"un commando de quatre personnes" à l'origine de l'incendie criminel au collège Champollion des Grésilles

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: "un commando de quatre personnes" à l'origine de l'incendie criminel au collège Champollion des Grésilles

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit : 14 décembre 2025 16:00
Corvo a écrit : 14 décembre 2025 13:05

Toutes, il suffit de revisiter l'histoire, les extrêmes sont dangereuses.
Pas que !
Il y a des mecs dangereux ni d'extrême droite , ni d'extrême gauche !
Le conseil d'état et le Conseil constitutionnelle en sont des nids , en bloquant des lois votées par les députés !.
Comme par exemple la durée de séjour dans les centres pour OQTF!
Les députés de gauche qui refusent toutes lois qui réduiraient la liberté des lascars !
Comme les lois qui donnent plusieurs recours aux OQTF pour s'incruster en France !
Oui enfin c’est pas sûr que ce soit des oqtf qui aient fait ça, même si ce genre de profils devraient être reconduits sans hésitation je crois que nous sommes tous d’accord que c’est plus facile à dire qu’à faire avec les freins des pays tiers
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: "un commando de quatre personnes" à l'origine de l'incendie criminel au collège Champollion des Grésilles

Message par vivarais »

Attendez avant de supputer pour prendre position
Pour peu que l'on nous informe des conclusions qui elles seront tout de même connues localement lors des arrestations
à part ceux qui sont impactés ce type d'évènement reste virtuel pour les autres et sera oublié dans 15 jours pour peu qu'il fut connu
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

si vous n'avez rien à dire, épargnez nous.
Image
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 16 décembre 2025 08:28 si vous n'avez rien à dire, épargnez nous.
J'ai dit ce qu'il y avait à dire et je n'interviendrais plus sauf si il y a des éléments nouveaux
Qu'aurais je pu dire de plus si ce n'est ce qui et connu de tous " que cela est plus d'eau pour le moulin du RN 3
Mais il est inutile de radoter en boucle sur ce qui est et sera "çà ne changera rien"
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 16 décembre 2025 08:57
Fonck1 a écrit : 16 décembre 2025 08:28 si vous n'avez rien à dire, épargnez nous.
J'ai dit ce qu'il y avait à dire et je n'interviendrais plus sauf si il y a des éléments nouveaux
Qu'aurais je pu dire de plus si ce n'est ce qui et connu de tous " que cela est plus d'eau pour le moulin du RN 3
Mais il est inutile de radoter en boucle sur ce qui est et sera "çà ne changera rien"
je réitère, pas la peine de surcharger le serveur de ce forum, si vous n'avez rien à dire, épargnez nous.
Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »