A Orlando, y a même les autoroutes Mickey que j'empruntais jadis, lorsque j'avais encore un certain standing.tisiphoné a écrit : si t'es un peu plus en fonds, tu peux aussi aller à Orlandoje te le conseille
![]()
qui a 85 ans aujourd'hui ?
Re: qui a 85 ans aujourd'hui ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Disney-land ne m'intéresse pas.. C'est cher.. Une fois qu'on a payé le TGV+entré+restauration+ hébergement +des imprévus, tout ça pour en moyenne 2 heures d'attente pour les meilleures attractions, ça vaut pas le coup 
Lion a écrit :
- sacamalix
- Posteur DIVIN

J'ai jamais attendu plus de 30mn même aux plus grosses attractions... mais je connais les périodes creusesLion blanc a écrit : Disney-land ne m'intéresse pas.. C'est cher.. Une fois qu'on a payé le TGV+entré+restauration+ hébergement +des imprévus, tout ça pour en moyenne 2 heures d'attente pour les meilleures attractions, ça vaut pas le coup
Après c'est vrai que c'est pas donné... mais quel est le prix de la réaction de ton gamin quand il voit ses héros "en vrai" ??
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi, mes gamins sont trentenaires, je suppose qu'ils ont passé l'âge d'aller voir des Mickey en peluche..sacamalix a écrit : J'ai jamais attendu plus de 30mn même aux plus grosses attractions... mais je connais les périodes creuses![]()
Après c'est vrai que c'est pas donné... mais quel est le prix de la réaction de ton gamin quand il voit ses héros "en vrai" ??![]()
Celà dit, il existe se nombreux parc d'attraction proche de toutes les grandes villes, qui sont beaucoup plus abordables, et qui ravissent petits et grands... Bien sur, ça vaut peut-être pas Disney, mais c'est mieux que rien..
Lion a écrit :
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Oui, mais Mickey, Donald, Daisy et Buzz l'Eclair seront toujours plus forts que le kangourou de Walibi pour un gamin de 4 ansLion blanc a écrit : Moi, mes gamins sont trentenaires, je suppose qu'ils ont passé l'âge d'aller voir des Mickey en peluche..![]()
Celà dit, il existe se nombreux parc d'attraction proche de toutes les grandes villes, qui sont beaucoup plus abordables, et qui ravissent petits et grands... Bien sur, ça vaut peut-être pas Disney, mais c'est mieux que rien..
Mais si tu vas par là, ils s'éclatent aussi énormément avec un ballon ou un vélo au parc municipal
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

L’essentiel, c'est qu'ils s'amusent avec ce qu'ils ont.. Quand on peut leur offrir plus, on le fait et puis voilà.sacamalix a écrit : Oui, mais Mickey, Donald, Daisy et Buzz l'Eclair seront toujours plus forts que le kangourou de Walibi pour un gamin de 4 ans![]()
![]()
Mais si tu vas par là, ils s'éclatent aussi énormément avec un ballon ou un vélo au parc municipal![]()
Lion a écrit :
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit : L’essentiel, c'est qu'ils s'amusent avec ce qu'ils ont.. Quand on peut leur offrir plus, on le fait et puis voilà.
Mickey pour la première fois à l'écran. 1928.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
Merci pour le conseil mais en France ou en Floride, le genre "gogo-land "c'est pas mon kifJarod1 a écrit : A Orlando, y a même les autoroutes Mickey que j'empruntais jadis, lorsque j'avais encore un certain standing.
Je conçois néanmoins que certains trouvent du plaisir à ces bains de foule et à ces queues sans fin, tout ce monde qui hurle sa joie affublé d'oreilles de Mickey dans d'authentiques décors en plastique clignotant, ça doit être fascinant!
Dommage, je vais rater quelque chose...
- Crapulax
- Administrateur

Joyeux anniversaire à la Petite Souris.
Que ce soit Américain ou pas il faut saluer le génie de Walt Disney et remercier ce genre de personne qui ont "apportés" une grosse pierre à l'édifice du "divertissement".
En plus,j'adorais les Mickey Parade(pour ceux qui s'en souviennent).

Que ce soit Américain ou pas il faut saluer le génie de Walt Disney et remercier ce genre de personne qui ont "apportés" une grosse pierre à l'édifice du "divertissement".
En plus,j'adorais les Mickey Parade(pour ceux qui s'en souviennent).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!