Qui après Mahmoud Ahmadinejad
Re: Qui après Mahmoud Ahmadinejad
Bien sûr, d'ailleurs j'attends toujours les armes de destruction massive que Saddam Hussein devait nous envoyer sur la gueule, mais je suppose que ça devrait plus tarder maintenant ?
ya de quoi,avec le vol de territoire qu'il font depuis 67.....-C- a écrit :
Je trouve ça aussi tellement facile d'écrire ça tranquillement derrière ton écran alors que les israéliens eux ne sont pas très rassurés...
Quel rapport avec l'Iran? Tu estimes qu'il y autant d'armes de destructions massives en Irak que de développement nucléaire en Iran?Kelenner a écrit : Bien sûr, d'ailleurs j'attends toujours les armes de destruction massive que Saddam Hussein devait nous envoyer sur la gueule, mais je suppose que ça devrait plus tarder maintenant ?
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
Nan en fait t'as raison. C''est bien fait pour eux si Israël est rayé de la carte. Ils l'auront bien mérité.Fonck1 a écrit : ya de quoi,avec le vol de territoire qu'il font depuis 67.....
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
On part du principe que les Iraniens sont des êtres humains et ont donc un instinct de conservation voila tout, apparemment -C- tu n'en es pas capable ! :roll: Balancer une bombe sur Israël aurait sans parler des représailles, des conséquences directes sur leur pays en termes de radiations, mais apparemment cela ils ne le savent pas pour toi !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
on ne récolte,que ce que l'on sème.-C- a écrit : Nan en fait t'as raison. C''est bien fait pour eux si Israël est rayé de la carte. Ils l'auront bien mérité.
On ne va pa refaire l'Histoire mais Israël a toujours été l'agressé et non l'agresseur. Après, leur réplique est déterminée...Fonck1 a écrit : on ne récolte,que ce que l'on sème.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Crapulax
- Administrateur

Ca ne changera rien dans la détermination des Iraniens à avoir le nucléaire,à la différence que ce "modéré" aura comme unique but de le faire "légitimer" par la communauté Internationale,autant dire que derrière la façade il y aura toujours les memes motivations.
Sinon,il ne peut faire du bien "qu'à son peuple" qui lui fait ressentir un besoin de "souffler et de diminuer la pression du quotidien."
Sinon,il ne peut faire du bien "qu'à son peuple" qui lui fait ressentir un besoin de "souffler et de diminuer la pression du quotidien."
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
A bon, les colons n'agressent personne ?Jarod1 a écrit : On ne va pa refaire l'Histoire mais Israël a toujours été l'agressé et non l'agresseur. Après, leur réplique est déterminée...
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
- Crapulax
- Administrateur

N'empeche qu'en attendant,nous comme d'autres puissances dites démocratiques devrions en prendre de la graine,parce que l'Iran nous donne un bel exemple de justice,surtout à nous les Français.
Ahmadinejad est convoqué aujourd'hui par la justice de son pays pour répondre d'abus de pouvoir et surtout d'incapacité dans différents domaines et d'échec de sa politique intérieur.
Eux ils font leur boulot,pas comme chez nous ou Sarkozy par exemple peut fanfaronner meme si il est reconnu coupable ou responsable de délits. :XD:Elle est pas belle la France qui avec sa morale à la con ne se l'applique jamais à elle-meme?
Ahmadinejad est convoqué aujourd'hui par la justice de son pays pour répondre d'abus de pouvoir et surtout d'incapacité dans différents domaines et d'échec de sa politique intérieur.
Eux ils font leur boulot,pas comme chez nous ou Sarkozy par exemple peut fanfaronner meme si il est reconnu coupable ou responsable de délits. :XD:Elle est pas belle la France qui avec sa morale à la con ne se l'applique jamais à elle-meme?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
On aura vraiment tout lu sur ce forum. Prendre des leçons de justice de la part de l'Iran. Nan mais sérieusement quoi? Quand on connait les arrestations abusives, les procès de pacotilles, la justice à 2 voire 3 vitesse les condamnations à mort pour homosexualité etc. c'est clair qu'on devrait s'en inspirer.Crapulax a écrit :N'empeche qu'en attendant,nous comme d'autres puissances dites démocratiques devrions en prendre de la graine,parce que l'Iran nous donne un bel exemple de justice,surtout à nous les Français.![]()
Sarkozy a été reconnu coupable de quelque chose? Ah bon de quoi?Crapulax a écrit :Eux ils font leur boulot,pas comme chez nous ou Sarkozy par exemple peut fanfaronner meme si il est reconnu coupable ou responsable de délits. :XD:Elle est pas belle la France qui avec sa morale à la con ne se l'applique jamais à elle-meme?
Désolé, il ne faut pas prendre tes fantasmes pour la réalité.
- Crapulax
- Administrateur

Pourquoi tu dévies le sujet?On te parle pas des homos ou des droits du peuple,on te parle d'action en justice,ce qui n'est pas le cas en France,c'est tout.C'est un hobby les Gays chez toi?
Monsieur Sarkozy est blanc comme neige?
Ok.......

Monsieur Sarkozy est blanc comme neige?
Bah oui des actions en justice qui sont complètement arbitraires en Iran n'existent pas en France. En France tu as des droits chose qui n'est pas nécessairement le cas en Iran.Crapulax a écrit : Pourquoi tu dévies le sujet?On te parle pas des homos ou des droits du peuple,on te parle d'action en justice,ce qui n'est pas le cas en France,c'est tout.C'est un hobby les Gays chez toi?
J'ai pris les homosexuels parmi d'autres exemples hein? Je ne vois pas en quoi je m'attaque aux gays en disant que je trouve inacceptable qu'ils soient condamnés à mort.
Est-ce que j'ai dis ça? Pourquoi tu déformes mes propos?Crapulax a écrit :Monsieur Sarkozy est blanc comme neige?Ok.......
![]()
J'ai juste demandé s'il avait été reconnu coupable de quelque chose....
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

pour l'irak colin powel a dut pisser dans un petit bocal et le presenter à l'onu, je pense que pour l'iran il va devoir pousser un peu plus...Kelenner a écrit : Bien sûr, d'ailleurs j'attends toujours les armes de destruction massive que Saddam Hussein devait nous envoyer sur la gueule, mais je suppose que ça devrait plus tarder maintenant ?
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Non mais quel rapport entre l'Irak et l'Iran? Les 2 pays et leur situation sont liés?sebmbala a écrit : pour l'irak colin powel a dut pisser dans un petit bocal et le presenter à l'onu, je pense que pour l'iran il va devoir pousser un peu plus...... allez pousse colin pousse! ohhhh la belle arme de destruction massive iranienne!
![]()
S'il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak ça veut automatiquement dire qu'on en trouvera pas en Iran?