73 têtes en une journée...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: 73 têtes en une journée...

Message par Crapulax »

Odieux!
Tu te souviens d'un rapport?...Qui indiquait que 57% des jeunes musulmans de moins de 25 ans vivant en France se prononçaient en faveur de la charia?

.....Odieux?...Non..Inacceptable certainement.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Crapulax a écrit : 15 mars 2022 05:02
Odieux!
Tu te souviens d'un rapport?...Qui indiquait que 57% des jeunes musulmans de moins de 25 ans vivant en France se prononçaient en faveur de la charia?

C'est bien pour cela qu'il nous appartient de choisir dans quelle société nous voulons continuer à vivre et surtout laisser à nos enfants et cela passe par le combat et les choix politiques.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Odieux!

c’était pas les jeunes, c’était les musulmans dans leur ensemble.
probablement des gens qui ne savent ni parler ni écrire du reste.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Fonck1 a écrit : 15 mars 2022 15:49

Faut voir, quand j'étais jeune, j'étais contre la peine de mort, maintenant je ne suis plus aussi catégorique.

Imaginez que vous soyez condamné à perpète ... que vous êtes encore relativement jeune. Vous allez passer le restant de votre vie en prison.

En Prison, rendez vous compte, enfermé entre quatre murs, avec des voisins aux mines patibulaires ... voyez Colonna entre la vie et la mort.

Moi, je préfèrerais mourir tout de suite d'une bonne vieille guillotine.

La prison c'est la mort à petit feu, la guillotine c'est la mort instantanée ... on souffre pas, juste un mauvais moment à passer.
La prison c'est des jours et des jours à attendre ... la mort qui ne vient pas, on s'étiole, on se décompose, on se dissous.

La guillotine était une œuvre humaniste, destinée à abréger les souffrances des condamnés. Avant y avait la hache, et y avait du gâchis, quand le bourreau tapais au mauvais endroit et devait s'y prendre à deux ou trois fois pour achever l'exécution.

Monsieur Guillotin était un humaniste. On est loin des opinions des belles âmes d'aujourd'hui.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Le Merlu a écrit : 15 mars 2022 17:55
Fonck1 a écrit : 15 mars 2022 15:49

Faut voir, quand j'étais jeune, j'étais contre la peine de mort, maintenant je ne suis plus aussi catégorique.

Imaginez que vous soyez condamné à perpète ... que vous êtes encore relativement jeune. Vous allez passer le restant de votre vie en prison.

En Prison, rendez vous compte, enfermé entre quatre murs, avec des voisins aux mines patibulaires ... voyez Colonna entre la vie et la mort.

La prison c'est la mort à petit feu, la guillotine c'est la mort instantanée ... on souffre pas, juste un mauvais moment à passer.
La prison c'est des jours et des jours à attendre ... la mort qui ne vient pas, on s'étiole, on se décompose, on se dissous.

La guillotine était une œuvre humaniste, destinée à abréger les souffrances des condamnés. Avant y avait la hache, et y avait du gâchis, quand le bourreau tapais au mauvais endroit et devait s'y prendre à deux ou trois fois pour achever l'exécution.

Monsieur Guillotin était un humaniste. On est loin des opinions des belles âmes d'aujourd'hui.

C'est bien pour cela que même les condamnations à perpètes doivent restées limitées dans le temps et je suis d'accord avec ça. Au bout de 20 ou 30 ans de prison ce n'est plus forcément le même homme et je pense qu'il est important de laisser un horizon même à long terme de sortie.
Monsieur Guillotin était un humanisme dans une époque qui ne l'était pas tant que ça, aujourd'hui les choses sont un peu différentes.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 15 mars 2022 04:57 Odieux!
Mais on leur vend des armes, on les reçoit avec des salamalecs dans nos palaces de la Côte d'Azur, ils écrasent QQfois des enfants sur les passages cloutés sans crainte de représailles policières, et puis ils tuent un journaliste en Turquie et le coupent en morceau pour le faire entrer dans une valise diplomatique. Ils ont le pétrole et en plus c'est chaque jour qu'on tue 81 yéménites à Sana!

Un arbre qui cache une forêt de crimes!
Mais les droitsdelhommistes sont des sales gauchistes :hehe: comme je le lis ici souvent.
il faudrait savoir :
en tant que musulman vous etes pour la charia ou pas
la justice en Arabie est appliquée selon la charia
n'est ce pas ce que veut tout bon musulman obéir à la loi de dieu plutot qu'à celle des hommes
pour les armes si ce n'est pas nous qui leur en vendons , ce sera les américains , les russes ou les chinois
au moins çà fait marcher notre industrie en armement dont nous avons besoin lorsque l'on voit qu'il y a des fous comme erdogan , les ayatollahs ou poutine
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

gare au gorille a écrit : 15 mars 2022 23:17
Le Merlu a écrit : 15 mars 2022 17:55

C'est bien pour cela que même les condamnations à perpètes doivent restées limitées dans le temps et je suis d'accord avec ça. Au bout de 20 ou 30 ans de prison ce n'est plus forcément le même homme et je pense qu'il est important de laisser un horizon même à long terme de sortie.
Monsieur Guillotin était un humanisme dans une époque qui ne l'était pas tant que ça, aujourd'hui les choses sont un peu différentes.
les gens qui sont condamnés à la peine de mort sont des criminels qui sont pour la peine de mort vu qu'eux meme tuent et eux sont à la fois juges et bourreaux
pourquoi relacher quelqu'un qui a tué est ce que cela ressuscite celui ou ceux qu'il a tué comme le landais
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

gare au gorille a écrit : 15 mars 2022 23:17
Donc la prison est une expérience qui assure aux détenus une forme d'éducation, qui permet de revaloriser l'individu, de gommer ses mauvais penchants, de corriger ce qui ne va pas.

