Les FEMEN s'excusent en Tunisie
Re: Les FEMEN s'excusent en Tunisie
Chouette,elles vont encore nous mettre du nichon dans la gueule 
va vivre en Iran !Manumax a écrit : les Femen ne "regrettent rien"
Elles ont affirmé jeudi 27 juin ne pas regretter leur action.
x11bw13_liberees-a-tunis-les-femen-ne-regrettent-rien_news
---
Voilà le travail, intimidées et malmenées pour donner des excuses, elles rentrent libres de leur délit grâce à des pressions politiques sur la justice, une masquarade qui présages d'autre délits à la chaine mais en Europe quand même...
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
Evidemment qu'il y a eu des pression diplomatiques et encore heureux ! Sérieux quoi, 4 mois de prison pour avoir montrer ses seins, faut arrêter de déconner !Manumax a écrit : les Femen ne "regrettent rien"
Elles ont affirmé jeudi 27 juin ne pas regretter leur action.
x11bw13_liberees-a-tunis-les-femen-ne-regrettent-rien_news
---
Voilà le travail, intimidées et malmenées pour donner des excuses, elles rentrent libres de leur délit grâce à des pressions politiques sur la justice, une masquarade qui présages d'autre délits à la chaine mais en Europe quand même...
La Tunisie a obtenu des excuse, elles rentrent libres, tout le monde est content. Sauf Amina qui, elle, est toujours derrière les barreaux
- LadyAnne
- Fan d'Inter

Elles sont idiotes, ou quoi ? Elles ignoraient que ses balader seins nus en public dans un pays musulman risquait de choquer ceux qui les verraient ? Je rêve !
Leur "tenue", ça, je m'en fiche, c'est même une bonne idée, puisque ça fait parler d'elles et des idées qu'elles soutiennent ou combattent, mais je me demande comment elles les choisissent, ces combats. Leur exhibition dans la cathédrale Notre Dame était, pour le moins, d'un goût douteux, quelqu'un (ici ? ) s'était d'ailleurs demandé si elles feraient ça dans une mosquée.
Elles ont vu ce que ça coutait de faire la même chose dans un pays musulman ( la mosquée devait être fermée ce jour-là
), et maintenant, elles s'excusent ? " Je ne savais pas que les Musulmans pouvaient être choqués, gnagnagna...!" Même pas le courage d'assumer !
Et pendant ce temps, Amina reste en taule, et ce "soutien" ne va sûrement pas arranger ses affaires.
Leur "tenue", ça, je m'en fiche, c'est même une bonne idée, puisque ça fait parler d'elles et des idées qu'elles soutiennent ou combattent, mais je me demande comment elles les choisissent, ces combats. Leur exhibition dans la cathédrale Notre Dame était, pour le moins, d'un goût douteux, quelqu'un (ici ? ) s'était d'ailleurs demandé si elles feraient ça dans une mosquée.
Elles ont vu ce que ça coutait de faire la même chose dans un pays musulman ( la mosquée devait être fermée ce jour-là
Et pendant ce temps, Amina reste en taule, et ce "soutien" ne va sûrement pas arranger ses affaires.
Modifié en dernier par LadyAnne le 28 juin 2013 09:43, modifié 1 fois.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
- tisiphoné
- Administrateur

je ne sais pas qui a vu Inna Shevchenko et son avocat chez Ruquier ya quinze jours, on a pu voir ce soir que la Femen était incapable de répondre aux questions de Polony, aussi elle se contentait de citer sa leçon bien apprise qui tombait à plat, aucune pensée directe n'émanant d'elle, triste.LadyAnne a écrit : Elles sont idiotes, ou quoi ? Elles ignoraient que ses balader seins nus en public dans un pays musulman risquait de choquer ceux qui les verraient ? Je rêve !
Leur "tenue", ça, je m'en fiche, c'est même une bonne idée, puisque ça fait parler d'elles et des idées qu'elles soutiennent ou combattent, mais je me demande comment elles les choisissent, ces combats. Leur exhibition dans la cathédrale Notre Dame était, pour le moins, d'un goût douteux, quelqu'un (ici ? ) s'était d'ailleurs demandé si elles ça dans une mosquée.
Elles ont vu ce que ça coutait de faire la même chose dans un pays musulman ( la mosquée devait être fermée ce jour-là), et maintenant, elles s'excusent ? " Je ne savais pas que les Musulmans pouvaient être choqués, gnagnagna...!" Même pas le courage d'assumer !
- Manumax
- Posteur TOP VIP

Je rappel que c'est interdit en France :
"La préfecture de police de Paris : “Interpeller les Femen, même si elles sont dans l’illégalité, est contre-productif”
http://www.enquete-debat.fr/archives/la ... ctif-77852
«toute tenue qui laisserait entrevoir les parties génitales ou la poitrine constitue une exhibition sexuelle, punissable d’un an d’emprisonnement».” © 2012 AFP”
http://www.20minutes.fr/ledirect/980033 ... ure-police
"La préfecture de police de Paris : “Interpeller les Femen, même si elles sont dans l’illégalité, est contre-productif”
http://www.enquete-debat.fr/archives/la ... ctif-77852
«toute tenue qui laisserait entrevoir les parties génitales ou la poitrine constitue une exhibition sexuelle, punissable d’un an d’emprisonnement».” © 2012 AFP”
http://www.20minutes.fr/ledirect/980033 ... ure-police
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
Je voudrai bien voir le texte exact de cette loi...
- Manumax
- Posteur TOP VIP

lol
Cherches et tu trouveras.
Cherches et tu trouveras.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
dans leur cas,ce n'est pas une exhibition sexuelle,c'est une exhibition politique."toute tenue qui laisserait entrevoir les parties génitales ou la poitrine constitue une exhibition sexuelle, punissable d'un an d'emprisonnement".
Franchement à quoi a servit leur démonstration si c'est pour s'excuser par la suite face à ceux dont elles combattent les idées. Cela veut dire qu'elles renoncent à leur principe. D'une certaine manière elles baissent leur froc face au gouvernemet tunisien à défaut de montrer leur poitrine.
J'pense que les pressions politiques de la part de la France, yen a eu vis a vis du gouvernement tunisien et vis-a-vis des Femen.
Je sais pas dans queel conditions Inna Shevchenko est arrivée en France mais j'ai dans l'idée que, s'ils le veulent, Valls et Hollande ont les moyens et peuvent trouver une astuce pour la renvoyer chez elle, en Ukraine, légalement.
Donc j'imagine que les Femen ont été contraintes à accepter ce marché et que, sans ça, elle n'auraient peut-être pas acceptées...
Je sais pas dans queel conditions Inna Shevchenko est arrivée en France mais j'ai dans l'idée que, s'ils le veulent, Valls et Hollande ont les moyens et peuvent trouver une astuce pour la renvoyer chez elle, en Ukraine, légalement.
Donc j'imagine que les Femen ont été contraintes à accepter ce marché et que, sans ça, elle n'auraient peut-être pas acceptées...