LeGrandNoir a écrit : ↑05 février 2025 23:22
Yaroslav a écrit : ↑04 février 2025 20:52
Vous avez une très haute idée de votre propre personne.
C'est assez révélateur des droitards arrivistes qui croient dur comme fer qu'ils ont "mérité" leur confort et qui ne supporter pas voir "geindre" les ouvriers.
J'ai surtout une très basse idée des socialo-communistes comme vous et les autres du forum, toujours en train de se lamenter, de geindre, de manifester tout en bouffant du patron, du cadre, du curé, du propriétaire et du "droitard".
sofasurfer a écrit : ↑05 février 2025 22:39
Bon en gros tu a fait une carrière complète de fonctionnaire
A un détail près, j'ai plutôt bossé 60 heures par semaine et plus, que 35 heures et moins, et sous contrainte économique, là où les fonctionnaire peut faire la sieste tranquillement, arriver à 9h et partir à 16h et en se prenant 60 jours d'arrêt maladie par an.
Je crois qu'on va l'envoyer, s'il en a les compétences, enseigner les lettres ou l'histoire en seconde d'un lycée, soyons humain, d'une ville sans histoire justement. S'il tient le coup un trimestre, le premier de l'année est le meilleur pour tester, on l'enverra en zone REP dans le 93.
Ou comme greffier stagieire dans un tribunal correctionnel de l'Isère
Ou comme Inspecteur des Installations Classées pour la Protection de l'Environnement, si tu as une formation d'ingénieur
Ou comme responsable des marchés publics dans un CHU, s'il a un Master 2 des achats publics, ou comme brancardier dans un centre régional de rééducation