Formidable, dans ce cas, transformons les écoles élémentaires en prison. Les gamins y recevront une formation qui en fera des hommes et des femmes parfaits.

J'ai quand même l'impression avec les récidivistes, qu'il y en a, qui au sortir n'ont pas changé, voire, qui sont devenus pire qu'avant.
Expl : Un certain Patrick Henri.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Henry_(criminel)

Incarcéré après le meurtre d'un enfant. il est libéré vingt ans plus tard, et sort un bouquin : "vous n'aurez pas à le regretter".
Il est pris à la frontière espagnole pour trafic de drogue. Retour à la case départ.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

sofasurfer a écrit : 13 mars 2022 10:09 L'Arabie Saoudite bombarde les villes yemenites, 150 000 morts en 2 ans, puis execute els rebelles.

Mais bon ce ne sont que des "arabes", ceux qui s'émeuvent pour les ukrainiens a grande force de photos et de joutes émtionnelles n'ont cure de c qui se passe quand c'est loin...
Les sentiments ça se commande pas, c'est normal d'exprimer de la solidarité envers les ukrainiens qui sont nos voisins, nos semblables et nos frères.

Le Yemen c'est un conflit entre l'Iran et l'Arabie saoudite, c'est le problème des arabes c'est pas le notre, c'est à eux de trouver des solutions !
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Relax a écrit : 16 mars 2022 09:16
sofasurfer a écrit : 13 mars 2022 10:09 L'Arabie Saoudite bombarde les villes yemenites, 150 000 morts en 2 ans, puis execute els rebelles.

Mais bon ce ne sont que des "arabes", ceux qui s'émeuvent pour les ukrainiens a grande force de photos et de joutes émtionnelles n'ont cure de c qui se passe quand c'est loin...
Les sentiments ça se commande pas, c'est normal d'exprimer de la solidarité envers les ukrainiens qui sont nos voisins, nos semblables et nos frères.

Le Yemen c'est un conflit entre l'Iran et l'Arabie saoudite, c'est le problème des arabes c'est pas le notre, c'est à eux de trouver des solutions !
Ah ouais, le 23 février, l'Ukraine était au portes de l'Europe, peuplée de prostituées et de mafieux. le 24, subitement, l'Ukraine est "au coeur de l'Europe" et peuplée de nos "frères".

Je tiens a dénoncer cette hypocrisie malsaine!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

73 têtes coupées en une journée, les bras m'en tombent ?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

sofasurfer a écrit : 16 mars 2022 09:24
Relax a écrit : 16 mars 2022 09:16

Ah ouais, le 23 février, l'Ukraine était au portes de l'Europe, peuplée de prostituées et de mafieux. le 24, subitement, l'Ukraine est "au coeur de l'Europe" et peuplée de nos "frères".

Je tiens a dénoncer cette hypocrisie malsaine!
Bin ouais, jusqu'au 23 février l'Ukraine vivait sa vie, nous n'avions pas à juger.

Mais depuis l'invasion russe, la situation n'est plus la même, l'Ukraine est en situation de détresse et peut compter sur notre soutien et notre entière solidarité.

On appelle ça s'adapter à une situation. ;)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mais depuis l'invasion russe, la situation n'est plus la même, l'Ukraine est en situation de détresse et peut compter sur notre soutien et notre entière solidarité.
C'est surtout que l'Europe a balisé et s'est retrouvée comme une nouille face à l'invasion Ukrainienne..."Et mince nous n' avons pas d'armée Européenne"..."Et zut nous sommes dépendants des Russes dans certains secteurs"..."Et mince la menace nucléaire n'est pas que dans les livres"...

....Alors il faut sauver l'Ukraine..Cette brave et utile Ukraine..Enfin bref,disons clairement dernière zone tampon pour freiner la Russie en cas de pépins...Et là l'Europe toute tremblotante fait quoi....Elle appelle l'Oncle Sam...Qui n'en demandait pas tant pour s'incruster encore plus dans l'Europe....Et les USA accourent....Parce qu'ils n'apprécient pas la Russie et Poutine...En défiant au passage la Chine....

Et dans le fond du fond il faut bien vendre des armes...L'Allemagne,grande nation Européenne préfère se fournir auprès des USA pour les F35 plutôt que d'acheter Français avec le Rafale.....Bin oui mais le F35 peut larguer une bombe nucléaire...Mais non l'Allemagne n'en a pas... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

danielle49 a écrit : 14 mars 2022 15:06 En Arabie Saoudite les condamnés sont exécutés au sabre devant la grande mosquée à Ryad, c'est sportif la charia ! :D
Ouais bon, les arabes sont des arabes.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

danielle49 a écrit : 16 mars 2022 09:44 73 têtes coupées en une journée, les bras m'en tombent ?
L'islam est une religion d'amour et de tolérance, on ne le répétera jamais assez.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »