qui a 85 ans aujourd'hui ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: qui a 85 ans aujourd'hui ?

Message par Jarod1 » 19 novembre 2013 13:57

tisiphoné a écrit : si t'es un peu plus en fonds, tu peux aussi aller à Orlando :cool: je te le conseille ;) :D
A Orlando, y a même les autoroutes Mickey que j'empruntais jadis, lorsque j'avais encore un certain standing. :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 19 novembre 2013 15:05

Disney-land ne m'intéresse pas.. C'est cher.. Une fois qu'on a payé le TGV+entré+restauration+ hébergement +des imprévus, tout ça pour en moyenne 2 heures d'attente pour les meilleures attractions, ça vaut pas le coup :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 19 novembre 2013 15:12

Lion blanc a écrit : Disney-land ne m'intéresse pas.. C'est cher.. Une fois qu'on a payé le TGV+entré+restauration+ hébergement +des imprévus, tout ça pour en moyenne 2 heures d'attente pour les meilleures attractions, ça vaut pas le coup :content36
J'ai jamais attendu plus de 30mn même aux plus grosses attractions... mais je connais les périodes creuses :XD:

Après c'est vrai que c'est pas donné... mais quel est le prix de la réaction de ton gamin quand il voit ses héros "en vrai" ?? :love: :love:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 19 novembre 2013 15:22

sacamalix a écrit : J'ai jamais attendu plus de 30mn même aux plus grosses attractions... mais je connais les périodes creuses :XD:

Après c'est vrai que c'est pas donné... mais quel est le prix de la réaction de ton gamin quand il voit ses héros "en vrai" ?? :love: :love:
Moi, mes gamins sont trentenaires, je suppose qu'ils ont passé l'âge d'aller voir des Mickey en peluche.. :hehe:
Celà dit, il existe se nombreux parc d'attraction proche de toutes les grandes villes, qui sont beaucoup plus abordables, et qui ravissent petits et grands... Bien sur, ça vaut peut-être pas Disney, mais c'est mieux que rien.. ::d
Image
Lion a écrit :

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 19 novembre 2013 15:43

Lion blanc a écrit : Moi, mes gamins sont trentenaires, je suppose qu'ils ont passé l'âge d'aller voir des Mickey en peluche.. :hehe:
Celà dit, il existe se nombreux parc d'attraction proche de toutes les grandes villes, qui sont beaucoup plus abordables, et qui ravissent petits et grands... Bien sur, ça vaut peut-être pas Disney, mais c'est mieux que rien.. ::d
Oui, mais Mickey, Donald, Daisy et Buzz l'Eclair seront toujours plus forts que le kangourou de Walibi pour un gamin de 4 ans :icon_winks: ::d

Mais si tu vas par là, ils s'éclatent aussi énormément avec un ballon ou un vélo au parc municipal :siffle: :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 19 novembre 2013 15:52

sacamalix a écrit : Oui, mais Mickey, Donald, Daisy et Buzz l'Eclair seront toujours plus forts que le kangourou de Walibi pour un gamin de 4 ans :icon_winks: ::d

Mais si tu vas par là, ils s'éclatent aussi énormément avec un ballon ou un vélo au parc municipal :siffle: :siffle:
L’essentiel, c'est qu'ils s'amusent avec ce qu'ils ont.. Quand on peut leur offrir plus, on le fait et puis voilà. ::d
Image
Lion a écrit :

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 19 novembre 2013 15:59

Lion blanc a écrit : L’essentiel, c'est qu'ils s'amusent avec ce qu'ils ont.. Quand on peut leur offrir plus, on le fait et puis voilà. ::d
:super:

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 19 novembre 2013 15:59

Mickey pour la première fois à l'écran. 1928.

"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 19 novembre 2013 16:48

Jarod1 a écrit : A Orlando, y a même les autoroutes Mickey que j'empruntais jadis, lorsque j'avais encore un certain standing. :content85
Merci pour le conseil mais en France ou en Floride, le genre "gogo-land "c'est pas mon kif ;-)
Je conçois néanmoins que certains trouvent du plaisir à ces bains de foule et à ces queues sans fin, tout ce monde qui hurle sa joie affublé d'oreilles de Mickey dans d'authentiques décors en plastique clignotant, ça doit être fascinant!
Dommage, je vais rater quelque chose...
:hehe:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 20 novembre 2013 06:20

Joyeux anniversaire à la Petite Souris.

Que ce soit Américain ou pas il faut saluer le génie de Walt Disney et remercier ce genre de personne qui ont "apportés" une grosse pierre à l'édifice du "divertissement".

En plus,j'adorais les Mickey Parade(pour ceux qui s'en souviennent). :amour88 :amour88
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »