Normal : Après la victoire du FN, de rage, Hollande a appuyé sur le bouton rouge et a rayé Brignoles de la carteavrilou a écrit : Brignoles...
Je ne trouve pas ce hameau sur la carte...
FN et UMP au second tour, la gauche éliminée à Brignoles
Re: FN et UMP au second tour, la gauche éliminée à Brignoles
Appuyer sur un bouton rouge pinard pour éliminer ce qui dérange, ça c'est plutôt l'esprit FN non?

- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ce serait pas une grosse perte de rayer de la carte certains villages bourgeois et racistes..Johan a écrit : Normal : Après la victoire du FN, de rage, Hollande a appuyé sur le bouton rouge et a rayé Brignoles de la carte
Lion a écrit :
oh les cocos pourraient également très bien le faire...avrilou a écrit : Appuyer sur un bouton rouge pinard pour éliminer ce qui dérange, ça c'est plutôt l'esprit FN non?
'sont pas anti-nucléaires chez Mélenchon ?Fonck1 a écrit : oh les cocos pourraient également très bien le faire...
J'les vois plutôt mettre en place une sorte de "maccarthysme inversé"
- tisiphoné
- Administrateur

il s'est pas encore fait éjecté des coco Mélenchan ??Johan a écrit : 'sont pas anti-nucléaires chez Mélenchon ?
J'les vois plutôt mettre en place une sorte de "maccarthysme inversé"
Peuvent pas, sans lui, ils sont à 4% ou qquechose comme ça. Ya que chez les écolos qu'on fout dehors les mecs qui leur permettent de quadrupler leur scores aux élections : 2007, Voynet 2%, 2009 Les Verts (Cohn-Bendit) 8%, 2012 Cohn-Bendit quitte Les Verts :roll:tisiphoné a écrit : il s'est pas encore fait éjecté des coco Mélenchan ??