J'ai juste dénoncé les personnes d'origine immigrée qui ne respectaient pas nos valeurs. Du moins, c'est les mots que je pense avoir utilisés. J'ai même été repris pas Fonck qui émettait un doute sur le mot "valeurs". Je voulais bien-sûr parler de nos lois, nos symboles (drapeau, hymne, patrimoine culturel, cultuel ...) et nos traditions.Crapulax a écrit :Alors si j'ai fais erreur je te prie de m'en excuser.Je vais relire le sujet.Peut etre aurais je mal lu.
Si c'est le cas,j'en suis confus,vraiment.
Profanation d'une église
Re: Profanation d'une église
- Crapulax
- Administrateur

Ma réflexion était basée sur ton intervention(ci dessus) éditée dans le sujet " Pourquoi certains n'assument ils pas d'etre antisémites?"J'ai fait une erreur.Que tu le veuilles ou non, l'islamisme est bien présent en France pourtant. Cet islam politique participe à l'islamisation rampante de notre pays (voile islamique, horaire de piscine décalée, nourriture hallal, gynécologues ou médecins femmes, etc.). Pour ma part, je n'ai aucun mal à assumer ma position contre les musulmans qui ne respectent pas les valeurs de notre pays et je me fiche éperdument des accusations de racisme proférées par des gens qui grouillent dans les rangs du Magistère Rouge.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Quand on cite, fvz, il est correct de le faire en totalité, ou en tout cas en évitant les amalgames volontaires et cyniques en commentairesfvz a écrit : Ah pardon, toutes mes excuses ..!
Je n'avais pas compris que scamalix parlait des banlieues de Téhéran ou Bagdad !!
J'ai sottement cru que c'était encore l'habituel cliché sur les banlieusards du neuf-trois ...
Honte sur moi !
![]()
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022