Sarkozy à la tête d'un nouveau parti?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Sarkozy à la tête d'un nouveau parti?

Message par NSC » 07 décembre 2013 12:51

Johan a écrit : Il plombe les finances l'UMP, il rackette les militants pour éviter que la parti ne coule définitivement et voila qu'aujourd'hui, il tourne le dos à tous ceux qui ont mis de leur argent dans l'UMP... Si ça, c'est pas prendre les militants pour des cons !
Il ný a eu aucun rackette puisque c'etait des dons sans aucune obligation.
Ensuite rapelleons que d'une part ce nést pas Sarko en personne qui a fait que les comptes de campagnes n'ont pas ete accepter mais du fait plus ou moins justifiable que certains frais n'avaient pas ete integres aux compte aors que qíl a ete juges quíls auraient du l'etre, le depassement d'etait pas superieur a 150000 euros et que meme en comptant ceux ci, je tiens a rapeller que la campagne Sarkozy aurait coute moins cher aux contribuable que celle d'hollande. Si l'UMP est arrive aussi facilement a rassembler 11 millions pour rembourse cette campagne, cela veut bien dire que les donneurs avaient trouve cette situation injuste.

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 07 décembre 2013 14:40

NSC a écrit : Il ný a eu aucun rackette puisque c'etait des dons sans aucune obligation.
Ensuite rapelleons que d'une part ce nést pas Sarko en personne qui a fait que les comptes de campagnes n'ont pas ete accepter mais du fait plus ou moins justifiable que certains frais n'avaient pas ete integres aux compte aors que qíl a ete juges quíls auraient du l'etre, le depassement d'etait pas superieur a 150000 euros et que meme en comptant ceux ci, je tiens a rapeller que la campagne Sarkozy aurait coute moins cher aux contribuable que celle d'hollande. Si l'UMP est arrive aussi facilement a rassembler 11 millions pour rembourse cette campagne, cela veut bien dire que les donneurs avaient trouve cette situation injuste.
Tu ferais un très bon défenseur de l'UMP et de Sarkozy.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 07 décembre 2013 14:58

scorpion3917 a écrit : Tu ferais un très bon défenseur de l'UMP et de Sarkozy.
Presque aussi bon que la Comtesse...

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 07 décembre 2013 18:26

Ca devient pathologique chez elle :XD:
A la limite inquiétant :shock: :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 07 décembre 2013 18:32

Steph a écrit : Ca devient pathologique chez elle :XD:
A la limite inquiétant :shock: :XD:
A se demander si c'est pas qqun de l'entourage de Sarko qui est derrière ce compte...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 07 décembre 2013 22:40

NSC a écrit : Il ný a eu aucun rackette puisque c'etait des dons sans aucune obligation.
tu veux nous faire avaler que les mecs qui vendent la dope dans l'escalier et qui dealent sont responsables mais pas ceux qui centralisent les vendeurs?
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 09 décembre 2013 18:16

scorpion3917 a écrit : Tu ferais un très bon défenseur de l'UMP et de Sarkozy.
Sans etre un defenseur, ije trouve normal d'utiliser un vocabulaire qui correspond a la realite, un don n'est pas un racket

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 09 décembre 2013 18:17

Fonck1 a écrit : tu veux nous faire avaler que les mecs qui vendent la dope dans l'escalier et qui dealent sont responsables mais pas ceux qui centralisent les vendeurs?
Explique moi le rapport???

Ghost
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Ghost » 09 décembre 2013 19:56

Je ne suis pas spécialement fan du style Sarkozy mais je reconnais qu'il avait de la fermeté et une assez grande clarté dans son programme.

Ce que je trouve discutable, c'est la morale (même si c'est pas un pré-requis en politique).

Bosser pour Goldman Sachs en expliquant comment nous sortir de la crise actuelle alors que cette banque de voyous a volontairement contribué au bazar ambiant qu'on a en Grèce (maquillage des comptes). Je trouve ça fort de café.
Image
Vivre. Intensément.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 17 décembre 2013 16:48

Crapulax a écrit : On en reparlera Comtesse,je n'en serais pas aussi sur que toi,pas du tout meme.....
OK ! L'an prochain il sera déjà trop tard pour FH s'il ne remonte pas et s'il n'améliore pas l'état du pays. Mais regarde ! Il y a eu les pires couacs dès le début... Il dit toujours que ce seront les derniers. Et puis, ça continue. Hier Vals Taubira et aujourd'hui Ayrault qui lui flanque un couteau entre les omoplates.

Il se demandait pourquoi Sarko faisait tout ? Je crois qu'il le comprend maintenant. Il ne sera jamais si bien servi que par lui même. Ce que Sarko a fait et qui lui a réussi. Il a été bien péremptoire dans son jugement sur Sarkozy. Mais tous les jours il est obligé de faire ce que Sarkozy a fait. Et Sarko est bien plus visionnaire que lui ne le sera jamais.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 17 décembre 2013 16:49

avrilou a écrit : Image
::d
Sympa cette petite panoplie pour Noël!
mais c'est de la triche... le petit Nicolas n'a pas été sage et il a quand même un cadeau :(
RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 17 décembre 2013 16:50

Johan a écrit : Presque aussi bon que la Comtesse...
On n'est jamais assez nombreux ! :content36

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 17 décembre 2013 16:52

Johan a écrit : A se demander si c'est pas qqun de l'entourage de Sarko qui est derrière ce compte...
Mince, je suis démasquée. emoticon-0174-bandit

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 17 décembre 2013 18:02

Comtesse Tatère a écrit : RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
Tiens un bon mot du petit si tu as envie de rire ;-)
Sarkozy: "Vous n'êtes pas débarrassés de mon intérêt pour la France"

Tu m'étonnes! ::d Un mec qui a peine élu s'augmente de 170% (d'argent de poche parce que tous frais payés) sans complexe, c'est un sacré message pour la France! Quant à l'endettement qui a suivi et à l'appauvrissement du pays en 4 ans, les français s'en souviennent.
Jamais un bilan aussi déplorable:
7% de déficit, 1800 Milliards de dette, 4.200 000 demandeurs d’emplois, 3.000.000 de chômeurs et 9.000.000 de pauvres après son mandat.
Alors rira bien qui rira le dernier mais le bouffon est obsolète et n'a aucun avenir dans cette voie, à part dans la caricature!
;-)
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 17 décembre 2013 18:48

Comtesse Tatère a écrit : Mince, je suis démasquée. emoticon-0174-bandit
On t'as reconnu, Nadine Morano :XD:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »