Oui bien entendu si des complotistes expliquent comment ils sont revenus à la raison c'est qu’il s'agit forcément d'un montage ...lotus95 a écrit : ↑21 janvier 2021 11:39quels délires ... c'est vous qui démontrez l'étendue de votre fausse naiveté en faisant semblant de croire que des témoignages ne peuvent pas être montés de toutes pièces ; tant que ça va dans votre sens, la moindre raclure de poubelle est bonne à prendresouslic a écrit : ↑21 janvier 2021 09:16
Une nouvelle fois Lotus démontre ici toute l'étendue de vos délires ... que ce soit Le Monde ou n'importe quel autre journal je m'en tape, l'important c'est le fond et ici en l’occurrence des témoignages d'anciens complotistes qui contrairement à vous sont arrivés à sortir de leur maladie mentale.
Donc en gros au lieu de répondre sur le fond du sujet vous répondez Bill Gates ... vous êtes ridicule et caricaturale mais vous n'avez même pas la capacité de vous en rendre compte.
De toute manière vu votre réponse de l'autre jour "je suis capable de lire des articles scientifiques" ... on comprend bien que le problème est très profond chez vous.
Et merci de confirmer les propos du Monde par ce type de réponse ...![]()
Et que je sache, personne n'a été capable de définir le lien qu'il pouvait y avoir entre une fondation américaine qui oeuvre pour la vaccination dans le monde et un média français ; pas plus que sur les nombreux autres faits inexplicables avérés ...
Vous voulez que je réponde sur le fond de quoi ? d'un problème inventé de toutes pièces pour se défiler et ne pas avoir de réponses à donner à des questions gênantes ? le complotisme n'est qu'un sésame pour aveugles et lâches, il permet de stigmatiser à peu de frais ceux qui ne rejoignent pas l'opinion dominante... la meilleure réponse est le mépris pour la lâcheté que cette posture reflète

Je vous le dit et le redit Lotus votre cas relève de la psychiatrie.