Fonck1 a écrit : ↑12 décembre 2023 13:57
premier ministre à 28 ans....au moins contrairement à Marine, il aura des notions d'économies, vu qu'il a un bac ES, économie et sociale.
l'histoire ne dit pas son niveau d'orthographe ni quelles notes il a eu au bac
non mais sérieux...les français deviennent fous....
Quel âge a ATALL pourtant de tous les ministre de l'EN (parfois vieux fossiles) c'est le plus compétent
je pense qu'il serait un premier ministre plus efficace qu'élisabeth borne
Marine le PEN a une licence de droit
Vous en connaissez beaucoup qui sont multi diplômés en tout comme un couteau suisse
La vraie compétence c'est de savoir s'entourer de gens compétents et non de relations incompétentes
Autrement on tombe dans le syndrome de Peter
Celui avant ATTAL était le stéréotype du syndrome de PETER au poste de ministre de l'intérieur
Tout comme DUPONT MORETTI et TAUBIRA garde des SCEAUX (la seule qui a été compétente à ce poste a été RACHIDA DATI)
Vous voyez contrairement à vous même si je ne partage les conviction politique des gens , je sais reconnaitre tout de même que certains sont compétents
Vous faites vraiment un blocage sur l'orthographe ,alors qu'il y a des dictaphone pour donner des instructions qui sont mise en forme par des secrétaires qui vous présentent ensuite des parafeurs à signer
Vous croyez que c'est les politiques qui écrivent leurs discours
Habituez vous à cette image parce qu'aprés 2027 c'est elle qui présentera les voeux aux français pendant 2 mandats (discours écrits par d'autres)
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxserp=0