Tabassage et coup de couteau : l’extrême droite attaque une conférence antifasciste en plein Paris

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Tabassage et coup de couteau : l’extrême droite attaque une conférence antifasciste en plein Paris

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 18 février 2025 21:15
oups a écrit : 18 février 2025 21:04
Moi j’ai rien remarqué, c’est dingue comme certains manquent et d’autres moins :ange:
Bon après un gars d’outre Rhin un peu autoritaire qui se réfugie en Amérique du Sud, ça reste assez banal :gene3:
c'est vrai ,,,, même sans U-boat mais avec quand même les lingots :mdr3:
sinon : Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. ou alors "partir c'est mourir un peu" et encore celle de Grocolas " au revoir ce n'est toujours adieu "
vous avez le choix :mdr3:
Je comprend que de constater que le cours de lors a augmenté de 30 % en un an vous fout les boules
Tout homme a contre lui ceux qui font le contraire et surtout la grande majorité qui ne fait rien du tout
Ce qui va vous foutre les boules c'est que l'excédent de la vente de ma maison dans le SARRE 360 milles € contre 80 milles € celle que je fais construire au brésil je vais l'investir dans la production de crevettes comme le fait la brande marque de l'agroalimentaire LABORIE
et cela sans concurrencer l'agriculture française
Je prévois pour le cas où le voeux de certains se réalise , supprimer le retraites pour ceux qui se sont défiscalisés
SVP oubliez moi avec votre jalousie me faisant réagir à vos hors sujet
Pour avoir ce qu'il en est du brésil , je vous ai donné tous les éléments pur qu'au lieu d'être dan vos images d'Epinal de venir constater sur place
Cherchez plutôt les preuves qu'il s'agit bien d'extrémités de droit dont parle le sujet
je vous rappelle aussi qu'interpeller directement un forumeur à la limite de l'insulte n'est pas dans les règles du forum

Qu'avec vous à dire par contre sur l'interpellation des 6 individus pour leur appartenance à la mouvance d'ultra droite dans la garde a vue est à expiration
Ont ils été confondus pour leur participation à ce qui est l'objet du sujet ou relaxés
Moi je n'ai aucun état d'âme ; comme disent les évangiles "celui qui prend l'épée, périra par l'épée"
Mais ce n'est pas moi qui avant qu'une culpabilité soit établi qui prendrait le glaive à la place de enquêteurs et de la justice
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Tabassage et coup de couteau : l’extrême droite attaque une conférence antifasciste en plein Paris

Message par oups »

C’est vrai que le cours de lors est une brande préoccupation aussi pour moi .Sinon l’industriel c’est Labeyrie ,c’est ça ? Et Sarre , quand c’est LE c’est un poisson nan ? quand c’est LA c’est bien pour le land , c’est ca ? Allez direct du poisson à la crevette . :siffle: Après si vous ne voulez pas que nous reagissions a vos hors sujets ( bah oui Vivarais c’est jamais un sujet, non ? ) ne les écrivez pas .Ca c'est le BOUQUET :icon_winks: le gars parle sans cesse de lui et s’etonne que nous soyons informé de ce qu’il a dit et nous intéresse que fort peu 8/.Sinon pour les zinterpellés , j’ai déjà écrit, allez voir un film de Costa Gavras ,ça craint :gene3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »