le chimple a écrit : ↑11 mars 2023 11:23Il leur en faut pas beaucoup !!danielle49 a écrit : ↑10 mars 2023 19:55 Rien ne va plus au travail en France ? Près de la moitié des salariés français serait en détresse psychologique, curieusement ce ne sont pas les plus modestes qui seraient les plus concernés ?
https://www.capital.fr/entreprises-marc ... de-1462593
Et malgré ce constat morose 80% des salariés apprécient leur travail ?
Oui , je sais , je suis à la retraite , mal placé pour en parler .. mais quand même , on est plus à l'époque de Germinal !!!
Serait toujours la même clique de gauche qui prône la fénéantise ??
Georges :""C'est une des raisons pour que certains prennent de la drogue et abuse de l'alcool, et je suis persuadé que cela va s'aggraver dans l'avenir.""
Ne serait ce pas parce que de plus en plus de français en prennent qu'ils se brulent le cerveau ??
Il est vrai que rien branler c'est plus cool .. quoique , l'oisiveté , ça finit en général très mal !!
Maintenant , il faut savoir ou certains mettent la barre ..
Il est vrai qu'avant , un ouvrier faisait vivre sa famille , madame ne bossait pas , les enfants avaient de quoi manger mais il n'y avait pas forcément la télé Led de 135 cm , l'Audi devant la maison ou l'HLM et le iPhone à 800 euros !
Perso , mise à part le Qatar ou autres pays à pétro dollar , il faut bosser pour gagner sa croute , au grand désespoir de pétroleuse comme une certaine Sandrine Rousseau !!
Ne pas oublier quand mm que l'espérance de vie en 20 ans a progressé de 2,9 pour les femmes et 4,7 pour les hommes.