quand faire les courses devient source d'angoisse

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: quand faire les courses devient source d'angoisse

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : ils le vendent par centaines de milliers de tonnes en surgelés....
Je te parle des produits frais et non surgele.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Je te parle des produits frais et non surgele.
peu importe,ils transforment beaucoup de produits en surgelés avec pas du tout les même normes que chez nous,pas que des champignon d'ailleurs,tous les légumes y ont droit...

les gens bouffent de la merde,et ne le savent même pas....avec la bénédiction de de l'union européenne....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : peu importe,ils transforment beaucoup de produits en surgelés avec pas du tout les même normes que chez nous,pas que des champignon d'ailleurs,tous les légumes y ont droit...

les gens bouffent de la merde,et ne le savent même pas....avec la bénédiction de de l'union européenne....
Et nous en revenons a ce que je disais plutot, achetez des produits frais et cuisinez, c'est pas plus complique que cela et c'"est sans angoisse.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : Et nous en revenons a ce que je disais plutot, achetez des produits frais et cuisinez, c'est pas plus complique que cela et c'"est sans angoisse.
sauf que les produits frais sont chers et que les gens achètent du Picard bidouillé :?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Et nous en revenons a ce que je disais plutot, achetez des produits frais et cuisinez, c'est pas plus complique que cela et c'"est sans angoisse.
Oh c'est pas mieux,la plupart viennent d'espagne,ou du portugal,ou des pays d'europe de l'est,avec des normes plus basses qu'en france,pourries de pesticides,d'un auytre coté je les comprends ils les vendent,ils s'en foutent de ceux qui les bouffent,c'est pas des ressortissants de leur pays.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : sauf que les produits frais sont chers et que les gens achètent du Picard bidouillé :?
faut arreter les betises, les produits surgeles et autyre plats prepares reviennent plus cher.
si tu veux je te donne le prix d'une portion de lasagne et tu la compare a celle de findus
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : faut arreter les betises, les produits surgeles et autyre plats prepares reviennent plus cher.
si tu veux je te donne le prix d'une portion de lasagne et tu la compare a celle de findus
je mange pas de plats préparés, j'aime pas trop la viande de toute façon, donc je regarde pas les prix des surgelés, mais ils ont dit que dans ces enseignes le hachis parmentier c'est moins de 3 € la grosse barquette familiale par exemple, si on doit le faire maison, ce sera plus cher c'est sur !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : faut arreter les betises, les produits surgeles et autyre plats prepares reviennent plus cher.
champignon surgelés : 4,50 le Kg en moyenne....c'est le prix que l'on paye en frais pour 300 gr....

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:XD: Et comme disait Fonck,les champignons,les cèpes surgelés viennent surtout de Roumanie ou de Pologne.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »