Pub "J'aime la France"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Pub "J'aime la France"

Message par Comtesse Tatère » 17 juillet 2013 12:27

Johan a écrit : Au milieu du climat délétère du moment, de tous ce communautarisme, ce repli sur soi-même, cette défiance envers ceux qui sont différent et/ou qui vivent différemment, il fait du bien ce petit clip.

Par contre, perso, j'aurai mis les intervenant par paires : genre un noir avec un blanc, un asiatique avec un arabe, un arabe avec un métis, un noir avec un indou, un noir avec un asiatique avec un , etc...
Avec ton calcul, le blanc devient minoritaire là !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 17 juillet 2013 12:28

Comtesse Tatère a écrit : Avec ton calcul, le blanc devient minoritaire là !
Ca te pose un problème ?

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 17 juillet 2013 12:41

Johan a écrit : Ca te pose un problème ?
Ce n'est juste pas la réalité c’est tout ! La majorité des français sont blancs et d'origine chrétienne catho ! Comme l'origine de la France d'ailleurs faut pas l'oublier !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 juillet 2013 12:44

il peut quand même être judicieux de faire quelque chose de proportionnel.
je suis pour la proportion partout.

mais mettre en avant des communautés ou des couleurs de peau sous forme de non proportion,c'est faire de la discrimination positive.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 17 juillet 2013 12:52

Tout de suite... "Ca te pose un problème ?". :divers125

Je dis que je n'aime pas ce clip. Je n'ai pas aimé le feu d'artifice à 600 000 euros non plus . J'ai le droit là ?

Ai-je le droit aussi de dire que les valeurs que j'ai apprises sont en train de foutre le camp ?

Ai-je le droit de sentir que CE gouvernement tente de m'imposer quelque chose à toute force ? Un changement de civilisation dont les français ne veulent pas ?

On est venu me demander à moi si je voulais effacer tout ce qui faisait la France il y a encore quelques années ?

Est ce qu'avec CE gouvernement les gens sont libres de parler ? Ceux qui tentent de le faire sont évincés des médias... et mis à l'écart.

Ai_je le droit de penser qu'à force d'imposer des idées, on finit par diviser un peuple ? Hollande y est arrivé en quelques mois.

Ai-je le droit de dire que la France d’aujourd’hui n'est plus celle que j'ai connue ?

Dis-moi Johan, trouve moi un pays dans le monde où le peuple accepte ce que les français acceptent.

Moi, j'aimerais savoir où vivent ces gens qui donnent tant de leçons.

J'aime la France. J'ai le regret d'une certaine France. Ai-je le droit de regretter ce qui n'est plus ? Mais qui es-tu Johan pour me dire ce que je dois penser de mon pays ?

J'aime ce pays, celui des Lumières... celui d'une grande culture, celui qui est capable de grandes valeurs humaines alors qu'aujourd'hui je n'y vois plus que de l'égoïsme, de l'agressivité, de la haine... Alors je pense que personne n'a le droit de me dire comment je dois aimer la France. J'aurais l'impression que mes oncles résistants se retourneraient dans leur tombe.

Je rêve de ce jour où mon pays retrouvera tout son panache. Sans gauche au pouvoir, cette gauche qui croit tout savoir et qui veut nous faire avaler des couleuvres.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 17 juillet 2013 12:54

Comtesse Tatère a écrit :Ai-je le droit aussi de dire que les valeurs que j'ai apprises sont en train de foutre le camp ?
[...]
Sans gauche au pouvoir, cette gauche qui croit tout savoir et qui veut nous faire avaler des couleuvres.
Absolument. Reste que c'est pas vraiment le sujet du topic...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 juillet 2013 13:31

Comtesse Tatère a écrit : Je n'ai pas aimé le feu d'artifice à 600 000 euros non plus .
c'est pas cher 600 000 euros pour un feu d'artifice de capitale.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 17 juillet 2013 13:38

Fonck1 a écrit : c'est pas cher 600 000 euros pour un feu d'artifice de capitale.
on peut s'en passer aussi.

Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax » 17 juillet 2013 13:44

Tant qu'on peut se surendetter, c'est la fête. ::d

1 834 milliards e

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dette_publ ... 3.A9centes
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 17 juillet 2013 14:06

tisiphoné a écrit : on peut s'en passer aussi.
On peut se passer de tout ou presque... :roll: :roll:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 17 juillet 2013 14:18

sacamalix a écrit : On peut se passer de tout ou presque... :roll: :roll:
ben quand on est en période de crise ce genre de faribole est superflu.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 17 juillet 2013 14:19

tisiphoné a écrit : on peut s'en passer aussi.
Dans cas cas, au titre de l'économie d'eau, on peut se passer de se doucher tous les matins. Mais pour autant, doit-on s'en passer ?

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 17 juillet 2013 14:29

tisiphoné a écrit :
ben quand on est en période de crise ce genre de faribole est superflu.[/quote^]

Qu'on commence par faire les vraies réformes structurelles porteuses de vraies économies, on reparlera ensuite du feu d'artifice si nécessaire... :?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 17 juillet 2013 14:31

sacamalix a écrit : ben quand on est en période de crise ce genre de faribole est superflu.[/quote^]

Qu'on commence par faire les vraies réformes structurelles porteuses de vraies économies, on reparlera ensuite du feu d'artifice si nécessaire... :?
Les lois euro empêchent les états de faire des reformes autres que celles du mondialisme, il n' y aura pas de solution a cette fausse dette, sauf la prendre et la bruler !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 17 juillet 2013 14:34

Samir a écrit : Les lois euro empêchent les états de faire des reformes autres que celles du mondialisme, il n' y aura pas de solution a cette fausse dette, sauf la prendre et la bruler !
Merci Idéfix... Tiens, va chercher ton nonos loin, très loin... message-5

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »