Les sept guerres auxquelles Trump aurait mis fin...Ben voyons !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Les sept guerres auxquelles Trump aurait mis fin...Ben voyons !

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 26 septembre 2025 00:26
Mesoke a écrit : 25 septembre 2025 19:01 Je remarque un truc qui n'est sans doute pas anodin. En-dehors des cas litigieux genre Trump a participé à des négociations qui ont abouti à un cessez-le-feu qui n'est pas respecté et qui n'est en rien une paix, Trump a dû bidonner complètement certains cas genre le Kossovo ou la brouille entre Egypte et Ethiopie. Pourquoi le faire, pourquoi rajouter artificiellement des exemples ?

Pour gonfler le total, oui, mais je suis à peu près certain que c'est pour arriver pile poil à 7, le chiffre divin. Tout comme Newton a dû inventer un indigo qui n'existe pas sur l'arc en ciel pour parvenir à trouver 7 couleurs ou Linné qui a ajouté des niveaux à sa classification des êtres vivants pour parvenir à 7 niveaux, je suis sûr que Trump a visé sciemment ce chiffre total de 7. Cette déclaration idiote et farfelue qui le fait passer pour un débile à l'international et à l'ONU est sans doute plus une histoire de com' pour fanatiser un peu plus sa base militante de fanatiques chrétiens.
Ce qui est certain c'est que Trump déteste la guerre et qu'il mouille le maillot pour arriver à des accords de paix.
MDR ! celle là, il faudrait l'encadrer, lui qui met le monde à feu et à sang.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »