La Licra souhaite interdire la vente de 5 livres

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La Licra souhaite interdire la vente de 5 livres

Message par le parisien » 25 novembre 2013 00:29

tisiphoné a écrit :je préfère la vision de raymond aron qui n'enfermait pas les juifs dans des petites cases.
Qui enferme le juif dans des petites cases ? La LICRA ou ceux qui voudraient publier des oeuvres qui prêtent aux juifs des signes particuliers et des trait de caractères spécifiques (nez crochus, apatrie, conspiration, avarice, etc...) ?

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 25 novembre 2013 06:06

tisiphoné a écrit : j'ai toujours du mal avec le fait d'interdire des livres.
Pareil et meme toutes formes d'expressions et tu le sais mais là il s'agit d'ouvrages qui sont écrits par des théoriciens de la Race Blanche et autres troufignons du meme genre.Autant dire que les personnes qui "travestissent" l'histoire pour arriver à glisser des théories puantes ne sont que des révisionnistes et rien d'autre et ceux là il ne faut pas les laisser prospérer,comme dit ils font des condensés d'amalgames et n'ont qu'un but:Réveiller les haines diverses et surtout poser des interrogations qui n'ont pas lieu d'etre.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 25 novembre 2013 09:21

Crapulax a écrit : Pareil et meme toutes formes d'expressions et tu le sais mais là il s'agit d'ouvrages qui sont écrits par des théoriciens de la Race Blanche et autres troufignons du meme genre.Autant dire que les personnes qui "travestissent" l'histoire pour arriver à glisser des théories puantes ne sont que des révisionnistes et rien d'autre et ceux là il ne faut pas les laisser prospérer,comme dit ils font des condensés d'amalgames et n'ont qu'un but:Réveiller les haines diverses et surtout poser des interrogations qui n'ont pas lieu d'etre.
La liberté d'expression est un droit mais il faut compter aussi avec la loi Gayssot 1990:
"L'article premier de cette loi rappelle que « toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite ». Mais cette disposition ne fait que rappeler la loi du 1er juillet 1972 relative à la lutte contre le racisme. Plusieurs propositions de loi ont été déposées depuis lors pour étendre l'application de la loi Gayssot à la négation du génocide arménien ou à celle de l'ensemble des génocides."
;-)

vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par vieuxcrampon » 25 novembre 2013 10:08

Crapulax a écrit : :XD: Je ne voulais pas me répéter. ;)

Soral est un fils de chien,une salope,un théoricien de la Race Blanche doublé d'une ordure!

KTR espèce de nazi de merde! :langue11 :langue11 :langue11

C est autorisé de s exprimer de cette manniere ? :| Il me semble que la fameuse charte a pris un serieux coup de canif ! mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! visiblement , certains on des droits , que d autres se voient deniés :siffle:

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 25 novembre 2013 10:50

vieuxcrampon a écrit :
C est autorisé de s exprimer de cette manniere ? :| Il me semble que la fameuse charte a pris un serieux coup de canif ! mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! visiblement , certains on des droits , que d autres se voient deniés :siffle:
Un p'tit coup de gueule qui ne blessera personne ici... car il s'adresse à un bel enfoiré ;-)
En langage correct ça donne ça:
Soral est un veule, un pro-fasciste, un marchand d' antisémitisme, de racisme et de haine doublé d'un inculte nombriliste!
:(

Excusez pour la traduction mais c'était le plaisir de la répétition! ::d

Peter33
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par Peter33 » 25 novembre 2013 10:52

"Soral est un fils de chien,une salope,un théoricien de la Race Blanche doublé d'une ordure!

KTR espèce de nazi de merde! :langue11 :langue11 :langue11"

Il y a quelque chose qui m'échappe ! Il me semble qu'il m'avait été recommandé la courtoisie, la mesure, lorsque je me suis inscrit sur le Forum. J'ai peut-être mal lu ou mal compris.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 25 novembre 2013 11:01

Peter33 a écrit : "Soral est un fils de chien,une salope,un théoricien de la Race Blanche doublé d'une ordure!

