Londres plus visitée que Paris

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Londres plus visitée que Paris

Message par le parisien » 17 janvier 2014 11:16

Jarod1 a écrit : Londres est devenue la ville la plus visitée du monde en 2013, détrônant Paris que l'on croyait inamovible à la première place.

Vos explications ?

Voici les miennes : une politique commerciale attractive (multiplication des chambres d'hôtel, billets d'avion bon marché, etc...), la tête de cul des commerçants français vraiment insupportable et l'insécurité, ou en tous cas le sentiment, je n'ai pas vu à Londres ces bandes de racailles qui pourrissent la Plus Belle Avenue du Monde.
Ca dépend de quoi on parle . Si on compte là dedans les gens qui vont à Londres pour 1 ou 2 nuits pour faire la teuf en boite, c'est pas la même chose que ceux qui viennent passer qques jours pour visiter Paris.
A Paris, on y vient pour voir la Tour Eiffel, les Invalides, les Musée d'Orsay, etc...
A Londres, on y va pour aller au Ministry Of Sounds, à la Fabric, à l'Electric Ballroom, etc...

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 17 janvier 2014 11:20

Johan a écrit : Ca dépend de quoi on parle . Si on compte là dedans les gens qui vont à Londres pour 1 ou 2 nuits pour faire la teuf en boite, c'est pas la même chose que ceux qui viennent passer qques jours pour visiter Paris.
A Paris, on y vient pour voir la Tour Eiffel, les Invalides, les Musée d'Orsay, etc...
A Londres, on y va pour aller au Ministry Of Sounds, à la Fabric, à l'Electric Ballroom, etc...
Oui enfin, à Paris y'a ceux qui viennent juste pour une nuit et passer la soirée au Lido, au Moulin-Rouge, au Crazy Horse... :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 17 janvier 2014 11:27

Ouais enfin, c'est pas 3 cabarets parisiens qui vont attirer autant que toutes les boites londoniennes. Rien qu'à la Fabric la capacité est de 2.500 personnes.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 janvier 2014 11:35

sacamalix a écrit : Oui enfin, à Paris y'a ceux qui viennent juste pour une nuit et passer la soirée au Lido, au Moulin-Rouge, au Crazy Horse... :siffle:
ya même ceux qui vienne de la banlieue uniquement pour trousser ceux qui viennent juste pour une nuit et passer la soirée au Lido, au Moulin-Rouge, au Crazy Horse.. :mdr3:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 17 janvier 2014 11:36

Fonck1 a écrit : ya même ceux qui vienne de la banlieue uniquement pour trousser ceux qui viennent juste pour une nuit et passer la soirée au Lido, au Moulin-Rouge, au Crazy Horse.. :mdr3:
::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 janvier 2014 11:42

Johan a écrit : Ca dépend de quoi on parle . Si on compte là dedans les gens qui vont à Londres pour 1 ou 2 nuits pour faire la teuf en boite, c'est pas la même chose que ceux qui viennent passer qques jours pour visiter Paris.
il a quand même été stipulé quand cette étude comptait avec les JO et je ne sais plus quoi d'autres,qui a permis de booster les chiffres.
a relativiser donc.
ne vous inquiétez pas,les touristes préfèreront encore la merde et la mauvaise humeur des français encore quelques temps. :hehe:
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 17 janvier 2014 11:48

Fonck1 a écrit : il a quand même été stipulé quand cette étude comptait avec les JO et je ne sais plus quoi d'autres,qui a permis de booster les chiffres.
a relativiser donc.
ne vous inquiétez pas,les touristes préfèreront encore la merde et la mauvaise humeur des français encore quelques temps. :hehe:
l'effet JO n'a pourtant pas ces effets l'année suivante, ce serait plutôt le contraire qui serait vérifié sur les villes hôtes.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 janvier 2014 11:49

tisiphoné a écrit : l'effet JO n'a pourtant pas ces effets l'année suivante, ce serait plutôt le contraire qui serait vérifié sur les villes hôtes.
ça marche aussi pour ceux qui ont vus a la TV et qui s'y sont rendus pour visiter.
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 17 janvier 2014 11:50

L'autre jour j'ai aidé un groupe d'américains qui galéraient dans les transports parisiens pour trouver leur itinéraire. Après on a parlé un peu, je leur ai demandé ce qu'ils pensaient des parisiens ils m'ont dit "Very nice" (très gentils) "On nous avait dit que les français étaient grincheux, c'est pas vrai".
Comme quoi la mauvaise image des français et des parisiens n'est peut-être pas méritée...

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 17 janvier 2014 11:51

Johan a écrit : L'autre jour j'ai aidé un groupe d'américains qui galéraient dans les transport poiur trouver leur itinéraire. Après on a parlé un peu, je leur ai demandé ce qu'ils pensait des parisiens ils m'ont dit "Very nice" (très gentils) "On nous avait dit que les français étaient grincheux, c'est pas vrai".
Comme quoi la mauvaise image des français et des parisiens n'est peut-être pas méritée...
ils venaient d'arriver, ils étaient encore dans une période d'euphorie ::d ::d

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 17 janvier 2014 11:52

Johan a écrit : L'autre jour j'ai aidé un groupe d'américains qui galéraient dans les transport poiur trouver leur itinéraire. Après on a parlé un peu, je leur ai demandé ce qu'ils pensait des parisiens ils m'ont dit "Very nice" (très gentils) "On nous avait dit que les français étaient grincheux, c'est pas vrai".
Fort heureusement, il y a encore des gens aimables dans notre pays, et de la même manière, il y a des vrais cons à l'étranger.

Mais globalement...

Mais ça n'est pas inné, il y a une vraie formation. Par exemple, à Disneyland Paris, on voit bien que c'est la méthode américaine.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 janvier 2014 11:57

Johan a écrit : L'autre jour j'ai aidé un groupe d'américains qui galéraient dans les transports parisiens pour trouver leur itinéraire. Après on a parlé un peu, je leur ai demandé ce qu'ils pensaient des parisiens ils m'ont dit "Very nice" (très gentils) "On nous avait dit que les français étaient grincheux, c'est pas vrai".
je ne sais pas,ils ont pu avoir un peu de chance.
enfin,tu sais la perception des gens en vacances,elle est souvent différente de ceux qui pratiquent.

ya tout un état d’esprit dynamique autour. (vacances)
Image

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 17 janvier 2014 20:17

d abord ces chiffre sont bidon . ensuite Londres est la seul ville anglaise a être vraiment touristique ce qui n est pas vrai de paris pour la France ou il y a de nombreuses villes qui attire les touristes !

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 17 janvier 2014 20:46

ce que je constate surtout autour de moi, c'est que le tourisme à Londres se limite surtout et avant tout aux boutiques de fringues pas chères :hehe:

j'ai trois exemple recent dans mon entourage de nana qui se sont offert un "weekend shopping" à Londres. big ben, le palais de la reine et le muséum d'histoire naturel, elles en avaient vraiment rien à foutre :siffle: ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 17 janvier 2014 21:27

Jarod1 a écrit :

Mais ça n'est pas inné, il y a une vraie formation. Par exemple, à Disneyland Paris, on voit bien que c'est la méthode américaine.
Celle du sourire commercial qui n'a rien de naturel :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »