il fallait le faire avant la trêve de Gaza ..
Maintenant qu'il est candidat au NOBEL de la PAIX ...c'est un peu tard ...

Qu'il écrit l'exilé fiscal en partance pour le Brésil qui n'a jamais aimé la France mais qui a profité de tout ce qu'elle pouvait lui octroyer.vivarais a écrit : ↑19 octobre 2025 09:11A part l'espérance que cela fasse un amalgame avec le RN à quoi servent vos sujets de haine contre TRUMP ???Corvo a écrit : ↑19 octobre 2025 07:45
Mais oui vivarais mais oui...
https://www.google.com/search?sca_esv=f ... 7&dpr=1.13
Mais à part quelques lobotomisés pensant que cela pourrait influencer ; personne ne fait d'amalgame avec cela en france
Ubu, je sais bien que ce n'est pas la raison qui vous domine mais la haine, mais tout de même, vous n'allez pas sombrer jusqu'à défendre le régime de maduro .. Rassurez nous, svp.
Mon cher UBU je sais très bien qui a eu le Nobel ....mais il reste candidat ...
pas sûr qu'aujourd'hui, il aurait été élu....ça s'est joué à tellement peu d’écart de voix, quand les gens se rendent compte de pour qui ils ont voté (pour ma part, je me doutais e ce qu'il allait faire c'etait prévisible, comme avec tous les gens de cet acabit) ben fort possible qu'jour'hui il ne serait pas passé.gare au gorille a écrit : ↑19 octobre 2025 11:50
Ben oui, c'est bien pour ça que le peuple a préféré voter majoritairement pour un Trump Républicain. Le peuple a son destin en main et surtout un bulletin de vote pour s'exprimer.
gare au gorille a écrit : ↑19 octobre 2025 11:50
Ben oui, c'est bien pour ça que le peuple a préféré voter majoritairement pour un Trump Républicain. Le peuple a son destin en main et surtout un bulletin de vote pour s'exprimer.
Y a belle lurette qu'on ne vote plus pour un candidat mais plutôt contre un autre.Corvo a écrit : ↑19 octobre 2025 12:37gare au gorille a écrit : ↑19 octobre 2025 11:50
Ben oui, c'est bien pour ça que le peuple a préféré voter majoritairement pour un Trump Républicain. Le peuple a son destin en main et surtout un bulletin de vote pour s'exprimer.=
![]()
C'est vrai. Et il y a des explications à cela. Notamment une : on n'a pas d'autre choix en raison de l'insuffisance de proportionnelle (qui aurait ses inconvénients, il est vrai.)scorpion3917 a écrit : ↑19 octobre 2025 13:25
Y a belle lurette qu'on ne vote plus pour un candidat mais plutôt contre un autre.
Le problème est que l'on met en avant des petits chevaux multiples sans vrais partis puissants qui leur fourniraient des bases solides et durables (rien à voir avec ces mouvements provisoires et interchangeables sans lendemain genre "En marche" devenu "Ensemble" ou "Front populaire" devenu "France Insoumise" etc etc)Reconnaissons que les offres sont pauvres en qualité mais pas en quantité.
Oui, en tout cas dans le cadre d'une Constitution de 58 qui n'est plus faite pour des candidats de type VRP, niveau agents d'assurances ou petits notaires de province. Des pâles sous fifres sans visions, sans colonne vertébrale politique et qui sont totalement dépendants d'organismes bien plus puissants qu'eux : les institutions européennes et le diktat des "marchés". De Darmanin à Attal en passant par Retailleau et Philippe, c'en est désolant. Sans oublier Bardella et Mélenchon pour les extrêmes.Nous élisons des politiciens et non des hommes d'état.
Fonck1 a écrit : ↑19 octobre 2025 12:15pas sûr qu'aujourd'hui, il aurait été élu....ça s'est joué à tellement peu d’écart de voix, quand les gens se rendent compte de pour qui ils ont voté (pour ma part, je me doutais e ce qu'il allait faire c'etait prévisible, comme avec tous les gens de cet acabit) ben fort possible qu'jour'hui il ne serait pas passé.gare au gorille a écrit : ↑19 octobre 2025 11:50
après faut assumer sa débilité.