KTR espèce de nazi de merde! :langue11 :langue11 :langue11"

Il y a quelque chose qui m'échappe ! Il me semble qu'il m'avait été recommandé la courtoisie, la mesure, lorsque je me suis inscrit sur le Forum. J'ai peut-être mal lu ou mal compris.
il est demandé d'avoir de la courtoisie entre les membre, de respecter les personnes publiques, je crois que chacun aura compris que par là, nous parlons de personnes politiques ou de la société civile qui ont une rôle ou une fonction dans la vie politique et sociale ou ont été élus par un scrutin, enfin sont dignes de respect les personnes qui ont une attitude et un comportement qu ne vont pas à l'encontre des lois qui régissent le racisme, l'antisémitisme , ou le négationnisme.
maintenant, si tu veux souligner que Crapulax s'est un peu emporté dans son langage, je le conçois bien évidemment, même et surtout si je suis entièrement et totalement d'accord avec lui et sa pensée.
aussi on demandera à Crapulax d'user de modération dans son emballement.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 25 novembre 2013 12:04

tisiphoné a écrit : il est demandé d'avoir de la courtoisie entre les membre, de respecter les personnes publiques, je crois que chacun aura compris que par là, nous parlons de personnes politiques ou de la société civile qui ont une rôle ou une fonction dans la vie politique et sociale ou ont été élus par un scrutin, enfin sont dignes de respect les personnes qui ont une attitude ou un comportement qu ne vont pas à l'encontre des lois qui régissent le racisme, l'antisémitisme , ou le négationnisme.
maintenant, si tu veux souligner que Crapulax s'est un peu emporté dans son langage, je le conçois bien évidemment, même et surtout si je suis entièrement et totalement d'accord avec lui et sa pensée.
aussi on demandera à Crapulax d'user de modération dans son emballement.
Sans soucis par contre moi un chien je l'appelle un chien et un fils de chien est un fils de chien(rien à voir avec ses parents mais avec son appartenance politique).
Il ne s'agit pas d'une personne du FN mais d'un nazi et franchement comment peut on défendre ce genre de ........?
La technique de "lissage" de l'image du FN n'a pas d'emprise sur moi,ni sur les miens du reste et je ne tends pas l'autre joue,on voit ou le laxisme a mené depuis toutes ces années en parlant de "légitimité" ou de tolérance.Il est temps de reprendre les bonnes habitudes de la jeunesse,à savoir que l'on ne peut pas discuter démocratie avec un extrémiste.

C'est comme le principe d'insulter les étrangers dans leurs dos et de se faire tout petit et de la fermer en face d'eux,moi je ne me cache jamais dans mes idéos et "mes combats",j'assume.

En outre,je n'ai jamais "pleurer" aux modérateurs,je ne suis pas un Caliméro et je ne bénéficie d'aucun "traitement de faveur".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 25 novembre 2013 12:08

vieuxcrampon a écrit :

oui,si tu avais un peu lu le règlement,peut être tu en aurais compris le sens....
pas la peine de faire le calimero.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 26 novembre 2013 11:21

censurer un livre c'est deja en faire de la pub, si la licra n'avait pas prété d'attention à dieudonné, soral serait encore dans le trou crasseux où il etait, bravo messieurs les alarmistes, à trop faire de bruit avec vos aires effarouché vous avez reveillez le loup et sa cohorte de louveteau! la licra a largement contribué à l'ambiance de merde qui est france actuellement.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 26 novembre 2013 11:44

sebmbala a écrit : censurer un livre c'est deja en faire de la pub, si la licra n'avait pas prété d'attention à dieudonné, soral serait encore dans le trou crasseux où il etait, bravo messieurs les alarmistes, à trop faire de bruit avec vos aires effarouché vous avez reveillez le loup et sa cohorte de louveteau! la licra a largement contribué à l'ambiance de merde qui est france actuellement.
et toi, tu fais pas la promotion de dieudonné avec ta signature ? :roll:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »