Fonck1 a écrit :c'était pas la même équipe qu'il y a un an...l'équipe qui laissait un peu d'espoir.
Espoir très vite dfouchés...
ils ont fait 71% de maitrise de balle.
La possession de balle est une donnée qui ne veut rien dire. Ce qui compte, c'est ce que tu fais de la balle.
sagna a fait une tête qui a fini sur le poteau.
So what ? Parce qu'il a eu une occase, ça justifie qu'il soit là ? J'aurai préféré Debuchy !
Giroud au lieu d'être finaud a choisi une tête de bourrin,qui malheureusement a fini sur le gardien.
Et Benzema, combien d'occase i la vendangé depuis un an ? Et pourtant, il est toujours titulaire... :roll:
ya eu des tirs,cadrés.
Non, j'te crois pas ? Tu veux dire que dans un match officiel contre la monstrueuse équipe de Georgie, la france s'est procuré des occasions ? C'est magnifiques, grandiose !
Fonck1 a écrit :si tu veux me parler du fond de jeu,je dis ok.
après ,quand t'as une équipe qui joue à 10 derrière, et que en contre,ben c'est plus difficile de marquer.
Et les autres équipes, elle font comment ? Ya pas que la France qui se retrouve face à des défenses resserrés. Mais ya que la France qui ne prend pas 3 points dans ces matchs là...
Parler de fond de jeu ? A propos de cette équipe ? On parlerait de puissance vocale à propos de Carla Bruni que yaurait plus à dire !