Femme voilée refusée à Hendaye : la restauratrice condamnée à 600 euros d’amende

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Une femme portant un voile refoulée d’un restaurant à Hendaye, la gérante poursuivie en justice...

Message par Jiimmy »

Georges61 a écrit : 06 juin 2022 21:03
Je découvre la plupart de ces textes, vu que j'ai mis les plus racistes et nationaliste de ce forum en ignorés. Je vois que je n'ai pas perdu grand chose. Je n'en reviens pas à quel point certains peuvent êtres bornés, voire tarés.
Cela rappelle un bon nombre de restaurants allemands, tenus par des nazi à une époque qui refusaient des clients Juifs. Certains "humains" n'ont pas changé. Peu importe l'époque ou l'on vit, l'humanité a toujours sa dose de pourriture.
D'ailleurs ce sinistre personnage aimerait bien votre tête (vous ne méritez pas de vivre dans son monde) :
Se faire envahir par une culture inférieure, qui détruira en quelques décennies la culture millénaire française pour la remplacer par une sous culture d'illettrés, consommateurs de bas étage, s'estimant des victimes perpétuelles et voulant palper des aides plutot que de travailler?

C'est pour cela que des gens comme toi sont des islamo gauchistes a juste titre, ils s'avouent soumis dès a présent et n'hésiteront pas à se convertir au pire, persécutant leurs semblables avec grand zèle pour plaire a leur nouveaux maitres.

Des gens comme toi devrez être traqués sans relâche, rendre des comptes et , le cas échéant, rendre gorge...
Vergissmeinnicht
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Une femme portant un voile refoulée d’un restaurant à Hendaye, la gérante poursuivie en justice...

Message par sofasurfer »

fleur2jasmin a écrit : 06 juin 2022 20:51
Jiimmy a écrit : 06 juin 2022 20:32

Pour résumer la tendance (je prends les écrits d'un des participants qui résume la pensée générale):

Moi non plus je n’ai pas lu, mais je suis choquée par les propos du post que vous avez repris. Comment peut on être aussi haineux au point d’insulter une Mère de famille d’être une merde ? Mais ces gens là n’ont pas d’éducation ou quoi ?????
Ne jouez pas la naive, ce n'est pas la mère de famille que j'insulte mais la militante qui prévoit de se faire filmer pour faire le buzz. Imaginons que la patronne accepte de servir la cliente, croyez moi que finalement elle serait repartie déçue...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

et vous avez une source ou une preuve de ce que vous affirmez ? ou c'est votre imagination qui fait office de vérité absolue ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Jiimmy a écrit : 06 juin 2022 21:42

Je découvre la plupart de ces textes, vu que j'ai mis les plus racistes et nationaliste de ce forum en ignorés. Je vois que je n'ai pas perdu grand chose. Je n'en reviens pas à quel point certains peuvent êtres bornés, voire tarés.
Cela rappelle un bon nombre de restaurants allemands, tenus par des nazi à une époque qui refusaient des clients Juifs. Certains "humains" n'ont pas changé. Peu importe l'époque ou l'on vit, l'humanité a toujours sa dose de pourriture.
fleur2jasmin a écrit : 06 juin 2022 20:51

Moi non plus je n’ai pas lu, mais je suis choquée par les propos du post que vous avez repris. Comment peut on être aussi haineux au point d’insulter une Mère de famille d’être une merde ? Mais ces gens là n’ont pas d’éducation ou quoi ?????

Ce sont les propos de Sofasurfer et dites-vous que ce n'est pas le + extrémiste de la bande, ça en dit long sur la menace qu'ils représentent pour le vivre-ensemble. Une femme voilée est une merde et une provocatrice car elle entend manger au restaurant pour la fête des Mères ..... Vraiment terrible.
SI vous comptez sur Georges le dhimmi volontaire, vous avez tout gagné. Votre scène de victimisation en tient pas, une femme portant le hijab qui veut manger dans un restaurant ou rien n'est halal, tout est monté d'avance, vous n'êtes pas naif...

Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Jiimmy a écrit : 06 juin 2022 21:49
Victor a écrit : 06 juin 2022 20:40
Mais Jimmy, on voit bien qu'il y a des tensions dans la société française, tension entre la communauté musulmane et les autres français.
Il suffit pour s'en persuader de lire les commentaires qui vous sont le plus souvent adressés.

Le rôle des personnes modérées (comme par exemple papibilou ou d'autres) c'est de combattre ces tensions, de les aplanir. Pas de mettre de l'huile sur le feu. Donc je ne suis pas d'accord avec votre formule : "la tendance générale".

