vieuxcrampon a écrit : C est vrai ! en meme temps , si son epouse a accouchée sur notre sol , le prenom a donc bien eté accordé chez nous ! bon , je ne suis pas dans les petits papiers de l autre truffe footballeur pour te l affirmer , donc doute , il y a ! tu a raison ! neanmoins ; nommer son enfant de cette façon , il faut vraiment avoir un pet dans la cafetiere !
Un prénom c'est un prénom, faut pas non plus en faire des tonnes, pour ma part cela est débile et je dis pour ma part, car mon opinion n'est pas au dessus de celui des autres, mais on a le droit de donner le prénom que l'on veut faut arrêter le délire, je ne vois pas en quoi cela est un crime, pour Rib ou pour le nazi US !
Et Tisi tes réflexions sur la gueule de RIB, pas terrible, sérieusement ou pas, tu ressembles a Bar Refaeli j’espère.... Ribery touche 14 millions euros par an donc se foutre de sa gueule est assez comique !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty