Le foot en grève ?
Re: Le foot en grève ?
Lyon, ils sont en grève en ce moment, non ?
Oui aussi.Johan a écrit : Lyon, ils sont en grève en ce moment, non ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Oui, le foot, ce sport de solidaritéJohan a écrit : A la base, ils parlaient de faire grève le week-end qui vient. Ils viennent de retarder la grève d'une semaine. ils ont vraiment envie de faire grève ? J'crois qu'ils craignent que certains petits clubs ne soient pas solidaires et que les autres finissent pas avoir le choix entre renoncer a la grève ou perdre par forfait sur tapie vert (= défaite 3-0).
Et ils feront comment si les syndicats sont pas d'accord ? Y'aura 3 joueurs CGT de Lyon contre les 5 de Lorient ? Et les joueurs CFDT resteront en tribunes ?
Pour pallier à ce genre de pb à l'avenir, je préconise des clubs de syndicats : CGT Football Club, Sporting Club FO, Olympique CFDT...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Le foot en grève! C'est possible?
Je sens qu'une vague de dépression exclusivement masculine va noyer prochainement les derniers neurones en activité...

Je sens qu'une vague de dépression exclusivement masculine va noyer prochainement les derniers neurones en activité...
des riches qui se mettent en greve, cela montre que la limites de l'acceptable au niveau de lómpisition et de la taxation est depassee. et pas seulement pour les footeux, imaginez ce que les entreprise vont faire, pas le greve bien sur mais peut etre des delocalisation de sieges
sacamalix a écrit : Oui, le foot, ce sport de solidarité![]()
![]()
Et ils feront comment si les syndicats sont pas d'accord ? Y'aura 3 joueurs CGT de Lyon contre les 5 de Lorient ? Et les joueurs CFDT resteront en tribunes ?![]()
Pour pallier à ce genre de pb à l'avenir, je préconise des clubs de syndicats : CGT Football Club, Sporting Club FO, Olympique CFDT...![]()
http://fr.fifa.com/aboutfifa/footballde ... 99667.htmlLoi 3 - Nombre de joueurs
Tout match est disputé par deux équipes composées chacune de onze joueurs au maximum, dont l’un sera gardien de but. Aucun match ne peut avoir lieu si l’une ou l’autre équipe dispose de moins de sept joueurs.
Si une équipe ne peut pas aligner au moins 7 joueurs à causes de blessures, le match est reporté, si c'est à cause de suspensions, il est donné perdu sur tapis vert.
il n'y a aucun clubs riches en france.a part le PSG peut être.NSC a écrit : des riches qui se mettent en greve, cela montre que la limites de l'acceptable au niveau de lómpisition et de la taxation est depassee. et pas seulement pour les footeux, imaginez ce que les entreprise vont faire, pas le greve bien sur mais peut etre des delocalisation de sieges
tu rajouterais 15% a n'importe qu'elle boite de france,t'as tout le monde dans la rue,et parillot a poil en tête de défilé
je suis pour l'égalité dans ce pays....
l'egal;ite oui tres certainement, mais l'egalite totale, meme sur l'impot, tout le monde devrait payer un impot meme symbolique. et surtout l 'etat ne devrait pas favoriser des impots confiscatoire en ca le bouclier fiscal etait une bonne chose, pourquoi devrait on travailler plus de temps pour l'etat que pour soit meme.Fonck1 a écrit : il n'y a aucun clubs riches en france.a part le PSG peut être.
tu rajouterais 15% a n'importe qu'elle boite de france,t'as tout le monde dans la rue,et parillot a poil en tête de défilé
je suis pour l'égalité dans ce pays....
Et tout le monde devrait être imposé au même taux aussi ?NSC a écrit : l'egal;ite oui tres certainement, mais l'egalite totale, meme sur l'impot, tout le monde devrait payer un impot meme symbolique. et surtout l 'etat ne devrait pas favoriser des impots confiscatoire en ca le bouclier fiscal etait une bonne chose, pourquoi devrait on travailler plus de temps pour l'etat que pour soit meme.
c'est là ou je ne suis pas d'accord,le bouclier fiscal n'a arrangé que certains.....NSC a écrit : l'egal;ite oui tres certainement, mais l'egalite totale, meme sur l'impot, tout le monde devrait payer un impot meme symbolique. et surtout l 'etat ne devrait pas favoriser des impots confiscatoire en ca le bouclier fiscal etait une bonne chose, pourquoi devrait on travailler plus de temps pour l'etat que pour soit meme.
- Patrick_NL
- Animateur

Le terme de grève est évidemment impropre: il vaudrait mieux parler de lock-out ou de boycott puisque lorsque l'on dit qu'une entreprise est en grève, on désigne évidemment une décision de ses salariés, pas de ses patrons.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Il est sur que cela ne pouvait pas avantager ceux qui ne payent pas d'impotsFonck1 a écrit : c'est là ou je ne suis pas d'accord,le bouclier fiscal n'a arrangé que certains.....
ça n'a profité qu'aux riches.NSC a écrit : Il est sur que cela ne pouvait pas avantager ceux qui ne payent pas d'impots
- Steph
- Fan d'Inter

C'est marrant, les médias ne parlent pas des sages femmes en grèveavrilou a écrit : Le foot en grève! C'est possible?
![]()
![]()
![]()
qui demande une revalorisation de leur statut.
Au passage, sage femme, c'est bac+5.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Oui, mais les sage-femmes, elles ont pas un train de vie à assurer..Steph a écrit : C'est marrant, les médias ne parlent pas des sages femmes en grève
qui demande une revalorisation de leur statut.
Au passage, sage femme, c'est bac+5.
Thiago Silva, PSG, 12 M € annuelJ’ai entendu des gens dire que je ne pensais qu’à l’argent. Mais ils oublient que nous avons des familles à nourrir.
:roll: :roll:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.