Je suis désolé mais tous les forumeurs ne sont pas des fascistes (anonymes ou non) et mettre tous les forumeurs dans le même sac, n'est-ce pas un pur amalgame ? Le même amalgame qui consiste à expliquer que tous les musulmans sont des terroristes, non ?
D'une part, je ne considère pas Papibilou comme un modéré cherchant à apaiser les tensions qu'ils alimentent allègrement par certaines de ses postures. D'autre part, lorsque je parle de "tendance générale", je ne parle pas de tous les forumeurs mais de la bande de fachos qui arpente ce forum et qui voit la main de l'Arabe et du Musulman derrière tout les mauvais coups et qui se permet d'insulter une femme au motif qu'elle a eu l'audace de vouloir entrer dans un restaurant avec un voile, tandis que celle qui l'a refusée serait une sorte de Jean Moulin.

Quant aux tensions, la responsabilité première provient, selon moi, de toute notre élite dirigeante et journalistique qui joue sur la bêtise du peuple pour manipuler les frustrations accumulées afin de les transformer en haine envers une partie bien déterminée de la population et tout ceci dans un but électoraliste (on crée de faux problèmes, on oriente l'intégralité du débat vers ceux-ci et on tente d'apporter de fausses solutions afin de paraitre crédible dans le débat politique et d'éviter d'avoir à répondre aux vrais problèmes contre lesquels l'on ne dispose d'aucune réponse). Diviser pour mieux régner, c'est vieux comme le monde mais cela fonctionne.
LEs faux problèmes sont créés par des groupes pro burkini, qui imposent le foulard a l'école, qui veulent mettre la charia dans els facs etc. Ce sont eux qui divisent pour mieux régner et vous en etes l'apotre.

Et en matière de citation, vous ne publiez que certains extraits, évidemment cela est plus crédible dans votre quête de la victimisation incessante...

Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Jiimmy a écrit : 06 juin 2022 20:32

Pour résumer la tendance (je prends les écrits d'un des participants qui résume la pensée générale):

Hors de propos, vous confondez une population réellement persécutée et des militants usant de la stratégie de la victimisation. Vous avez gagné un point godwin et vous devriez éviter de tout mélanger, ce n'est pas du tout crédible...

Pierre Desproges
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

pour être crédible, il faut apporter du concret. vous affirmez quelque chose. il va maintenant falloir en faire la démonstration. pour le moment et jusqu'à preuve du contraire, celui qui n'est pas crédible, c'est vous.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

coincetabulle a écrit : 06 juin 2022 22:15 pour être crédible, il faut apporter du concret. vous affirmez quelque chose. il va maintenant falloir en faire la démonstration. pour le moment et jusqu'à preuve du contraire, celui qui n'est pas crédible, c'est vous.
Simple : Une femme musulmane qui met le hijab est pratiquante, elle n'ira jamais dans un restaurant dans lequel rien n'est halal. On a cité les restau chinois, ok dans la plupart ( ceux avec buffet) la nourriture est halal. Pour cela il faut connaitre les habitudes des musulmans, et la scène ne colle pas a ces habitudes.

Alors oui la restauratrice est coupable de discrimination, cela n'enleve en rien le coté manipulateur de la scène, et ce genre de provocation commence a sérieusement m'énerver car cela contribue à la fracture des communautés en France...

Pierre Desproges
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

c'est idiot ce que tu dit. ça relève d'idée préconçues.
les femmes qui portent un voile ne sont pas forcément dans des familles intégristes. à plus forte raison lorsqu'elles vont au restaurant en famille. n'importe quel musulman peut manger dans n'importe quel restaurant. on voit très vite les limites de ton raisonnement une fois confronté à la vie réelle.

de toute façon je ne vais pas perdre plus de temps sur cette question. pour côtoyer une bonne paire de gros con bien raciste et bien islamophobe, je sais à quel point vous niez toute possibilité de normalité dés lors qu'il s'agit d'accepter une différence religieuse. vous êtes à l'image du KKK des années 50 avec la violence en moins (merci la loi qui ne vous laisse pas le choix).
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

aucun islamiste intégriste n'irait trainer sa femme et ses enfant dans un restaurant pauvre crétin. sa femme n'aurait pas le droit de sortir de chez elle sans se voiler intégralement. ce qui n'est pas le cas ici
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

latresne a écrit : 06 juin 2022 20:48
Corvo a écrit : 06 juin 2022 17:52

Vous avez de ma part déjà lu des propos xénophobes ? des propos islamophobes ? des propos homophobes ? des propos anti migrants ? des propos malveillants sur le voile ?...Par contre j'assume parfaitement mes propos sur Marine le Pen sur Zemmour sur l'extrême droite en général et sur ceux qui la soutienne dont quelques spécimens fréquentent ce forum.

