Julie Gayet : la relation secrète de François Hollande??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Rumeur ou vérité?

Message par Jarod1 » 10 janvier 2014 10:33

Tous nos derniers Président ont été des queutards.

Faut bien évacuer.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne » 10 janvier 2014 10:41

mordred a écrit : "Cela ne nous... regarde pas !"
J'allais le dire ! On s'en fout, mais alors, qu'est ce qu'on s'en fout ! Et on se demande ce que ceux qui lisent ce genre de presse ont dans le crâne...
Quant aux soi-disant "journalistes", il faudrait peut-être inventer un autre nom de métier.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 10 janvier 2014 10:50

A la base, j'aurait envie de dire qu'on s'en cogne. Sauf que...
Si Hollande n'est plus avec Valoche, qu'est-ce qu'on paie encore des flics pour assurer sa sécurité. Si Hollande est avec Gayet, paie-t'on des flic pour assurer la sécurité de cette actrice. Payer pour la sécurité de la compagne de Hollande, OK. Payer pour la sécurité de son harem, non !
Autre chose : Ces photos ont été prises par des paparazzi. Que font les services de sécurité de l'Elysée, comment ont-ils put laisser passer ça. Et si au lieu d'un paparazzi avec appareil photo muni téléobjectif, ça avait été un fou furieux avec un fusil à lunette ?

Par contre, j'estime que Hollande aurait raison de porter plainte, il a le droit à sa vie privée, comme n'importe quel citoyen.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 10 janvier 2014 15:52

Johan a écrit : A la base, j'aurait envie de dire qu'on s'en cogne. Sauf que...
Si Hollande n'est plus avec Valoche, qu'est-ce qu'on paie encore des flics pour assurer sa sécurité. Si Hollande est avec Gayet, paie-t'on des flic pour assurer la sécurité de cette actrice. Payer pour la sécurité de la compagne de Hollande, OK. Payer pour la sécurité de son harem, non !
Autre chose : Ces photos ont été prises par des paparazzi. Que font les services de sécurité de l'Elysée, comment ont-ils put laisser passer ça. Et si au lieu d'un paparazzi avec appareil photo muni téléobjectif, ça avait été un fou furieux avec un fusil à lunette ?

Par contre, j'estime que Hollande aurait raison de porter plainte, il a le droit à sa vie privée, comme n'importe quel citoyen.
C'est certain que si on paye des flics pour protéger tous les proches Hollande, comme ses fils, son ancienne épouse, Valoche, la petite dernière, et pourquoi pas, ses cousins, oncles, etc.. Autan réunir tout ce beau monde dans un bunker avec des nids de mitrailleuse à l'entrée, on fera des économies.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 10 janvier 2014 15:58

Johan a écrit : A la base, j'aurait envie de dire qu'on s'en cogne. Sauf que...

une fusil à lunette : Propos supprimés
Il est demandé aux intervenants de respecter la charte du Forum Interaldys aucune incitation à la violence envers les personnes publiques ne sera tolérée

La modération

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 10 janvier 2014 16:00

Ce n'est pas Julie Gayet qui est intéressante; c'est les 3 millions de chômeurs plus les temps partiels, les mi-temps, les SDF, les petites pensions etc... qui doivent retenir l'attention.
Hollande se tape qui il veut où il veut. N'oublions pas que le président Faure est mort d'une attaque sur une demi-mondaine. Et que Napoléon III sortait par une petite porte du château des Tuileries pour aller retrouver sa farandole de nanas la nuit venue.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 10 janvier 2014 16:13

Hollande va t-il demander à Valls d'interdire CLOSER puisque la censure est dans l'air du temps de cet exécutif gauchiste ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 10 janvier 2014 16:18

Ces torchons ne méritent que le feu. Ils n'ont pas de limite. Et ils ruinent certains esprits faibles attentifs à ce qui bien souvent que mensonges.
Talleyrand.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 10 janvier 2014 16:29

Pourquoi ? Johan a raison, cette information a des implications dans la sphère publique.

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 10 janvier 2014 16:32

Mademoiselle Gayet a-t-elle une influence sur le pseudo-président ? C'est bien la seule chose intéressante à savoir ! Si elle lui amène un peu de plomb dans la cervelle, c'est bien.
On s'en fout; Enrico a dit que Sarkozy allait bien ! Il va devenir ministre de l'Algérie Française en 2017, Enrico ?
Talleyrand.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 10 janvier 2014 16:36

Si le contribuable français finance bureaux, collaborateurs, frais de bouche, voyages, etc de Madame Trierviller, ça pose quand même un petit problème...

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 10 janvier 2014 16:40

Jarod1 a écrit : Si le contribuable français finance bureaux, collaborateurs, frais de bouche, voyages, etc de Madame Trierviller, ça pose quand même un petit problème...
C'est seulement maintenant que tu réagis ? :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 10 janvier 2014 16:41

Lion blanc a écrit : C'est seulement maintenant que tu réagis ? :content36
Disons que je réagis encore davantage. :XD:

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 10 janvier 2014 16:54

Il y a des problèmes tellement plus graves à régler que la vie privée des hommes politiques. Si cette vie privée n'empiète pas sur la fonction, si elle ne nuit pas à ce qu'on attend d'un président, je ne vois pas où est le problème. D'un point de vue moral, c'est son affaire et celle de sa compagne actuelle. Le linge sale doit être lavé en famille. Mais ce genre de magazines existe pour nourrir le voyeurisme de certains.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 janvier 2014 16:59

Jarod1 a écrit : Si le contribuable français finance bureaux, collaborateurs, frais de bouche, voyages, etc de Madame Trierviller, ça pose quand même un petit problème...
je crois qu'elle a un travail non? après son rôle c'est potiche.
enfin,ce sera la première (non pardon la deuxième) femme officiellement cocue d'un président en fonction,enfin si c'est vérifié j'entends.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »