Là, je suis d'accord avec vous, surtout que la France a été dirigée bien plus longtemps par la droite que par la gauche, cela veut dire que "les belles burnes" étaient et sont plutôt de votre camp.le chimple a écrit : ↑22 janvier 2025 20:36Qu'est ce que tu veuxPatchouli38 a écrit : ↑22 janvier 2025 10:49 Les insultes personnelles cachent souvent l'impossibilité de prouver le contraire. Quand on a rien d'intéressant à dire, on se cache derrière l'insulte.
Donald Trump vient d'en faire la démonstration car il ne peut pas prouver son innocence., aux USA , c'est le peuple qui élit le président .. enfin par leurs représentants , en connaissance de cause , pas les juges ..
En France , ce sont les juges qui décident qui doit se présenter , sans se soucier du fait que les français ont leur mot à dire ..eux aussi en connaissance de cause ..
Remarque , ils ont peut être raison ( les juges ) .. vu qu'on a la fâcheuse habitude d'avoir élu de belles burnes![]()
“C’est un dérangé”: Trump insulte le procureur spécial qui a sorti un rapport accablant sur lui
-
- Posteur DIVIN
Re: “C’est un dérangé”: Trump insulte le procureur spécial qui a sorti un rapport accablant sur lui
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
Re: “C’est un dérangé”: Trump insulte le procureur spécial qui a sorti un rapport accablant sur lui
Pas sûr que les américains s'interessent à notre élection présidentielle autant que nous de la leur.
Les électeurs sont assez grands pour faire le ménage chez eux.
Les électeurs sont assez grands pour faire le ménage chez eux.