C'est ce que j'ai écrit.Vous êtes le pendant de ceux que vous critiquez,vous ne voulez pas assumer ?
"Vous avez de ma part déjà lu des propos xénophobes ? des propos islamophobes ? des propos homophobes ? des propos anti migrants ? des propos malveillants sur le voile ?"
Oui ? non ? peut-être ? je ne sais pas ? Non seulement j'assume parfaitement mes propos sur (beurk!) l'extrême droite mais, je continuerai à en tenir.
Corvo

Message par Corvo »

sofasurfer a écrit : 06 juin 2022 23:03
coincetabulle a écrit : 06 juin 2022 22:15 pour être crédible, il faut apporter du concret. vous affirmez quelque chose. il va maintenant falloir en faire la démonstration. pour le moment et jusqu'à preuve du contraire, celui qui n'est pas crédible, c'est vous.
Simple : Une femme musulmane qui met le hijab est pratiquante, elle n'ira jamais dans un restaurant dans lequel rien n'est halal. On a cité les restau chinois, ok dans la plupart ( ceux avec buffet) la nourriture est halal. Pour cela il faut connaitre les habitudes des musulmans, et la scène ne colle pas a ces habitudes.

Alors oui la restauratrice est coupable de discrimination, cela n'enleve en rien le coté manipulateur de la scène, et ce genre de provocation commence a sérieusement m'énerver car cela contribue à la fracture des communautés en France...
Vous croyez que tous les musulmans qui font leurs courses dans les Hypermarchés n'achètent et ne mangent que des produits halal ? Vous vivez où ? 8| Puis il faudrait arrêter à chaque fois qu'une femme voilée va au resto de crier à la manipulation !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 07 juin 2022 06:32
sofasurfer a écrit : 06 juin 2022 23:03

Vous croyez que tous les musulmans qui font leurs courses dans les Hypermarchés n'achètent et ne mangent que des produits halal ? Vous vivez où ? 8| Puis il faudrait arrêter à chaque fois qu'une femme voilée va au resto de crier à la manipulation !
mais ce ne sont que les quelques uns qu'ils le font (quelques milleirs ) qui font chier et créent les provocations
burkinis , troubles dans les restaurants en refusant un plat commandé car il a surement été cuisiiné dans une poele où l'on a cuit du cochon
en passant devant dans les files d'attente et faire un scandale si on leur demande de faire la queue comme tout le monde
les enfants dans les ecoles avec des habits à caractère religieux
et on voit que çà marche car meme vous tombez dans leur piège en pensant ainsi nuire au RN
ils manipulent les gens comme vous sachant qu'ils seront épaulés par des gens comme vous qui le feront pour denigrer le RN
si ces quelques milliers de salafistes provocateurs etaient des joueurs d'échec ils seraient des champion car à chaque fois qu'ils avancent un pion ils instaurent un peu plus la charia avec des gens qui pensent que leur intervention nuira au RN
mais un beau jour vous serez échec et mat lorsqu'ils l'auront instauré sans que vous vous en soyez rendu compte
surtout en elisant un président qui ne fait pas appliquer les lois sur la laicité mais qui va clairement réfléchir à ce qu'il faut faire
si c'etait l'autre candidat qui avait été élu elle aurait dit "là loi sera clairement appliquée à la lettre dans les établissements scolaires "tout vetements et foulards à caractère religieux seront interdits et aucuns repas hallal ne seront servis dans les cantines scolaires sur déciision d'un maire comme à trappes
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 07 juin 2022 06:23
latresne a écrit : 06 juin 2022 20:48

C'est ce que j'ai écrit.Vous êtes le pendant de ceux que vous critiquez,vous ne voulez pas assumer ?
"Vous avez de ma part déjà lu des propos xénophobes ? des propos islamophobes ? des propos homophobes ? des propos anti migrants ? des propos malveillants sur le voile ?"
Oui ? non ? peut-être ? je ne sais pas ? Non seulement j'assume parfaitement mes propos sur (beurk!) l'extrême droite mais, je continuerai à en tenir.
Tu n'es pas islamophobe, tu es ******propos provoquant et insultant modéré : tu es favorable au port du voile islamique, tu soutiens les palestiniens et tu quiffes l'immigration massive.

Assume tes choix ! :D
Corvo

Message par Corvo »

Relax a écrit : 07 juin 2022 07:40
Corvo a écrit : 07 juin 2022 06:23

Tu n'es pas islamophobe, tu es ******propos provoquant et insultant modéré : tu es favorable au port du voile islamique, tu soutiens les palestiniens et tu quiffes l'immigration massive.

Assume tes choix ! :D
Si tu l'dis bouffi... :siffle:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »