Les Français seraient pour les heures supp défiscalisées
Re: Les Français seraient pour les heures supp défiscalisées
Pourquoi, il existe de la concurrence dans l'électricité ? Ou dans le courrier ? 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Le processus est entamé depuis déjà plusieurs années, bien entendu.
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lect ... .C3.A9enne
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Poste_( ... ut_de_2010
Faut s'intéresser à autre chose qu'aux faits divers de temps en temps, ça instruit.
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lect ... .C3.A9enne
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Poste_( ... ut_de_2010
Faut s'intéresser à autre chose qu'aux faits divers de temps en temps, ça instruit.
- Patrick_NL
- Animateur

Depuis le 1er juillet 2007, les clients particuliers peuvent choisir leur fournisseur d'électricité et de gaz naturel. Décision de la Commission européenne sur la libre concurrence non faussée. Comment cela est appliquée en France, aucune idée. Pour ma part, je paie chaque année moins cher pour le gaz et plus pour l'électricité. J'ai le choix entre plusieurs fournisseurs.Jarod1 a écrit : Pourquoi, il existe de la concurrence dans l'électricité ? Ou dans le courrier ?
Le 1er janvier 2011, il ne sera plus obligatoire de passer par La Poste pour expédier l'intégralité de son courrier, en France comme à l'étranger. Idem je ne sais pas comment c'est applique en France. Ici on a le choix entre PT, DHL et probablement d'autres mais le prix reste le même puisque les timbres que l'on utilise sont au même tarif quelque soit l'operateur.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Ce que je veux dire c'est que de fait, l'immense majorité des français continue, je pense, à utiliser EDF et LA POSTE.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Pour l'heure, oui, mais leur affaiblissement programmé par Bruxelles avec la complicité de nos "dirigeants" pourrait bien changer la donne. Et quand on sait la dégradation des conditions de travail des salariés concernés, la baisse de qualité de la maintenance et les méthodes employés par la pseudo-concurrence (Direct Energie), il y a de quoi sérieusement s'inquièter.
rappelons aussi que la poste soustraite une quantité importante de son travail à des entreprises privées. du coup je ne suis pas sur qu'on puisse définir la poste actuelle comme un service publique.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
vous voulez exonérez les heures sup , alors oui a condition que l intégralité des sommes soit récupérez par une taxe sur les dividende et les bénéfices !
Mais nous payons deja des taxes sur les dividendes et les benefices, t'es pas au courant??Rananen a écrit : vous voulez exonérez les heures sup , alors oui a condition que l intégralité des sommes soit récupérez par une taxe sur les dividende et les bénéfices !
elle sont beaucoup trop faible !NSC a écrit : Mais nous payons deja des taxes sur les dividendes et les benefices, t'es pas au courant??
je suis pour une taxe a 95% sur les dividende ! si tu veut gagnez du fric tu bosse c est tout !
Met une taxe a 95% sur le dividende et les plus values, et plus personne n'investira, tu fera comment pour financer l'economie???Rananen a écrit : elle sont beaucoup trop faible !
je suis pour une taxe a 95% sur les dividende ! si tu veut gagnez du fric tu bosse c est tout !
il en veut pas d'économie.NSC a écrit : Met une taxe a 95% sur le dividende et les plus values, et plus personne n'investira, tu fera comment pour financer l'economie???
il veut pas qu'on se casse le cul dix heures de plus que son taf pour se payer un resto.
un resto qui donne du boulot,mais il veut pas.
il veut pas non plus qu'on travaille plus,pour pouvoir se payer un extra,un petit truc qui empli tes jours de bonheur.
je sais pas,un petit bateau, une planche a voile,un parachute ascensionnel.
un truc qui te permet de t'évader le WE.
non,le truc avec les communistes,c'est boulot dodo,pas bien payé,pas bien travaillé (puisque t'en a rien a foutre,que tu bosses,ou pas,ou bien ou pas,rien ne t'oblige a bosser mieux,alors pourquoi se casser le cul?)
un ouvrier qui ne voit pas devant,une carotte,n'avance pas,il recule.
je suis pour le travail au mérite.même si ce n'est qu'en faisait ses heures.
un travail appliqué,bien fait,mérite récompense.
les autres,méritent rien.
si , si on met une taxe a 100% sur l argent non investie !NSC a écrit : Met une taxe a 95% sur le dividende et les plus values, et plus personne n'investira, tu fera comment pour financer l'economie???
tout ça n'est ni productif,ni positif.
Un riche va te repondre, et si je fait sortir mon pognon du pays, tu vas faire comment pour le taxer???Rananen a écrit : si , si on met une taxe a 100% sur l argent non investie !