il existe de nombreuse video sur le net, tu n'as qu'a choisir.
Par contre l
'agression de la journaliste soit disant en service commande pour France television, la aucune image, (plutot bizare d'ailleur). cette journaliste serait en fait an plus de son job une militante et soutiens de ces FEMEN, il y a des photos sur le net qui le prouve.
Allez bonne peche cela ne devrait pas te prendre beaucoup de temps.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Celle de gauche, c'est Inna Shevchenko, fondatrice de FEMEN France.
Donc accuser les filles qui font ça en France d'être des planquées, ça n'a aucun sens car certaines sont les mêmes qui agissent en Europe de l'Est (et ailleurs).
NSC a écrit :
il existe de nombreuse video sur le net, tu n'as qu'a choisir.
Par contre l
'agression de la journaliste soit disant en service commande pour France television, la aucune image, (plutot bizare d'ailleur). cette journaliste serait en fait an plus de son job une militante et soutiens de ces FEMEN, il y a des photos sur le net qui le prouve.
Allez bonne peche cela ne devrait pas te prendre beaucoup de temps.
C'est bizzare dans les viode que j'ai vu, les lacrymo sont plutôt du coté des Civitas...
Et pour ce qui est de l'agression de Caroline Fourest :
xv6z0x_une-journaliste-tabassee-par-des-opposants-au-mariage-homosexuel_news#.URvqUWfcBWT
Après, si t'en ai a défendre les fachos contre les féministes...
Hier soir, à la télé, j'ai regardé "des racines et des ailes", on nous a montré la fabrication des cloches de Notre Dame, c'était incroyablement émouvant de voir ces hommes et cette femme "les mettre au monde", les larmes aux yeux...Je n'ai pas pu m'empêcher de me demander ce qu'ils ont pensé s'ils ont vu ces femmes se vautrer dessus. Nues, ou pas, non, "ce n'est pas bien"...
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
LadyAnne a écrit :
J'espère avoir le cœur assez grand pour m'émouvoir également pour des ados qui se suicident.
Donc t'es pas sure... T'es ému par des cloches mais t'es pas sur de l'être pour des ados de 13 qui se suicident...
Sans commentaires.
Bref, tout ça n'as pas grand chose à voir avec le sujet.
Moi, je m'émeut pas trop pour des cloches. Par contre, des filles de 15 ans qui sont enceintes mais veulent pas avorter parce qu'on leur a dit que l'avortement c'est un meurtre et qu'elles iront en Enfer, ça, ça m'émeut...
Une cloche, au final, c'est juste un morceau de ferraille.
Johan a écrit : Celle de gauche, c'est Inna Shevchenko, fondatrice de FEMEN France.
Donc accuser les filles qui font ça en France d'être des planquées, ça n'a aucun sens car certaines sont les mêmes qui agissent en Europe de l'Est (et ailleurs).
C'est bizzare dans les viode que j'ai vu, les lacrymo sont plutôt du coté des Civitas...
xv6z0x_une-journaliste-tabassee-par-des-opposants-au-mariage-homosexuel_news#.URvqUWfcBWT
http://www.youtube.com/watch?v=0mjjes0gdWU
Tu es victime de la manipulation mediatique
regarde cette video et plus specialement a la minute 0.08 ou tu vois la securite reirer le lacrymo des mains d'une activiste, a la minute 0.40 tu vois des activistes asperger des hommes avec leur lacrymo, a la minute 1.39 tu vois une activiste pousser et provoquer la securite de la manif avec une bombe lacrymo a la main.
Johan a écrit : Celle de gauche, c'est Inna Shevchenko, fondatrice de FEMEN France.
Ce qu'elle brandissent, c'est tout sauf des bombes lacrymos. Et ce qui en sort, ça ressemble plutôt à de la flotte.
Par ailleurs, sur la video "plus précise", ce qu'on voit bien, c'est des féministes qui manifestent et qui se font tabasser...
Je maintient que tu défend les fachos contre les féministes.