du reste n'hésita pas à "révoquer" le Juge en charge du dossier....Ministère crée pour Bernard Tapie,histoire qu'on l'embête pas.
Pour l'OM c'est autre chose.....Il a toujours investi dans le Sport,il faut se souvenir de son équipe cycliste ou la marque Look...
Quand aux entreprises qu'il rachetaient à bas coût.....Il faut se souvenir de Terraillon.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

et bien moi , Nanard je l'adore !!! :D :D

https://www.youtube.com/watch?v=ozJ49fZ1w44
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

gemmill a écrit :et bien moi , Nanard je l'adore !!! :D :D
Comme sale type, c'est une référence. ::d
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

Stounk a écrit :
gemmill a écrit :et bien moi , Nanard je l'adore !!! :D :D
Comme sale type, c'est une référence. ::d

Il a beaucoup de concurrents aujourd’hui !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Stibine49 a écrit : Il a beaucoup de concurrents aujourd’hui !
C'est pas faux. ::d
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi je ne suis pas contre qu'il se fasse dédommager.
mais à qui de dédommager,est-ce à l'état?

il est fort probable que des réseaux d'influences aient eu raison de ses lignes politiques.

Maintenant,la manière dont sarkozy a fait est tout bonnement inadmissible,et le chiffre peut-être démesuré?
puis,je me demande comment on peut donner raison à quelqu'un puis revenir dessus? (si tant est qu'il y ait eu tromperie? )

il faudrait plutôt s'en prendre à ceux qui n'ont pas respectés la loi,ou détourné.
Le nationalisme c'est la guerre !
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

Il faudrait demander au Crédit Lyonnais ce qu’il a fait de l’argent de Tapie placé dans les paradis fiscaux .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Source France info :

"En 1989, Patrick Dils a 16 ans. Il est condamné à la prison
à perpétuité pour le meurtre deux enfants en Moselle trois ans plus tôt.

Son innocence est
finalement reconnue en 2002 après 15 ans passés en prison. L'Etat est condamné
à lui verser la somme d'un million d'euros au titre d'indemnisation. C'est un
record dans l'histoire judiciaire française."

Tapie c'est 45 millions d'euros. Cherchez l'erreur. :confus25
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

Je pense que l’on ne peut pas comparer .
A ce moment là pourquoi le patron de Total gagne plus qu'un ouvrier ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »