Braqueur tué par bijoutier

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Braqueur tué par bijoutier

Message par tisiphoné » 16 septembre 2013 11:23

Fonck1 a écrit : vraiment,je m'en tamponne.
il a joué au con,il a payé et cash.

ça fera un récidiviste de moins aux crochets de l'état.

c'est plus compliqué de se lever tous les matins pour gagner sa croute que pour braquer ces même derniers.
je ne cautionnerais jamais cela.
on ne peut pas cautionner ce geste irréfléchi, enfin je l'espère pour lui, sinon c'est la porte ouverte à tous les règlements de compte, si la population fait plus confiance à la justice, c'est le début de l'anarchie.
virez moi le Valls et la Taubira, beau duo d'incapables.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 septembre 2013 11:38

tisiphoné a écrit : on ne peut pas cautionner ce geste irréfléchi, enfin je l'espère pour lui, sinon c'est la porte ouverte à tous les règlements de compte, si la population fait plus confiance à la justice, c'est le début de l'anarchie.
virez moi le Valls et la Taubira, beau duo d'incapables.
c'est pas un règlement de compte, je ne cautionnerais jamais que l'on braque quelqu'un a main armée.
faut assumer dans la vie....

Aux states,ce type serait un héros,moi sans aller jusque là,je pense que défendre son commerce contre cette chienlit de racaille,c'est normal.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 16 septembre 2013 11:49

Fonck1 a écrit : c'est pas un règlement de compte, je ne cautionnerais jamais que l'on braque quelqu'un a main armée.
faut assumer dans la vie....

Aux states,ce type serait un héros,moi sans aller jusque là,je pense que défendre son commerce contre cette chienlit de racaille,c'est normal.
Il ne s'agit pas de cautionner le "vol" mais de dénoncer le "meurtre"!
Je suis d'accord on est bien loin de la légitime défense, un mec, pardon "une chienlit de racaille" (dans le langage admis du forum) qui te menace de dos en s'éloignant, c'est rare...
:(

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 septembre 2013 11:54

avrilou a écrit :

Il ne s'agit pas de cautionner le "vol" mais de dénoncer le "meurtre"!
Je suis d'accord on est bien loin de la légitime défense, un mec, pardon "une chienlit de racaille" (dans le langage admis du forum) qui te menace de dos en s'éloignant, c'est rare...
:(
si on te braquait ton travail 5 , 6 , 7 fois,peut être réagirais tu autrement,et t'en aurait surement marre de bosser pour que dalle.
pour info;il a pas été inculpé pour meurtre,mais homicide sans intention de la donner.
ça m'épatera toujours que l'on prenne fait et partie,avec la racaille de la société celle qui braque,tu voles et viole....au lieu de celle qui travaille,et participe a l'élaboration d'une société qui s'enrichit.

ne vous étonnez plus,s'ils sont dehors après,et que vous en subissiez les affres.
Je n'ai absolument aucune pitié pour ces gens là...mais vraiment aucune.

ce pays part en couille,parce que c'est le monde a l'envers.
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 16 septembre 2013 11:57

Fonck1 a écrit : si on te braquait ton travail 5 , 6 , 7 fois,peut être réagirais tu autrement,et t'en aurait surement marre de bosser pour que dalle.
pour info;il a pas été inculpé pour meurtre,mais homicide sans intention de la donner.
ça m'épatera toujours que l'on prenne fait et partie,avec la racaille de la société celle qui braque,tu voles et viole....au lieu de celle qui travaille,et participe a l'élaboration d'une société qui s'enrichit.

ne vous étonnez plus,s'ils sont dehors après,et que vous en subissiez les affres.

t'inquiète, celui la, il risque pas de récidiver :roll:
nankurunaisa

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 16 septembre 2013 12:05

Enfin, ça plaide pas pour faire sortir les multirécidivistes de taule comme le souhaite le garde des sceaux.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 septembre 2013 12:09

Jarod1 a écrit : Enfin, ça plaide pas pour faire sortir les multirécidivistes de taule comme le souhaite le garde des sceaux.
exact,celui la serait encore en vie,s'il avait fait toute sa peine,puis au lieu de glander à sa sortie,il aurait pu s'occuper de son gosse,qui aura pas de père.

il semble qu'il fasse la même chose avec sa bite qu'avec son flingue....des conneries.

au moins,son gosse aura,je l'espère,pas de modèle à suivre....
Image

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 16 septembre 2013 12:13

Fonck1 a écrit : il semble qu'il fasse la même chose avec sa bite qu'avec son flingue....des conneries.

.
c'est un excellent résumé de cette affaire !! :lol:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 16 septembre 2013 12:27

Jarod1 a écrit : Enfin, ça plaide pas pour faire sortir les multirécidivistes de taule comme le souhaite le garde des sceaux.
entre Taubira qui fait sortir les récidivistes et Valls qui incite les citoyens à faire de l’auto-justice en déclarant que ce sont des héros, ça va être chaud dans les rues en France :shock:
nankurunaisa

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 septembre 2013 12:31

tisiphoné a écrit : entre Taubira qui fait sortir les récidivistes et Valls qui incite les citoyens à faire de l’auto-justice en déclarant que ce sont des héros, ça va être chaud dans les rues en France :shock:
ça peut l'être déjà,à certains endroits.
ce fait divers en est la bonne preuve,les gens en ont marre.

les personnes honnêtes en ont marre.
Image

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 16 septembre 2013 13:09

Qu'elle garde ses pots de chambre et fasse de la sensiblerie ailleurs que dans ce pays et qu'elle mette un peu le nez dehors sans garde du corps histoire de voir la réalité du terrain et peut être qu'elle arrêtera ses phrases toutes faîtes. Elle aurait mieux fait de chanter que de faire de la politique idéologique.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 16 septembre 2013 13:14

Fonck1 a écrit : si on te braquait ton travail 5 , 6 , 7 fois,peut être réagirais tu autrement,et t'en aurait surement marre de bosser pour que dalle.

Je suis d'accord avec Fronck. Devant la faillite de la loi par idéologie, manque de moyens, il va falloir se protéger soi même contre les racailleux qui eux ne respectent aucun principe et que nos lois chouchoutent. Tant pis pour le droit et les biens pensants .
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 16 septembre 2013 13:25

Encore une fois, la loi Taubira n'étant pas votée et même pas encore débattue si ce récidiviste est dehors, c'est le fait de lois antérieurs et des textes qui existaient sous Sarkozy et même probablement avant lui.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 16 septembre 2013 13:37

Patrick_NL a écrit : Encore une fois, la loi Taubira n'étant pas votée et même pas encore débattue si ce récidiviste est dehors, c'est le fait de lois antérieurs et des textes qui existaient sous Sarkozy et même probablement avant lui.
Bien entendu, mais disons que ce genre de faits divers tristement répétitif ne plaide pas dans le sens de ce qu'elle prône pour l'avenir, c'est à dire moins de prison.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 16 septembre 2013 14:45

Jarod1 a écrit : Bien entendu, mais disons que ce genre de faits divers tristement répétitif ne plaide pas dans le sens de ce qu'elle prône pour l'avenir, c'est à dire moins de prison.
T'as qu'à payer tes impôts tu vas voir comme ils vont te tomber dessus pourquoi pas la même sévérité pour les délinquants (pas ceux qui volent une pomme bien sûr).
Edmund Burke.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »