Johan a écrit :
Sous-entendrais-tu que c'est ce qui s'est passé lors des élection de ces chefs d'états ?
Si oui, il faudra que tu apportes des preuves de cela
C'est fou comme, sous prétexte que c'est l'Am-Sud, les élections seraient forcément trucqués alors que, dans notre beau pays, nos élection serait forcement inattaquables.
-Rappelle-moi dans quel pays le maire de la capitale faisait voter les morts ?
-Rappelle-moi dans quel pays le parti N°1 en nombre de militants est incapable d'élire son président ?
-Rappelle-moi dans quel pays le parti au pouvoir choisi son président au terme d'une élection avec un seul candidat, les autres postulants ayant été écarté par la volonté du Président de la République, lequel ne voulait pas d'un président de son parti qui l'ouvrirait un peu trop ?
-Rappelle-moi dans quel pays l'ex 1er parti d'opposition avait alors élu sa présidente au terme d'une élection truquée ?
-Rappelle-moi dans quel pays un parti dont la candidate aux présidentielle a rassemblée 18% des suffrage ne dispose que de 2 sièges à l'Assemblée alors qu'un parti dont la candidate a rassemblée 2,5% dispose de 17 sièges ?
TOI T ES UN OUF
1 Sous entendrais tu
Deja là, t es parti en couille
Tu ouvres une reponse, non pas par, "qu est ce tu as voulu dire?" mais par, "genre t es un mec qui voit comme ca les choses, alors j vais t repondre ce que j pense, blablabla..."
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Une communication, c est emission reception, si t es incapable de recevoir, l ECHANGE N A PAS LIEU.......
ENSUITE
tu sais que ta technique, là, a permis aux religions d avoir plusieurs facon de la pratiquer, et donc de creer differents courants ???
tu viens d utiliser la technique du non dit. La fameuse technique du " je pense pour vous...."
SECOND POINT
T es un vrai
**propos injurieux **** , parce que t as pris comme ca une phrase, sans la restituer dans le contexte....
( alors pourquoi un *
***** ? parce qu il se sert de ma phrase pour nous vendre ses idées.... Putain de commercial de merde qui nous reveille avec le telephone....)
J ai pas fini, j vais chercher ma reponse
sanka a écrit :
"Democratiquement" c est quand on fait voter des faux electeurs ???
......................
le coup de la chaussette, rouge et jaune à petits pois....
Les faux electeurs, et la chaussette.... CA TE DIS RIEN ???
Spece de noob.
Ce sont des affaires qui ont eu lieu en france, notre grand pays democratique.
Alors, oui, on peut vraiment se poser des questions sur cet adjectif.... DEMOCRATIQUE.
Ce serait TYRANNIQUE, elle serait ou la difference, monsieur j sais tout ?
..............................................................................................................
Conclusion,
Arrete de penser. C est pas ton truc d avoir des idées, prend soin de toi, ta famille et des tiens, c est vraiment bien plus important que de t enerver sur un forum.
se plaindre sans resoudre le probleme, ca sert a rien.
on dit Merci sanka, d habitude, je ne reponds meme pas.