Tu te souviens d'un rapport?...Qui indiquait que 57% des jeunes musulmans de moins de 25 ans vivant en France se prononçaient en faveur de la charia?Odieux!
.....Odieux?...Non..Inacceptable certainement.
Tu te souviens d'un rapport?...Qui indiquait que 57% des jeunes musulmans de moins de 25 ans vivant en France se prononçaient en faveur de la charia?Odieux!
c’était pas les jeunes, c’était les musulmans dans leur ensemble.
Faut voir, quand j'étais jeune, j'étais contre la peine de mort, maintenant je ne suis plus aussi catégorique.
Le Merlu a écrit : ↑15 mars 2022 17:55Faut voir, quand j'étais jeune, j'étais contre la peine de mort, maintenant je ne suis plus aussi catégorique.
Imaginez que vous soyez condamné à perpète ... que vous êtes encore relativement jeune. Vous allez passer le restant de votre vie en prison.
En Prison, rendez vous compte, enfermé entre quatre murs, avec des voisins aux mines patibulaires ... voyez Colonna entre la vie et la mort.
Moi, je préfèrerais mourir tout de suite d'une bonne vieille guillotine.
La prison c'est la mort à petit feu, la guillotine c'est la mort instantanée ... on souffre pas, juste un mauvais moment à passer.
La prison c'est des jours et des jours à attendre ... la mort qui ne vient pas, on s'étiole, on se décompose, on se dissous.
La guillotine était une œuvre humaniste, destinée à abréger les souffrances des condamnés. Avant y avait la hache, et y avait du gâchis, quand le bourreau tapais au mauvais endroit et devait s'y prendre à deux ou trois fois pour achever l'exécution.
Monsieur Guillotin était un humaniste. On est loin des opinions des belles âmes d'aujourd'hui.
il faudrait savoir :UBUROI a écrit : ↑15 mars 2022 04:57 Odieux!
Mais on leur vend des armes, on les reçoit avec des salamalecs dans nos palaces de la Côte d'Azur, ils écrasent QQfois des enfants sur les passages cloutés sans crainte de représailles policières, et puis ils tuent un journaliste en Turquie et le coupent en morceau pour le faire entrer dans une valise diplomatique. Ils ont le pétrole et en plus c'est chaque jour qu'on tue 81 yéménites à Sana!
Un arbre qui cache une forêt de crimes!
Mais les droitsdelhommistes sont des sales gauchistescomme je le lis ici souvent.
les gens qui sont condamnés à la peine de mort sont des criminels qui sont pour la peine de mort vu qu'eux meme tuent et eux sont à la fois juges et bourreauxgare au gorille a écrit : ↑15 mars 2022 23:17Le Merlu a écrit : ↑15 mars 2022 17:55
Faut voir, quand j'étais jeune, j'étais contre la peine de mort, maintenant je ne suis plus aussi catégorique.
Imaginez que vous soyez condamné à perpète ... que vous êtes encore relativement jeune. Vous allez passer le restant de votre vie en prison.
En Prison, rendez vous compte, enfermé entre quatre murs, avec des voisins aux mines patibulaires ... voyez Colonna entre la vie et la mort.
Moi, je préfèrerais mourir tout de suite d'une bonne vieille guillotine.
La prison c'est la mort à petit feu, la guillotine c'est la mort instantanée ... on souffre pas, juste un mauvais moment à passer.
La prison c'est des jours et des jours à attendre ... la mort qui ne vient pas, on s'étiole, on se décompose, on se dissous.
La guillotine était une œuvre humaniste, destinée à abréger les souffrances des condamnés. Avant y avait la hache, et y avait du gâchis, quand le bourreau tapais au mauvais endroit et devait s'y prendre à deux ou trois fois pour achever l'exécution.
Monsieur Guillotin était un humaniste. On est loin des opinions des belles âmes d'aujourd'hui.
C'est bien pour cela que même les condamnations à perpètes doivent restées limitées dans le temps et je suis d'accord avec ça. Au bout de 20 ou 30 ans de prison ce n'est plus forcément le même homme et je pense qu'il est important de laisser un horizon même à long terme de sortie.
