Auto: moins de vente..plus de taxe!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Auto: moins de vente..plus de taxe!

Message par NSC » 17 septembre 2013 19:42

LOFOTEN a écrit : Pas d'accord avec toi NSC......le Dacia est le type même du véhicule moderne pensé uniquement pour un usage tout chemin . Largement suffisant pour l'immense majorité des gens devant subir la rigueur du climat.. En Ht Loire on ne voit plus que ça avec des Suzuki jimny ou SX4 (que j'ai :D )
Pour info NSC j'ai toujours mon Toyota Land cruiser....mais j'ai vendu depuis peu mon pajero ( les occas s’achètent a prix d'or....)
J'ai eu un pajero aussi, je l'ai revendu au bout de 2 ans, j'aime pas c'est tout et en plus je commencais deja a avoir quelques probleme electrique, pas bon tout ca., les passage de riviere se faisait en force, avec le land cruiser c'est tout tranquillement, a al limite on ne s'en rend meme pas compte.
Le dacia Duster en vesion essence, c'est 1600cm3 le petit RAV4 (3 portes) essence c'est 2000cm3

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 17 septembre 2013 20:36

NSC a écrit : T'inquiete pas, les Africains sont avec et comme moi :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Tu as le droit d'y croire bwana mais un jour , ils te reprocheront d'être fier de polluer leur pays qui n'est pas le tien. Ce jour la , tu appelleras au secours la France sur la quelle tu craches sans arrêt.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 17 septembre 2013 20:42

Patrick_NL a écrit : Tu as le droit d'y croire bwana mais un jour , ils te reprocheront d'être fier de polluer leur pays qui n'est pas le tien. Ce jour la , tu appelleras au secours la France sur la quelle tu craches sans arrêt.
Je ne crache pas sur la france, je crache sur certains qui pourrissent ce beau pays, sur ceux qui la rende q2uasi invivable ou la chasse aux trop riches devient un sport politique et national, ceux qui par sectarisme et arrogance veulent imposer par la violence intellectuel leurs idees, oui je crache aussi sur ceux au nom de liberte ne font que les reduire en fait.
Moi qui vois ca de l'exterieur tout en y aillant des attches a l'interieur, cel a me fait parfois mal de voir ce que mon pays devient, un monde asceptise ou le politiquement correct est la seul pensee acceptable, le reste enatnt composer principalement de facho voir nazis.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 septembre 2013 23:12

NSC a écrit :
Je ne crache pas sur la france, je crache sur certains qui pourrissent ce beau pays, sur ceux qui la rende q2uasi invivable ou la chasse aux trop riches devient un sport politique et national, ceux qui par sectarisme et arrogance veulent imposer par la violence intellectuel leurs idees, oui je crache aussi sur ceux au nom de liberte ne font que les reduire en fait.
Moi qui vois ca de l'exterieur tout en y aillant des attches a l'interieur, cel a me fait parfois mal de voir ce que mon pays devient, un monde asceptise ou le politiquement correct est la seul pensee acceptable, le reste enatnt composer principalement de facho voir nazis.
les 15 dernières années de droite ont fait mal.
la gauche sera pas mieux,je te rassure.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 18 septembre 2013 08:15

Fonck1 a écrit : les 15 dernières années de droite ont fait mal.
la gauche sera pas mieux,je te rassure.
Le difficultes sont economiques et non politiques. oui il y a eu des erreursmais elle ne sont pas a l'origine des problemes. par contre des truc comme les 35 heures ou la retraite a 60 ans ont ete mise en place par pur electoralisme sans en calculer les consequences, ces deux mesures a elles seul sont responsable d'une bonne partie des difficultees de la france aujourd'hui.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 septembre 2013 08:29

NSC a écrit :
Le difficultes sont economiques et non politiques. oui il y a eu des erreursmais elle ne sont pas a l'origine des problemes. par contre des truc comme les 35 heures ou la retraite a 60 ans ont ete mise en place par pur electoralisme sans en calculer les consequences, ces deux mesures a elles seul sont responsable d'une bonne partie des difficultees de la france aujourd'hui.
qu'a donc fait la droite pour les supprimer,en 15 ans,je te le demande.....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 18 septembre 2013 09:14

Fonck1 a écrit : qu'a donc fait la droite pour les supprimer,en 15 ans,je te le demande.....
Sur ces deux reformes tres polemique les choses ne sont pas alle assez vite c'est certains, mais le changement de la moindre virgule sur ces lois etait une veritable bataille politique, une changement brusque etait et reste impossible dans un pays comme la France. Chirac n'a absolument rien fait de ce cote, et Sarkozy n'a avance qu'a petite touche insuffisante mais c'etait au moins un moindre mal. La gauche au premier mois au pouvoir a commence par annuler toutes ces petites touches pour y revenir un ans apres d'ailleur, la gauche a defait puis refait ce que le Gouvernement sarkozy avait fait. la gauche n'a fait que dans un premier temps ralentir les reformes necessaires, ensuite annuler le peu qui a pu etre fait pour finalement remettre au gout du jour ce qu'ils avaient annules. Non la droite n'est pas totalement et pas le principal responsable du quasi immobilisme de la France sur ces sujets.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 18 septembre 2013 09:32

Jarod1 a écrit : Et il n'est pas surtaxé, ce qui prouve bien que la question de l'utilité d'un 4 x 4 ou de son caractère polluant n'a aucun rapport avec cette taxe qui est juste là pour punir les gens aisés et ainsi faire plaisir aux médiocres.
Les médiocres sont les pollueurs, assouvir ses appétits immédiats sans respect, c'est un comportement de parvenus capricieux et je précise que les gens "aisés" peuvent eux aussi avoir conscience de leur environnement, si si!
;-)

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »