Demain, de la viande artificielle dans nos assiètes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Demain, de la viande artificielle dans nos assiètes

Message par Jarod1 »

N'empêche que quand tu fumes un gros joint après 15 vodka, je peux te dire que tu es dans un monde meilleur !

Et puis moi, j'aime bien les vieilles pleine de crème, se sont souvent de merveilleuses avaleuses. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

robertcri a écrit : Une bonne clope après l'alcool ! ça te regarde ! s'alimenter ce n'est pas bâfrer ! En France, on ne s'alimente pas avec la viande rouge, on bâfre ! on ne boit pas un petit apéro, on se saoûle la gueule ! On ne profite pas d'un rayon de soleil, on reste des heures à se rôtir la couenne sur des plages qui sentent les vieilles peaux enduites de crème et les bourrelets de lard disgracieux !... Mais renseigne toi et va voir les cancéreux ! ils rigolent moins à Gustave Roussy, un tuyau dans la trachée, privés de larynx en écrivant sur une ardoise...
c'était la minute sinistrose de Robert :XD:
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

Image

c'est promis, demain j'arrête l'alcool, la clope, les pétards, la viande, le soleil et je vais m'acheter une corde. autant en finir de suite
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
robertcri
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par robertcri »

Quand on ne connait pas la sinistrose, on la boucle ! Tu veux de la sinistrose ?? ...Cours à l'hôpital Gustave Roussy, et va voir les cancéreux du poumon au moment de l'étouffement final ! va voir les cancéreux de la bouche dont la langue tumorale a obstrué complètement la bouche.... va voir les intubés du larynx, sans voix depuis des mois et s'étouffant dans leurs glaires ! Sinistrose ?... Mais de quoi tu nous parles, là, ?? de la bamboche érigée en art de vivre ???
idfx
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par idfx »

j'en rajoute une couche ....

"Chaque jour, 5 500 enfants meurent de maladies imputables à la consommation d'eau ou d'aliments pollués"
Ils ont un ventre gonflé dû à la malnutrition ,édentés ils ils ne peuvent absorber que de la bouillie ..

Vingt-cinq millions de personnes sont aujourd'hui porteuses du virus du sida en Afrique subsaharienne. La dernière conférence sur le sida en Afrique leur a proposé la mort comme seule solution d'avenir. En opposant la prévention à l'accès aux traitements, la médecine traditionnelle à la médecine occidentale, le Nord et le Sud, la conférence de Lusaka (Zambie) a nié le droit fondamental d'accès à la santé pour tous.

mourir du Sida n'est pas une partie de plaisir non plus ...Le malade perd son immun et meurt d'une maladie qui pourrait nous apparaître comme bénigne ,mais qui pour lui va s'avérer mortelle ,et généralement dans d'horribles souffrances :confus25

Désolé mais dans le domaine du trash ,je crois que robert est imbattable ... j'ai quand même eu le mérite d'essayer
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

robertcri a écrit : Quand on ne connait pas la sinistrose, on la boucle ! Tu veux de la sinistrose ?? ...Cours à l'hôpital Gustave Roussy, et va voir les cancéreux du poumon au moment de l'étouffement final ! va voir les cancéreux de la bouche dont la langue tumorale a obstrué complètement la bouche.... va voir les intubés du larynx, sans voix depuis des mois et s'étouffant dans leurs glaires ! Sinistrose ?... Mais de quoi tu nous parles, là, ?? de la bamboche érigée en art de vivre ???

petit quizz.
1. combien de morceaux de viande rouge je mange par semaine ?
2. combien de verre d'alcool je bois par semaine ?
3. combien de joins je fume par semaine ?

aucune idée ?
c'est bien ce que je pensais.

tu ne me connais pas, tu ne sais pas de quelle manière je dirige ma vie et encore moins ce que j'en fais.
alors si quelqu'un ici doit la boucler, je doute que ce soit moi.

les gens comme toi, extrémistes et intégristes, je prend un malin plaisir à les faire couiner. s'en est presque jouissif. j'espère que tu me dédicacera ton ulcère.

je mange quelque chose comme 3 morceaux de viande rouge par semaine, et c'est plus souvent un steak haché de 100 gr qu'une cote de bœuf d'1kg. j'ai fumé ce week-end mon premier pet depuis 3 semaines, et à 3 dessus. pour l'apéro, j'avoue que c'est un peu plus souvent vu qu'on a souvent du monde à la maison, mais rien de bien méchant je te rassure, si je bois trop, je ne mange plus après.
la bamboche érigé en art de vivre tu disais ? pour toi ce serait plutôt l'emmerdeur érigé en dieu souverain.

aller, mercredi soir on va à un concert, la ça va être du lourd. je te dédicace mes deux premiers litres de bière, après je les boirai juste pour moi, et pour mon plaisir.

cerise sur la gâteau, j'arrête la clope la semaine prochaine pour maximiser nos chances d'avoir en enfant ma moitié et moi, décidément t'es à coté de la plaque :hehe:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
robertcri
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par robertcri »

Mais faut pas te fâcher mon grand ! Pourquoi te sens-tus visé ? mon propos était général, il ne vise que les cons, dont forcément tu n'es pas ! Bien sûr que tu dois arrêter la clope ! pas la peine de refiler le cancer déjà à l'embryon, ou de pleurnicher sur les bronchites à répétitions des mouflets qui toussent à cause de leurs parents fumeurs ! On devrait sanctionner lourdement ces parents ! car exposer des mômes à la clope c'est tout simplement de la maltraitance ! Pas la peine de gueuler quand je dis la vérité ! Même si la vérité dérange !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »