Chez nous on ne fait pas la sieste pendant les heures les plus chaudes.lotus95 a écrit : ↑29 juillet 2023 18:45 Bah , j'ai déjà subi des températures extrêmes .. ça ne m'a pas rendue plus agressive , plutôt le contraire .. si les gens font la sieste dans les heures les plus chaudes dans les pays chauds , ce n'est pas un hasard
et quoi qu'il en soit, ce n'est pas une raison pour chercher à tout prix un coupable comme on le fait aujourd'hui , les phénomènes naturels dépassent de très loin l'arrogance des scientistes qui croient tout savoir et tout expliquer en fonction de leurs intérêts
Pour le reste , je n'attends pas une com catastrophiste pour changer des habitudes qui seraient manifestement nocives pour moi ou d'autres , les diktats hypocrites de ceux qui prétendent agir pour le bien des populations me passent au dessus ;
et oui, c'est un fait que les mensonges sont légion dans le covid, la guerre en Ukraine, le réchauffement climatique ; l'anomalie est de pointer du doigt ceux qui soupçonnent ou débusquent ces mensonges plutôt que ceux qui les émettent , en déniant la réalité au besoin pour ne pas remettre en cause ses croyances.
Encore une fois le problème n'est pas la température elle-même, mais le changement de température, trop rapide pour qu'on s'y adapte correctement.