je ne suis pas exilé fiscal mais délocalisé fiscal
si je le suis en Allemagne , il y a un allemand résidant en France l'est aussi ^délocalisé pour l'Allemagne
ce qui est marrant c'est que les gens comme vous parlent de l'UE sont pour mais n savent pas comment cela fonctionne
mois si je le suis c'est parce que je n'accepte pas de service de vache à lait sociale pour des gens qui n'y ont pas le droit
par contre l'allemand qui lui aussi le fait c'est pour le soleil du sud de la France
expliquez où sont les combines par quelque chose de voulu par vous en élisant ceux qui ont mis en place les accords de Lisbonne
vous avez élu des gens qui ont mis légalement des choses dont leur intéret et qui en profitent comme moi alors que vous pas et que vous jalousez

libre circulation des personnes , des produits et des finances
qui est le plus stupide de nous 2
celui qui a élu quelqu'un qui met en place des dispositions dont il ne bénéficiera pas
ou celui qui même en ne votant pas pour eux en tire profits comme eux
ne savez vous pas que même en achetant sur Amazon vous faites de l'évasion fiscale en payant la TVA dans les paradis fiscaux où ils ont leur siège social
macron et bruno lemaire font mine de s'indigner de celà mais dans la réalité ne font rien pour gruger les GOGOS