Baisse de qualité et hausse des prix ....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Baisse de qualité et hausse des prix ....

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 07 février 2024 19:08
oups a écrit : 07 février 2024 17:59

" pliés à jouer aux imbéciles " il en pense quoi Google ? il référence aisement ? :icon_winks:
Oui, les mots sont écrits en français.
Après, si vous avez des requêtes, merci de le faire en messagerie privé au lieu de polluer les forums.
merci par avance.
La modération.
Désolé de mon inculture ......la modération, mais "pliés de jouer aux imbéciles " ca veut dire quoi en français et assimilable par Google
Sinon aucune requête à vous adresser , pas possible ,il y a quelques semaines vous nous disiez écrire votre dernier post ici
Allez , à vous de prendre la décision collégiale qui s’impose .Vous êtes chez vous ,pas moi .Obligation Quitter Temporairement le Forum ou autre :hello:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Baisse de qualité et hausse des prix ....

Message par Fonck1 »

oups a écrit : 07 février 2024 19:56
Fonck1 a écrit : 07 février 2024 19:08

Oui, les mots sont écrits en français.
Après, si vous avez des requêtes, merci de le faire en messagerie privé au lieu de polluer les forums.
merci par avance.
La modération.
Désolé de mon inculture ......la modération, mais "pliés de jouer aux imbéciles " ca veut dire quoi en français et assimilable par Google
Sinon aucune requête à vous adresser , pas possible ,il y a quelques semaines vous nous disiez écrire votre dernier post ici
Allez , à vous de prendre la décision collégiale qui s’impose .Vous êtes chez vous ,pas moi .Obligation Quitter Temporairement le Forum ou autre :hello:

allez, on va commencer par deux jours de bannissement, ça vous fera peut être réfléchir, et vous reviendrez en pré-modération.
j'en ai marre de ce genre de comportements.

l'administration du forum.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »