Comtesse Tatère a écrit :
Elle a raison sur l'immigration. La France ne peut plus accueillir, à moins que les bobos qui disent le contraire invitent chez eux, dans leur grande maison, une dizaine de sans papiers. Mais pourquoi ne le font-ils pas d'ailleurs ??????
sauf que, les mesures prônées par l'UMP font plus de mal à l’immigration légale qu'à l'immigration illégale.
toi qui vote à droite, tu ne dois sans doute pas ignorer que l'immense majorité des chefs d'entreprises appellent de leur vœux un soutient clair de cette immigration dont ils ont besoins pour se développer, à l’internationale tout particulièrement.
pourtant, les mesures prisent par ton parti vont à l'encontre de leur intérêt, faignant de ne pas comprendre que l'immigration, malgré la phobie de certains sur cette question, est et reste une nécessité économique.
tu dénonces l'humour orienté mais il a le mérite de faire tomber les masques.
lorsque j'entends que deux tiers de l'électorat UMp est près à voté FN pour la seule satisfaction de faire barrage au PS, je me dis que ce parti est composé d'individus n'ayant aucune conscience politique et aucun sens des responsabilités républicaines qui sont les leurs.
c'est une véritable insulte au bon sens.
j'attends maintenant avec impatience que tu m'explique en quoi le programme du FN est meilleurs pour la France que celui du PS. je sens que je vais bien rigoler. parce que le FN, n'a jamais eu le moindre programme politique et économique sérieux en dehors de la préférence nationale. qui comme chacun sait, constitue la réponse universelle aux maux de la France et de l’Europe.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.