Monsieur Guillotin était un humanisme dans une époque qui ne l'était pas tant que ça, aujourd'hui les choses sont un peu différentes.
Donc la prison est une expérience qui assure aux détenus une forme d'éducation, qui permet de revaloriser l'individu, de gommer ses mauvais penchants, de corriger ce qui ne va pas.gare au gorille a écrit : ↑15 mars 2022 23:17
C'est bien pour cela que même les condamnations à perpètes doivent restées limitées dans le temps et je suis d'accord avec ça. Au bout de 20 ou 30 ans de prison ce n'est plus forcément le même homme et je pense qu'il est important de laisser un horizon même à long terme de sortie.
Monsieur Guillotin était un humanisme dans une époque qui ne l'était pas tant que ça, aujourd'hui les choses sont un peu différentes.
Les sentiments ça se commande pas, c'est normal d'exprimer de la solidarité envers les ukrainiens qui sont nos voisins, nos semblables et nos frères.sofasurfer a écrit : ↑13 mars 2022 10:09 L'Arabie Saoudite bombarde les villes yemenites, 150 000 morts en 2 ans, puis execute els rebelles.
Mais bon ce ne sont que des "arabes", ceux qui s'émeuvent pour les ukrainiens a grande force de photos et de joutes émtionnelles n'ont cure de c qui se passe quand c'est loin...
Ah ouais, le 23 février, l'Ukraine était au portes de l'Europe, peuplée de prostituées et de mafieux. le 24, subitement, l'Ukraine est "au coeur de l'Europe" et peuplée de nos "frères".Relax a écrit : ↑16 mars 2022 09:16Les sentiments ça se commande pas, c'est normal d'exprimer de la solidarité envers les ukrainiens qui sont nos voisins, nos semblables et nos frères.sofasurfer a écrit : ↑13 mars 2022 10:09 L'Arabie Saoudite bombarde les villes yemenites, 150 000 morts en 2 ans, puis execute els rebelles.
Mais bon ce ne sont que des "arabes", ceux qui s'émeuvent pour les ukrainiens a grande force de photos et de joutes émtionnelles n'ont cure de c qui se passe quand c'est loin...
Le Yemen c'est un conflit entre l'Iran et l'Arabie saoudite, c'est le problème des arabes c'est pas le notre, c'est à eux de trouver des solutions !
Bin ouais, jusqu'au 23 février l'Ukraine vivait sa vie, nous n'avions pas à juger.sofasurfer a écrit : ↑16 mars 2022 09:24Ah ouais, le 23 février, l'Ukraine était au portes de l'Europe, peuplée de prostituées et de mafieux. le 24, subitement, l'Ukraine est "au coeur de l'Europe" et peuplée de nos "frères".Relax a écrit : ↑16 mars 2022 09:16
Les sentiments ça se commande pas, c'est normal d'exprimer de la solidarité envers les ukrainiens qui sont nos voisins, nos semblables et nos frères.
Le Yemen c'est un conflit entre l'Iran et l'Arabie saoudite, c'est le problème des arabes c'est pas le notre, c'est à eux de trouver des solutions !
Je tiens a dénoncer cette hypocrisie malsaine!
C'est surtout que l'Europe a balisé et s'est retrouvée comme une nouille face à l'invasion Ukrainienne..."Et mince nous n' avons pas d'armée Européenne"..."Et zut nous sommes dépendants des Russes dans certains secteurs"..."Et mince la menace nucléaire n'est pas que dans les livres"...Mais depuis l'invasion russe, la situation n'est plus la même, l'Ukraine est en situation de détresse et peut compter sur notre soutien et notre entière solidarité.
Ouais bon, les arabes sont des arabes.danielle49 a écrit : ↑14 mars 2022 15:06 En Arabie Saoudite les condamnés sont exécutés au sabre devant la grande mosquée à Ryad, c'est sportif la charia !![]()
L'islam est une religion d'amour et de tolérance, on ne le répétera jamais assez.