Patchouli38 a écrit : ↑22 février 2023 09:22
vivarais a écrit : ↑22 février 2023 08:40
alors est ce que celà a empeché la tenue de cette soirée , meme en comité privé à huis clos
quand on interdit quelque chose c'est qu'il sera impossible de le faire
comme quoi c'est une tartuferie qui leur a fait de la promo
pour darmanin dans sa région (le nord) , il n'y aura pas plus que ceux qui le faisaient dejà qui voteront pour lui s'il se présente à la présidentielle pour etre calife à la place du calife en 2027
Ah c'est sûr, cela leur a fait une belle promo, les français sauront que le racisme est toujours bien présent en France, et que le danger réside surtout dans des partis tels que Reconquête et le RN.
G. Darmanin a fait son travail et il est conscient que cela n'empêchera pas ce groupuscule de se reconstruire ailleurs. S'il ne faisait rien, vous seriez le premier à le critiquer, et quand il agit, vous le critiquez également. Jamais content.
darmanin a fait de l'électoralisme dans sa région
car en même temps cela vous a échappé il reprend aussi électoralement les thèses du RN concernant le séjour des étrangers en france
je critique simplement que cela c'est du flan
il serait plus éfficace contre l'extreme droite s'il arrivait à l'objectif d'expulser " TOUS" les étrangers qui n'ont pas vocation à rester chez nous
pas en empechant 4 pékin de se réunir dans un bar (ce qu'ils ont du faire quand meme en baissant le rideau

)
de la poudre de perlinpinpin je n'appelle pas cela faire son travail
même les belges ont fait ce qu'il n'a pas su faire "expulser un imam"
alors quand il dit : je vais expulser 98 % DES ETRANGERS QUI ;;;;;;;;.
Comme aurit dit fernandel " ça me faire ire la figure"
moi je critique simplement que comme macron il ne fiat que raconter des carabistouilles "ce qui ne regle aucun problème"
et qui fait la promo du RN et de reconquete en le faisant progresser
mais si cela vous va ; à moi aussi car vu mon age meme si reconquete , le RN ou LFI remettent tout en question sur les accords européens
bientot 81 ans avant que cela se mettent en placeà moins que dieu me prete vie comme à ma mère il y aura longtemps que ce nes ra plus mon problème
mais vous et vos cousins si cela se produit en 2027 vous serez pleinement concernés par la politique interne française
et que ce soit MLP , zemmour ou mélenchon qui se sert de vous ; ils diront comme chirac à l'epoque à propos de l'UE
s'ils veulent m'empecher de faire ce que je veux qu'ils envoient les chars qu'ils n'ont pas
alors jubiler pour des tartuferies